AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal




 

 [console] aide pour début de création d'équipe


AuteurMessage
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Dim 29 Juin - 12:02

Bonjour


ALAKAZAM@Ceinture Force
Garde Magique
Modeste
252 Ev vit , 252 Ev att spé ,4Ev Pv
-Choc psy
-Éclat Magique
-Exploforce
-Ball'Ombre


BAGGAID@Veste Combat
Intimidation
Rigide
252 Ev Pv , 252 Ev atk , 6 Ev vit
-Machouille
-Vampipoing
-Direct toxic
-poing glace

PINGOLEON@Restes
Torrent
Calme
252 Ev Pv , 252 Ev défense spé , 6 Ev Att spé
-laser glace
-toxic
-Abri
-ébulition

CARATROC@restes
Contestation
Assuré
252 Ev Pv - 28 déf -230 défense spé
-Harcèlement
-Repos
-Exuviation
-Toxic
Vous devez connaitre

ARCANIN@Casque Brut
Intimidation
Malin
252 Ev atk / 4 Ev def /252 vit
-Feu follet
-Aurore
-Boutefeu
-Vitesse Extreme
Jovial

MAMMOCHON@Bandeau choix
Isograisse
Jovial
252 atk / 252 vit
-Seisme
-Chute Glace
-Lame de roc
-Eclat Glace


Dernière édition par Fir3Gh0st136 le Dim 29 Juin - 19:17, édité 1 fois
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Dim 29 Juin - 12:39

En ne donnant que les noms des pokemons il est difficile de donner un avis je pense (surtout que je ne connais pas parfaitement certains pokemons que tu as cité)

Je t'invite à utiliser le site www.poketools.fr , qui te permet de voir par exemple la couverture défensive de tes pokemons. Tu cherches les 6 pokes, tu les trouves, et il te donne des informations quant aux faiblesses compensés, etc.

Voici la couverture défensive de ta team :
[console] aide pour début de création d'équipe Team_h10

Comme tu peux le remarquer, les faiblesses combat et eau ont quelques difficultés à être compensés. Pingoléon possédent une bonne def spé, je pense qu'il sera suffisant pour la faiblesse eau mais après il faut voir.

Et ne soit jamais découragez, si une team ne marche c'est parfois à cause d'un seul pokémon et aussi, chaque défaite (victoire aussi d'ailleurs) est un apprentissage.
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Dim 29 Juin - 13:10

Merci ça m'encourage même .
Bon je vais partir de cette idée et apres donné le résultat
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Dim 29 Juin - 14:29

On ne connait pas les set que tu vas donner à tes Pkmn, le problème est là. Avec cette équipe tu pourrais pratiquement jouer une Heavy Offensive comme tu pourrais très bien jouer Pingoléon, Baggaïd, Caractroc de façon plus défensive. Du coup on peut pas trop t'aider. :/
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Dim 29 Juin - 15:25

HA ! Enfin fini ma fiche ! Bon bref dites moi ce que vous en dites

ALAKAZAM@Ceinture Force
Garde Magique
Modeste
252 Ev vit , 252 Ev att spé ,4Ev Pv
-Choc psy
-Éclat Magique
-Exploforce
-Ball'Ombre


BAGGAID@Veste Combat
Intimidation
Rigide
252 Ev Pv , 252 Ev atk , 6 Ev vit
-Machouille
-Vampipoing
-Direct toxic
-poing glace

PINGOLEON@Restes
Torrent
Calme
252 Ev Pv , 252 Ev défense spé , 6 Ev Att spé
-hydrocanon
-toxic
-Abri
-Luminocanon
Toxic + abri = (pour moi brulée à petit feu l'ennemi)

CARATROC@restes
Contestation
Assuré
252 Ev Pv - 28 déf -230 défense spé
-Harcèlement
-Repos
-Exuviation
-Toxic
Vous devez connaitre

DARUMACHO@Orbe Vie
Sans limite
Jovial
252 atk / 4def / 252 vit
-Boutefeu
-Demi-Tour
-Eboulement
-Seisme
Vous connaisez surement aussi

MAMMOCHON@Bandeau choix
Isograisse
Rigide
252 atk / 252 Pv /4 Vit
-Seisme
-Laser Glace
-Lame de roc
-Avalanche

Bon j'espere que la team tien la route et quel n'est pas a refaire
Sinon je voulai vous demandez une explication car j'ai pas super super compris comment répartir les IV's
Sur ce salut !


