AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Aide] pour équipe incomplète [console] :


AuteurMessage
Membre Vert
Rebdoll 
Membre Vert 
Rebdoll

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: [Aide] pour équipe incomplète [console] :[Aide] pour équipe incomplète [console] : Empty - Mar 10 Nov - 18:44

Salut :)
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide pour finir mon équipe  [Aide] pour équipe incomplète [console] : 4116098766 .  En fait j'ai commencer une team distorsion mais je ne sais plus quoi mettre pour mes deux dernier pokémons  [Aide] pour équipe incomplète [console] : 1942286444  alors je vous présente mes 4 pokémons actuels :

Mélofée:
Talent: garde magik ; objet: évoluroc
Nature: relax
IV: 31:pv;def;attspé;defspé. 0 : vit
EV: 252 def ; 252 defspé ; 4 pv.
Attaques: -rayon lune
              -par ici
              -vibra soin
              -vent glacée

Drakarmin:
Talent: peau dure ; objet: casque brut
Nature: relax
IV: 31:pv;att;def;defspé. 0 : vit
EV: 252 pv ; 252 def ; 4 att
Attaques: -abri (inutile pour l'instant)
             -Draco-queue
             -regard médusant
             -piège de roc

Achéodong:
Talent: lévitation ; objet: lumargile
Nature: malpolie
IV: 31 pv;att;def;defspé. 0 : vit
EV: 252 pv; 252 def ; 4 defspé
Attaques: -Gyroballe
             -Mur lumière
             -Protection
             -Distorsion ( le fameux !!! )

Ténéfix:
Talent: Farceur ; Objet: ténéfixite
Nature: malpolie
IV: 31 pv;att;def;defspé. 0 : vit
EV:252 pv ; 252 defspé ; 4 def
Attaques: -Soin
             -Feu follet
             -Provoc
             -Tricherie

Voila, voila et merci d'avance pour vos précieux conseil  [Aide] pour équipe incomplète [console] : 3875001007
PS: je pense que ça paraissait évident mais je joue en format duo '^ '
Membre Vert
Rebdoll 
Membre Vert 
Rebdoll

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] pour équipe incomplète [console] :[Aide] pour équipe incomplète [console] : Empty - Ven 13 Nov - 22:21

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de vous x( je suis dans l'impasse, entre plusieur choix tels que nymphalie ou bien feunard et bien d'autre je ne sais pas svp.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Aide] pour équipe incomplète [console] :[Aide] pour équipe incomplète [console] : Empty - Sam 14 Nov - 16:10

Euh, surtout pas feunard sous distortion X(
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] pour équipe incomplète [console] :[Aide] pour équipe incomplète [console] : Empty - Sam 14 Nov - 17:13

Nymphali non plus je pense et pour Drakkarmin tu peux remplacer Abri par Détricanon ou Tête de Fer pour passer les fées
Membre Vert
Rebdoll 
Membre Vert 
Rebdoll

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] pour équipe incomplète [console] :[Aide] pour équipe incomplète [console] : Empty - Sam 14 Nov - 17:45

Ah oui merci TheKILLER j'y avais pas pensé x)
Feunard c'est vrai qu'il est pas top pour être joué sous distorsion mais nymphlie avec sa vitesse misérable (60 de base) ne serait t'il pas plus adaptée ? :/
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] pour équipe incomplète [console] :[Aide] pour équipe incomplète [console] : Empty - Sam 14 Nov - 17:48

peut-etre mais perso moi je vois pas Nymphali dans une team disto
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Aide] pour équipe incomplète [console] :[Aide] pour équipe incomplète [console] : Empty - Lun 16 Nov - 18:33

Pour l'instant, tu n'as qu'un Pokémon capable de placer la Disto', du coup je te conseille fortement d'en rajouter un. Flagadoss ou Crésselia pourraient être interessants mais ça dépend tu joues quel tier xD
Membre Vert
Rebdoll 
Membre Vert 
Rebdoll

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] pour équipe incomplète [console] :[Aide] pour équipe incomplète [console] : Empty - Ven 20 Nov - 18:41

Je joue un peu de tout mais en grande majorité je joue les underused , et tout les tiers en dessous :)
J'ai pensser a flagadoss mais j'hésitais entre lui ou roigada :/ alors j'hésite car c'est vrai qu'avoir que un poseur distorsion c'est pas cool u.u
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] pour équipe incomplète [console] :[Aide] pour équipe incomplète [console] : Empty -

[Aide] pour équipe incomplète [console] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide pour première équipe sur console
» [Console] Aide et Avis pour mon équipe stratégique
» [console] aide pour début de création d'équipe
» [Console] Aide pour 1ère équipe stratégique ^^
» [Console] Besoin d'aide pour une première équipe

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-