AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Recherche] Artikodin 6G


AuteurMessage
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Jeu 19 Nov - 11:22

Bonjour, je recherche un artikodin provenant de XY, peut importe la nature, les IVs et EVs
En échange je propose plusieurs strat donc si vous cherchez un pokémon en particulier, dîtes le moi je l'aurais peut-être
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Jeu 19 Nov - 15:36

Je l'ai si tu veux =)

Je veux bien un Clamiral strat ou un Némélios strat si tu as =) 

Je suis pas tellement dispo donc je te dirais quand je pourrais =)
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Ven 20 Nov - 13:17

Ça j'ai pas désolé, tu cherches pas autre chose ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Ven 20 Nov - 17:07

Nan c'est bon =) Je t'ai ajouté pour le motisma non ?
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Ven 20 Nov - 19:53

Oui, je suis dispo à partir de maintenant
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Ven 20 Nov - 20:36

Je peux pas aujourd'hui, j'ai déjà quelques trucs à faire. Demain ? (Dimanche je ne pourrais pas c'est mon anniversaire) =)
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Ven 20 Nov - 20:59

Ok, demain 21h ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Ven 20 Nov - 21:22

Ok, je vais voir si je peux =)
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Dim 22 Nov - 20:53

Oh mince je suis désolé j'avais complétement oublié, au pire donne moi un moment où tu seras dispo
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Dim 22 Nov - 20:56

Je sais pas, en tout cas pas aujourd'hui :]
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty - Dim 22 Nov - 22:19

Je sais que ce n'est absolument pas le bin topic mais je passais par là donc je te souhaites un joyeux anniversaire ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Artikodin 6G[Recherche] Artikodin 6G Empty -

[Recherche] Artikodin 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Artikodin
» Recherche Artikodin
» [Recherche]Dialga, Fulguris, Manaphy, Sulfura et Artikodin
» Échange Artikodin
» Artikodin / Articuno

 :: Wifi :: Echanges-