Dernière édition par Fir3Gh0st136 le Dim 29 Juin - 19:08, édité 1 fois
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Dim 29 Juin - 16:34

Utilise la fonction éditer (en haut de ton message, à droite), petit conseil. ;-) Ensuite, en ce qui concerne ton équipe...


Alakazam :

Dévorêve + Blabla dodo ? Ne pensais-tu pas plutôt à Repos + Blabla dodo (Sleep Talker) ? Néanmoins, avec 45 de BS en défense (95 en Déf spéciale), c'est de loin pas un rôle adapté à Alakazam. Mieux vaut lui mettre 4 attaques offensives spéaciales, avec la ceinture force :

- Choc Psy (Att spé tapant sur la déf physique et non spé)
- Ball'Ombre
- Exploforce
- Eclat Magique
La répartition et la nature (modeste) proposées me va, quoique met les 4 (6) ev restants en Déf Spé.


Baggaïd :

Alors là, je dis non directement. L'idée d'utiliser facade + orbe toxic aurait été bien meilleure si il avait "cran" comme talent, mais ce n'est pas le cas. Pour baggaïd, il y a plusieurs sets envisageables, en utilisant Danse draco, ou la veste de combat, gonflette, etc...  Malheureusement, en 6G, sans importer, il n'apprend pas sabotage... mais je peux te proposer celui-ci :

T: Intimidation (DW, trouvable en horde) @ Veste de combat
Rigide - 252 PV - 252 Att - 6 vit
- Vampipoing (EggMove via shaofouine)
- Machouille
- Direct Toxic
- Poinglace (Chaîne d'EM, je peux t'aider pour ce dernier, si besoin)


Pingoléon :

Mouchoix choix + Abri&Toxic ? Tu as dû te tromper, non ? Le mouchoix choix augmente ta vitesse, mais tu restes bloqué sur une seule attaque (et resté bloqué sur Abri, c'est bête). Je pense que tu le pensais dans une optique défensive, et je peux te proposer ainsi d'en faire un tank spécialm qui pourra encaisser les attaques spéciales :

T: Torrent @ Restes
Calme - 252 PV - 252 DefSpé - 6 AttSp
- Ebullition (pour les 30% de chance de brûler)
- Laser glace (Meilleure couverture de type que luminocanon)
- Toxic
- Hurlement / Abri
Pour le dernier, c'est selon ton envie, soit tu forces le switch adverse, soit, tu décides de gagner un tour gratuit avec la récupération via les restes.


Caratroc & Darumacho :

C'est bon. ^^


Mammochon :

Laser Glace ? Privilégie chute glace (EggMove avec Polarhume) et Eclat Glace (pour avoir une attaque de priorité) à la place d'Avalanche. Concernant la nature et l'objet, j'ai une préférence à privilégier le bandeau choix s'il est Jovial, et le Mouchoir choix s'il est rigide. Après, c'est une question de goût.
Pour la répartition d'EV : 252 en Attaque et en vitesse.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bon, en revoyant la team, on constate que cela nous donne plus ou moins :
1x sweeper Spécial (Alakazam)
2x Sweeper Physique (Darumacho + Mammochon)
2x Staller mixed (Baggaïd + Caratroc)
1x Staller Spécial (Pingoléon)

Ce qui peut être possible, c'est modifier le rôle de Pingoléon, en Sweeper Spécial :

T: Torrent @ Lunettes Choix
Modeste - 252 SpAtt - 252 Vit - 6 PV
- Hydrocanon (ou surf si t'as peur de miss)
- Laser glace (Meilleure couverture de type que luminocanon)
- Luminocanon
- Noeud'herbe

Ou alors, à la place de modifier Pingoléon, tu peux enlever Darumacho, en le remplaçant par une éponge physique, comme :

Arcanin @ Casque brut
T : Intimidation - Malin
- Feu follet
- Aurore
- Boutefeu
- Vitesse extrême / hurlement


Dernière édition par DrWafson le Dim 29 Juin - 16:44, édité 1 fois
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Dim 29 Juin - 16:41

merci ! Tu es mon sauveur ! C'est ce genre de reponses que je souhaitait Merci mille fois!
Je modifie sa et je vais farmer les pokemons ^^

