AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Livre] Générations Pokémons !


AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: [Livre] Générations Pokémons ![Livre] Générations Pokémons ! Empty - Mer 25 Nov - 15:12

[Livre] Générations Pokémons ! 99fcc386525f9db9671ce8cfe215d58dc9c1b1b5



Générations Pokémons : 20 ans d'évolution


Génération Pokémons : 20 ans d'évolution est un livre qui arrivera dans quelques jours à la maison d'édition Third edition. Que trouve-t-on dans ce livre me demanderez-vous ? L'histoire de la série de ses débuts jusqu'à aujourd'hui, mais aussi des passages sur la mécanique des jeux !

On sait également qu'il y aura une édition "first print" (collectors) avec une couverture et une lithographie exclusive (voir ci-dessous)

[Livre] Générations Pokémons ! F190e6d65ad51f2de4c750d4dfa19e5bac885a7a

La lithographie de la version first print en haut, la couverture de cette dernière en bas

[Livre] Générations Pokémons ! 7a7897e740b427d44289c2e91f13c98400e82fa2

Qui sait si nous n'apprendrons pas de nouvelles choses sur la série, concernant la mythologie Pokémon par exemple ?




Source : Pokémon Trash


Dernière édition par Xela3000 le Mer 25 Nov - 17:50, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Livre] Générations Pokémons ![Livre] Générations Pokémons ! Empty - Mer 25 Nov - 16:44

stylé! il y a une date annoncée ou pas?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Livre] Générations Pokémons ![Livre] Générations Pokémons ! Empty - Mer 25 Nov - 17:52

Je n'ai pas réussi à trouver la date, mais il devrait sortir dans quelques jours apparement. ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Livre] Générations Pokémons ![Livre] Générations Pokémons ! Empty - Mer 25 Nov - 20:48

Il a été annoncé pour décembre 2015 sur le site de l'éditeur : http://www.thirdeditions.com/content/7-a-venir

D'ailleurs, l'édition collector ("first print") est affichée à 24.90€ sur ce même site (mais pas encore commandable).
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: [Livre] Générations Pokémons ![Livre] Générations Pokémons ! Empty - Ven 27 Nov - 1:43

Les dessins sont quand même foutrement bien ! J'attends plus d'information.


Merci pour l'info c:
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [Livre] Générations Pokémons ![Livre] Générations Pokémons ! Empty - Dim 29 Nov - 22:37

Trouver un nouveau cadeau de nowel : Fait !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Livre] Générations Pokémons ![Livre] Générations Pokémons ! Empty - Mer 2 Déc - 21:22

Le livre est maintenant disponible, en version classique et "first print"

L'édition "first print" est à 24.90€ (31€ avec les fdp), avec un nombre d'exemplaires limités, tandis que la classique est à 19.90€ (26€ avec les fdp). Pour rappel, l'édition limitée comporte une couverture spéciale (celle avec les starters), une jaquette reprenant la couverture de l'édition classique (celle avec Pikachu) et un dessin du labo du Prof. Chen, dessinée par un certain Orioto (que vous pouvez voir dans le premier post).

Vous pouvez lire un aperçu (pas terrible) au format pdf ici
Membre Rouge
maximagie31 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Livre] Générations Pokémons ![Livre] Générations Pokémons ! Empty - Ven 11 Mar - 18:51

Perso j'ai été un peu dégoûté quand j'ai vu ce qu'il y avait dans pokémon génération, ils auraient du faire des rééditions ou même une nouvelle série un peu à l'ancienne ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Livre] Générations Pokémons ![Livre] Générations Pokémons ! Empty -

[Livre] Générations Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Générations de Pokémons : Pour ou Contre ?
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [ROSA] Compétition Internet : Confrontation de Générations
» Le livre de contes

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-