| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| MxWeed420 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 21:31
Un grand merci, +1 posipi a la prochaine ; ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 21:34
Merci a la prochaine MrLele : J'ai cloné ta commande je me connecte. |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 21:43
Merci t'es trop cool ... Posipi !!!
J'attends juste le clonage de mon symbios. =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 21:46
Échange éffectué Merci pour le Symbios. |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 22:36
De rien. :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 23:26
Nouvelle distribution en cours Mélodelfe E-Coque stratégique et Togetic E-Coque stratégique.Set StratégiqueNom : Mélodelfe Talent : Garde Magik Nature : Calme Objet : Restes Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 248 Pv 192 Def et 68 DefSpe Attaque : E-Coque Attaque : Plénitude Attaque : Pouvoir Lunaire Attaque : Lance-Flamme Set StratégiqueNom : Togetic Talent : Sérénité Nature : Assuré Objet : Évoluroc Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 AtqSpe Attaque : E-Coque Attaque : Glas De Soin Attaque : Éclat Magique Attaque : Anti-Brume Un grand merci a Chris42 qui m'a donné ces pokémons rare. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Ajout de 5 pokémons Shiny :Magby Skitty Symbios Flotajou Flotoutan ---------------------------------------------------------------------------------------------- Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret. Ookami : Je te prépare les quatre. Munjartiste :Je te prépare M-Alakazam , betochef , Démétéros et Pyrax. Merci pour Doduo , Munja , Elecsprint et Chartor Shiny =) (Pour l'échange c'est quand tu veux.) Je clone toujours ce que l'on me donne |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 23:31
:o Me revoila (Bah oui avec ces distrib :))
Je veut bien ces 2 petites fée :)
Peuvent elles êtres renommer ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 23:34
Je me connecte et non ils ne sont pas renommeable. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 23:37
Salut ! Je vais te prendre les deux fées aussi ^.^ Je te propose l'échange des que tu as fini le tien |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 23:38
Merci tenshi :)
PS : Garde le Queulorior avec Etrennes :)
|
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 23:42
Merci ! Pas la peine de cloner le regice j'ai un exemplaire ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 30 Nov - 23:43
Ok merci pour le Queulorior et le Regice =) Échange éffectué pour vous 2 |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 7:45
Salut, je prendrai les 2 poké en double stp !!!! |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 17:26
Le melodelfe m'intéresse :) je suis co |
|
|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 17:58
re (et oui encore moi :3) comme va tu tenshi j'aimerais bien le togetic de la distrib je ne sais pas encore j'ai quoi pour toi je regarde ce qu'il te manque dans ta liste de DW je te tiens au courant ce soir ps: tu peux avoir un togepi dw a ajouté a ta boutique grâce a la distributions edit: je peux t'avoir un eoko dw sur! edit2: rectification pas de eoko dw (un seul talent levitation) mais je t'aurais un stalgamin dw sur (cet fois c'est verifier qu'il en a un )
Dernière édition par Zeschire le Mar 1 Déc - 19:46, édité 2 fois |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 18:09
Salut Tenshi ^^je viens pour ta nouvelle distrib de Mélodelfe et Togetic |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 18:37
Salut je passe prendre Togetic :) |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 18:37
Je pourrais avoir le Melodelfe et Togetic, une question sont-ils rennommable ? (Je crois que c'est possible avec la PS). Merci =) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 18:38
Je veux bien la nouvelle distribution mon ami :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 19:45
Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret. Ookami : Je te prépare les quatre. Munjartiste :Je te prépare M-Alakazam , betochef , Démétéros et Pyrax. Merci pour Doduo , Munja , Elecsprint et Chartor Shiny =) (Pour l'échange c'est quand tu veux.) Je clone toujours ce que l'on me donne (Mélodelfe est pret.) Baba75 : Mélodelfe et Togetic sont pret. (En double.) Edit : Échange éffectué. Zeschire : Merci pour Eoko , Togetic est pret. (Pour les Dw ma liste est vraiment pas à jour alors je sais plus ce que je possède ) Edit : Échange éffectué. Angafavi : Mélodelfe et Togetic sont pret. Edit : Échange éffectué. Fleur : Togetic est pret. Chamalight : Mélodelfe et Togetic sont pret. Ils ne sont pas rennommable , j'ai une PS depuis plusieurs mois et j'ai jamais vue d'option pour rennommer. Milady : Mélodelfe et Togetic sont pret. Edit : Échange éffectué. Mystgun : Mélodelfe et Togetic sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mar 1 Déc - 22:29, édité 6 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 19:48
euh tenshi j'ai edit mon post plus haut eoko dw n'existe pas (petite erreur de ma part) je suis entrain de chassé un stalgamin dw je devrais l'avoir ce soir je te tiens au courant (j'adore ce pikachu : ) |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 19:49
Puis je recevoir la distribution de Melodelfe et Togetic???
On s'est deja ajouter
Merci d'avance
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 19:58
Je me connecte pour les échanges.
Mystgun : Mélodelfe et Togetic sont pret.
Zeschire : Donne moi n'importe qu'elle pokémon , je sais plus ce que je ne possède pas en Dw. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:02
a ok, sympa, merci préviens quand tu aura mis a jour tes dw j'essaierai (dans la mesure du possible sur rubis omega (oui j'ai pas jouer a X et Y pas taper je veux Y )) de t'aider a compléter ta boutique (bon les gens auront de moins en moins de pokemon dw a te proposer du coup ) edit: je ne serais la que vers 20h50/21h pour l'echange (les heures d'etude obligatoire de l'internat |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:05
Merci de l'offre mais la plupart des Dw qui me manque se trouve probablement dans mes Safaris. Je suis connecté. (Encore 2-3 pages avant que j'arrive a ma 4eme boutique ) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|