AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
MxWeed420 
Membre Rouge 
MxWeed420

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 21:31

Un grand merci, +1 posipi a la prochaine ; )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 21:34

Merci a la prochaine [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

MrLele : J'ai cloné ta commande je me connecte.
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 21:43

Merci t'es trop cool ... Posipi !!!

J'attends juste le clonage de mon symbios. =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 21:46

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511
Merci pour le Symbios.
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 22:36

De rien. :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 23:26

Nouvelle distribution en cours Mélodelfe E-Coque stratégique et Togetic E-Coque stratégique.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Sprite_6_x_036
Set Stratégique
Nom : Mélodelfe
Talent : Garde Magik
Nature : Calme
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 248 Pv 192 Def et 68 DefSpe
Attaque : E-Coque
Attaque : Plénitude
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Lance-Flamme

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Sprite_6_x_176
Set Stratégique
Nom : Togetic
Talent : Sérénité
Nature : Assuré
Objet : Évoluroc
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 AtqSpe
Attaque : E-Coque
Attaque : Glas De Soin
Attaque : Éclat Magique
Attaque : Anti-Brume

Un grand merci a Chris42 qui m'a donné ces pokémons rare. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275

----------------------------------------------------------------------------------------------

Ajout de 5 pokémons Shiny :
Magby
Skitty
Symbios
Flotajou
Flotoutan

----------------------------------------------------------------------------------------------

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

Ookami : Je te prépare les quatre.

Munjartiste :Je te prépare M-Alakazam , betochef , Démétéros et Pyrax. Merci pour Doduo , Munja , Elecsprint et Chartor Shiny =) (Pour l'échange c'est quand tu veux.) Je clone toujours ce que l'on me donne [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 23:31

:o Me revoila (Bah oui avec ces distrib :))

Je veut bien ces 2 petites fée :)

Peuvent elles êtres renommer ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 23:34

Je me connecte et non ils ne sont pas renommeable.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 23:37

Salut !
Je vais te prendre les deux fées aussi ^.^
Je te propose l'échange des que tu as fini le tien
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 23:38

Merci tenshi :)

PS : Garde le Queulorior avec Etrennes :)

Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 23:42

Merci !
Pas la peine de cloner le regice j'ai un exemplaire ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 23:43

Ok merci pour le Queulorior et le Regice =)

Échange éffectué pour vous 2 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 7:45

Salut, je prendrai les 2 poké en double stp !!!!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 17:26

Le melodelfe m'intéresse :) je suis co
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 17:58

re (et oui encore moi :3) comme va tu tenshi j'aimerais bien le togetic de la distrib je ne sais pas encore j'ai quoi pour toi je regarde ce qu'il te manque dans ta liste de DW je te tiens au courant ce soir [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

ps: tu peux avoir un togepi dw a ajouté a ta boutique grâce a la distributions [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 3586218007

edit: je peux t'avoir un eoko dw sur!

edit2: rectification pas de eoko dw (un seul talent levitation) mais je t'aurais un stalgamin dw sur (cet fois c'est verifier qu'il en a un [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1565894481 )

Dernière édition par Zeschire le Mar 1 Déc - 19:46, édité 2 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 18:09

Salut Tenshi ^^je viens pour ta nouvelle distrib de Mélodelfe et Togetic
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 18:37

Salut je passe prendre Togetic :)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 18:37

Je pourrais avoir le Melodelfe et Togetic, une question sont-ils rennommable ? (Je crois que c'est possible avec la PS). Merci =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 18:38

Je veux bien la nouvelle distribution mon ami :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 19:45

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

Ookami : Je te prépare les quatre.

Munjartiste :Je te prépare M-Alakazam , betochef , Démétéros et Pyrax. Merci pour Doduo , Munja , Elecsprint et Chartor Shiny =) (Pour l'échange c'est quand tu veux.) Je clone toujours ce que l'on me donne [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 (Mélodelfe est pret.)

Baba75 : Mélodelfe et Togetic sont pret. (En double.)
Edit : Échange éffectué.

Zeschire : Merci pour Eoko , Togetic est pret. (Pour les Dw ma liste est vraiment pas à jour alors je sais plus ce que je possède [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2275789063 )

Angafavi : Mélodelfe et Togetic sont pret.

Fleur : Togetic est pret.

Chamalight : Mélodelfe et Togetic sont pret. Ils ne sont pas rennommable , j'ai une PS depuis plusieurs mois et j'ai jamais vue d'option pour rennommer.

Milady : Mélodelfe et Togetic sont pret.

Mystgun : Mélodelfe et Togetic sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Mar 1 Déc - 22:29, édité 6 fois
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 19:48

euh tenshi j'ai edit mon post plus haut eoko dw n'existe pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 248604097 (petite erreur de ma part) je suis entrain de chassé un stalgamin dw je devrais l'avoir ce soir je te tiens au courant [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 4090137964 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

(j'adore ce pikachu :[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 4090137964 )
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 19:49

Puis je recevoir la distribution de Melodelfe et Togetic???

On s'est deja ajouter

Merci d'avance
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 19:58

Je me connecte pour les échanges.

Mystgun : Mélodelfe et Togetic sont pret.

Zeschire : Donne moi n'importe qu'elle pokémon , je sais plus ce que je ne possède pas en Dw.
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 20:02

a ok, sympa, merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2275789063 préviens quand tu aura mis a jour tes dw j'essaierai (dans la mesure du possible sur rubis omega (oui j'ai pas jouer a X et Y pas taper je veux Y [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1826988118)) de t'aider a compléter ta boutique (bon les gens auront de moins en moins de pokemon dw a te proposer du coup [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2275789063)

edit: je ne serais la que vers 20h50/21h pour l'echange (les heures d'etude obligatoire de l'internat [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1523053860
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 20:05

Merci de l'offre mais la plupart des Dw qui me manque se trouve probablement dans mes Safaris.
Je suis connecté.

(Encore 2-3 pages avant que j'arrive a ma 4eme boutique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2275789063 )
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant