AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)


AuteurMessage
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 10:14

Salut les neverusers (si on peut s'apeller comme ça lol) je recherche un pokémon stratégique de type combat!
merci


Dernière édition par hazon le Dim 4 Oct - 13:44, édité 1 fois
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 10:20

La liste est longue , que recherches tu en particulier , quel genre d'équipe comptes tu lui faire intégré ?
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 10:26

Salut chocobotte, alors je débute la stratégie et j'ai même pas 2 stratégiques que j'ai fait hier, alors quel que soit le pokémon je suis preneur, cela élargira mes possibilité.
Vraiment n'importe le quel, ça peut être un mackogneur comme un judocrak, un brutalibé, ça peut etre aussi un simiabraz etc...
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 10:30

Je rejoint chocobotte pour dire que même si tu es novice, tu ne peut pas prendre un pokemon au pif. À moins que tu veuilles centrer ta teams dessus. Tu prefererais un pokemon offensif ou défensif ?
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 10:33

Je possède amphinobi et caratroc. Ce soir j'aurai terminé un flagadoss. Qu'est ce qui est le mieux pour moi ? Sachant que je vais jouer caratroc et flagadoss en distorsion
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 12:07

Je peux peu être te proposé un Scarhino je regarde si il me reste des bred à son sujet .
Donne moi ton CA et ton pseudo s'il te plait :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 13:06

Merci beaucoup !!!
3926.6103.5177 et mon nom dans le jeu est Sassoun
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 13:09

Je t'ajoute de suite on va faire un échange par contre ce pokemon sera à parfaire étant donné qu'il s'agit de breed , il aura probablement 5I mais ça sera tous xD
N'oublie pas de m'ajoutée hein sinon ça marchera pas pour faire un échange ^_^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 13:36

Re déso j'étais en train de faire mon... passionnant devoir de SVT ! enfin x)
je t'ajoute dans la minute qui suit ^^
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 13:38

Très bien j'arrive avec un joli scarhrino à tous de suite :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 13:39

que veux tu en échange ? j'ai pas de stratégique à ofrir :/
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 13:42

MERCI beaucoup <3
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 13:44

C'est cadeau tu n'as rien à me donné sachant que c'est du Breed jeune ami :p
Prend en soin car il peu se révélé très efficace si bien utilisé !
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 18:17

Cest quoi "breed" ? Je débute ^_^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 18:26

Du breed c'est de la reproduction strat
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 20:08

Si tu le souhaite je pourrais t'en donné d'autre un ou deux peu être , je te redis ça quand je refais une fournée d'oeux .
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Dim 4 Oct - 21:32

Hello ! :)

Je peux aussi participer un chouillat si tu veux :) je dois avoir un Bétochef strat Shiny, et après quelques combats mais en double-types (Viridium, Cobaltium, Lucario, Gallame)

Dis moi si tu es intéressé :)

By !
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty - Lun 5 Oct - 12:03

Salut Joffrey! Serais tu pret à te debarasser de ton bétochef ? Il m'intéresse car je suis en train de construire une équipe distorsion, et bétochef est particulierement lent.
Bonne journée :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé) Empty -

(cherche) pokémon combat stratégique (trouvé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!
» Cherche pokérus (TROUVé)
» Combat Stratégique
» [a clore] j'ai trouve mt rosa cherche debugant dw
» Trouve les pokemon

 :: Wifi :: Echanges-