|
|
Auteur | Message |
---|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Ven 20 Nov - 22:34
D'accord je t'ai ajouté |
|
|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Ven 20 Nov - 22:37
Tu es dispo ce soir kumkum ?
|
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Ven 20 Nov - 22:39
kumkum ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Ven 20 Nov - 22:40
C'est pas le nom de ta 3ds ? |
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Ven 20 Nov - 22:41
Ah peut etre, oui je peux le faire mtn (la 3ds est pas a moi mais a mon frère) |
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Ven 20 Nov - 22:53
Merci ! Maintenant j'attend le salamèche avec la Lucarite, tiens moi au courant, je peux demain matin et soir |
|
|
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Ven 20 Nov - 22:55
Pour la lucarite et salameche , c'est Donut qui s'en chargera. Ou quelqu'un d'autre. |
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Ven 20 Nov - 22:55
Oui je sais, déjà merci pour tout ! |
|
|
| FeedTheBeast Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Jeu 3 Déc - 21:31
Bonjour j'ai vu un poste sur darkrai qui est mon pokemon préféré auriez vous un pour moi ahah ?:) |
|
|
| SHADOWIND Membre Bleu |
|
| Sujet: Darkrai - Sam 5 Déc - 4:41
Salut tout Le monde. En fait, jessaye juste de faire un combat contre un darkrai et si c'est possible aussi avec un yveltal en meme temps (2vs2) Darkrai est plus important! C'est juste une aide dont J'ai besoin je connais pas trop de monde qui ont un Darkrai. Si vous en avec un svp contactez moi je vous direz que faire durant Le match. Merci davance les boys ^_^ |
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Sam 5 Déc - 8:49
- FeedTheBeast a écrit:
- Bonjour j'ai vu un poste sur darkrai qui est mon pokemon préféré auriez vous un pour moi ahah ?:)
Oui, je l'ai toujours, quelle pokémon a tu a me proposer en échange ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Sam 5 Déc - 12:05
Jai pas grand chose ayant repris ya une semaine et je suis sur Y Jai juste un mewtwo ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Sam 5 Déc - 18:24
- Xente a écrit:
- FeedTheBeast a écrit:
- Bonjour j'ai vu un poste sur darkrai qui est mon pokemon préféré auriez vous un pour moi ahah ?:)
Oui, je l'ai toujours, quelle pokémon a tu a me proposer en échange ? :) Aimerais tu faire un combat avec moi 2vs2 avec ton Darkrai est yveltal ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Sam 5 Déc - 19:04
Oups. J'avais zapé >< ! Je ne l'ai pas cloné car Leeleï a disparu donc je peux voir avec Deezack s'il veut bien, mais ce n'est pas sûr =) |
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Sam 5 Déc - 19:32
- SHADOWIND a écrit:
- Xente a écrit:
- FeedTheBeast a écrit:
Oui, je l'ai toujours, quelle pokémon a tu a me proposer en échange ? :)
Aimerais tu faire un combat avec moi 2vs2 avec ton Darkrai est yveltal ? Je ne combat pas, j'aime pas vraiment |
|
|
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Sam 5 Déc - 23:23
Je n'ai pas darkrai mais j'aimerai beaucoup :(( donc désoler Jai que yveltal Pour le combat |
|
|
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Dim 6 Déc - 4:39
Enfaite cest juste que je veux que min queurlorior apprenne Trou noir en combattant Darkrai et une autre attaque en combatant yveltal. Esperanto que tu aimerais m'aider pour sa ^_^ |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai - Dim 13 Déc - 20:05
"Gribouille copie la dernière capacité utilisée précédemment et incorpore celle-ci en permanence dans le moveset du lanceur, remplaçant Gribouille.Si Gribouille est utilisé par un Pokémon transformé, l'attaque échouera. Si Gribouille est utilisé dans un combat link, l'attaque copiée sera oubliée à la fin du combat."
Poképédia Et puis trou noir n'a que 80 de précision donc mieux vaut utilisé spore qui en a 100 EDIT: Je viens de vérifier et malheureusement aucun pokémon sauvage dans XY/ROSA ne l'a naturellement (sauf Paras mais seulement au Safari des amis) donc la seul façon de l'avoir sur ton Queulorior est de capturer un pokémon l'apprenant par monté de niveau, prenons l'exemple de Balignon qui l'apprend au niveau 45, tu commence un combat avec Balignon (qui possède l'attaque Spore), tu endort l'enemi avec Spore puis tu switch sur Queulorior et comme l'ennemi est endormi tu fait Gribouille avec ton Pokémon et il apprend Spore |
|
|
| Sujet: Re: Echange de Darkrai -
|
|
|
|