AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Attaques sous-estimées


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Attaques sous-estimées Attaques sous-estimées  - Page 2 Empty - Dim 22 Nov - 23:43

Sur un Motisma ya rien de mieux que le Mamanbo Mirror coat, l'adversaire perd le poké qu'il amenait, certains ragequittent sur Showdown et combiné à Régé-force c'est divin, on tue et on revient tanker juste après
Membre Rouge
yannick7532 
Membre Rouge 
yannick7532

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Attaques sous-estimées Attaques sous-estimées  - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:22

Je trouve personnellement que l'attaque Stored Power est sous-estimée c'est une attaque très puissante je trouve avec des boostes sur certains pokémons (Gardevoir , Méga-Latias)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Attaques sous-estimées Attaques sous-estimées  - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:26

Certes elle peut devenir très puissante mais elle est quand même difficile à placer (il faut qd même 2 calm mind pour qu'elle aie une puissance acceptable, ça parait peu mais ça peut vraiment se révéler compliqué)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Attaques sous-estimées Attaques sous-estimées  - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 22:59

Vol.

En vrai l'adversaire ne s'attendant à cette attaque puissante qui créer l'effet de surprise. Elle permet également d'échapper par exemple à un Feu-Follet!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Attaques sous-estimées Attaques sous-estimées  - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 23:28

yannick7532 a écrit:
Je trouve personnellement que l'attaque Stored Power est sous-estimée c'est une attaque très puissante je trouve avec des boostes sur certains pokémons (Gardevoir , Méga-Latias)

Comme le dit Deezack, le fait qu'il faille 2 tours de placement pour la rentabiliser la rend dure à utiliser. Pour moi, elle est surtout intéressante sur des Pokémon déjà bulky de base, comme Mélodelfe (qui le joue souvent avec Force Cosmik) ou bien Chovsourir/Rhinolove (grâce à leur talent : Simple), mais Méga-Gardevoir par exemple je le trouve trop fragile pour avoir le temps de placer et de rentabiliser ses 2 Plénitudes.
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Attaques sous-estimées Attaques sous-estimées  - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 16:38

perso je trouve que accupression est vraiment utile j ai croisé ca une fois en vgc sur un caratroc et j' en ai eu des sueurs froides... mais bon j'ai gagné ^^
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: Attaques sous-estimées Attaques sous-estimées  - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 17:43

Mizaka a écrit:
Et sinon j'ai test brume sur Miasmax ( mon toxic spiker).

Avec de l'anticipation tu troll litérallement qqn.
Surtout contre Nanméouie CM par exemple. ( En NU des pokés qui se boost y'en a des  tonnes).

Je conseille brume (D'ailleurs ce serait marrant un set avec Surchauffe/Draco météor/Tempête verte avec brume et un move de soin)
Je suppose que tu voulais dire Buée Noire. ^^
Cette attaque était très jouée sur certains Pokémon à un moment (comme Smogogo).
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: Attaques sous-estimées Attaques sous-estimées  - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 15:01

Buée noire était en effet très joué en 3G avec smogogo qui était le tank physique de l'époque. Je trouve le moove totalement useless aujourd'hui et dépassé par bain de smog (à moins de cibler les Sd acier).

Stored Power n'est pas sous estimé, quand tu vois mega Latias et que tu n'a plus de type dark, t'es foutu ;-)

Pour ma part je suis un grand fan d'acid spray qu'on ne voit pas assez souvent. Ça flingue les tanks Spe, force des Switch...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Attaques sous-estimées Attaques sous-estimées  - Page 2 Empty -

Attaques sous-estimées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le NU et les sous-évolutions
» Les sous forums
» Sets sous-estimés
» combats sous-marins ?
» Concours : Des sous-tiers en RU/UU/OU

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-