AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal




 

 Combat Stratégique


AuteurMessage
Membre Argent
User 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Combat Stratégique Combat Stratégique  Empty - Sam 14 Nov - 16:13

Yo qui pour combat au tier mixte ? Les légendaires sont autorisees mais personne je n'en joue pas.
ATENTION les combat se font en chat vocale ;) Merci
Seulement pokemon xy
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Combat Stratégique Combat Stratégique  Empty - Sam 14 Nov - 16:23

Salut, je crois que tu t'es trompé dendroit... c'est plus dans wifi=>combats et tournois ;)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Combat Stratégique Combat Stratégique  Empty - Sam 14 Nov - 16:49

Voila tu t'es encore trompé Combat Stratégique  673687132
Membre Argent
User 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: Combat Stratégique Combat Stratégique  Empty - Sam 14 Nov - 16:50

Excusez moi je suis nouveau ^^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Combat Stratégique Combat Stratégique  Empty - Sam 14 Nov - 16:51

T'inquiète ;) fais juste attention
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Combat Stratégique Combat Stratégique  Empty - Sam 14 Nov - 16:51

wp
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Combat Stratégique Combat Stratégique  Empty - Sam 14 Nov - 18:43

Bon , je vais jamais arreter de le dire , LISEZ LES REGLES AVANT DE POSTER UN TOPIC SVP !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Combat Stratégique Combat Stratégique  Empty -

Combat Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche Combat Stratégique
» (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-