Euh question comment je réparti les IV's sur toutes les stats ?
Et je te demanderai l'aide ^^ pour certaine attaque


T: Intimidation (DW, trouvable en horde) @ Veste de combat
Rigide - 252 PV - 252 Att - 6 vit
- Vampipoing (EggMove via shaofouine)
- Machouille
- Direct Toxic
- Poinglace (Chaîne d'EM, je peux t'aider pour ce dernier

Hum ? Vampipoing n'est possible que dans noir blanc 2 ...


Dernière édition par Azuneko le Mar 1 Juil - 17:48, édité 2 fois (Raison : Multipost)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Lun 30 Juin - 9:52

Nn puisque j'ai des bagguiguane avec vampipoing et perso j'utilise impudence avec les reste et dance draco grâce à ses bonne défense même sans investissement il tient et c'est facile à placé après il peut détruire une team facile  

Pour les IV il faut que tu fasses des oeuf à la pension c'est le seul moyen de repartir t'es IV et pour les EV tu peux utilisé le SPV ou battre des hordes en donnant le bonne objet pouvoir à ton poké en plus si il a le pokérus tu gagnera 2x plus d'EV en battant les hordes et c'est aussi le plus rapide
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Lun 30 Juin - 9:56

Hum question ? Si par exemple j'ai un baggyguane avec vampipoing . Si je fait des oeufs les bébés auron vampipoing ?
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Lun 30 Juin - 10:00

Oui les eggmoves se transmettent de génération en génération, du moment que l'un des parents le possède.
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Lun 30 Juin - 10:02

Ok merci de la réponse ^^ sa sera effectivement plus rapide
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Lun 30 Juin - 10:16

D'ailleur si tu veux il me reste 2 bagguiguane femelle rigide avec vampipoing mais avec le talent mue je peux t'en passer une si ça t'interesse
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Lun 30 Juin - 11:00

Ok
Mon code ami : signature ;)
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Lun 30 Juin - 12:13

Moi-même a écrit:
- Vampipoing (EggMove via shaofouine)
Si j'ai marqué cela, c'était pour te dire que tu pouvais l'obtenir en reproduisant baggaïd avec shaofouine...
Et si poinglace t'intéresse, j'ai un laporeille avec poinglace qui est compatible.

En proposant les sets sur la page précédente, j'ai fait en sorte de mettre des attaques apprises naturellement ou par reproduction en 6G. Après, dans le doute, il y a google ! :p
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Lun 30 Juin - 12:14

C'est pokebip qui ont dit sa x)

Euh il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ... c'est comment avoir les capacité du dw ?ok merci


Dernière édition par Azuneko le Mar 1 Juil - 17:46, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Argent
Mawthe1 
Membre Argent 
Mawthe1

Messages : 55
Age : 37

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Mar 1 Juil - 13:26

Tu peut les avoir sur les pkmn capturé dans le safari ami, si il y à d'autre moyens je les connais pas
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Mar 1 Juil - 17:07

Pokébip n'est pas à jour sur la 6G (du moins, pour cette génération, je ne me fie pas eux...)
Je me suis basé sur pokétools et sur le pokédex de Showdown. Les sets sont tous possibles sur 6G, sans passer par une importation des générations précédentes.

Pour avoir les talents du DW, soit tu passes par le safari, soit alors, lorsque tu rencontres des hordes, tu as une certaine probabilité que l'un d'entre eux dispose de son talent DW.


Et une dernière chose que je t'ai déjà dit, c'est d'éviter le multi-post. Tu as un bouton EDITER en haut à droite de ton message !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty - Mar 1 Juil - 17:50

Fir3Gh0st136, arrêtes de faire du multipost.

Les autres membres te l'ont déjà fait savoir, dès ton prochain je ferme le sujet.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [console] aide pour début de création d'équipe[console] aide pour début de création d'équipe Empty -

[console] aide pour début de création d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] Création équipe console
» Aide pour la création de ma team:
» Aide pour la création de mon equipe eau.
» [Console] Aide et Avis pour mon équipe stratégique
» [Debutant]Besoin d'aide/d'avis pour création de team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-