AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Which pokemon is-it ? #2 !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Lun 23 Nov - 23:15

Le nom en anglais c'est un peu juste.... Si on doit chercher dans toutes les langues pour trouver...
Le climat pourquoi??? Il a rien a voir, juste avec ces critères sur la pluie pour la faire disparaître avec Zénith tu as beaucoup de monde, même Archéodong qui n'a rien a voir avec la météo en fais parti.

J'avais penser a lui mais je voyait aucun rapport avec la pluie....
Tes indices était méga trompeur, "Tylton" avec le rapport de la pluie mène a Ciel Gris mais bon Coudelangue ou Akwakwak évoquant la pluie.... bof

Bref, tu as eu beaucoup de monde avec cette énigme ^^
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Lun 23 Nov - 23:19

Oui c'était honteux et tordu, rendez l'argent aux abonnés :s

Canarticho aurait été une réponse plus sensée tellement c'était tordu :s
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Lun 23 Nov - 23:21

L'effrayant Canarticho XD
Membre Argent
Jessilina 
Membre Argent 
Jessilina

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Lun 23 Nov - 23:49

Je me permet de poster une énigme vu que j'en ai une en tête,

Je suis un pokémon très peu joué, voir, oublié;
Malgré mes apparences de pokémon aquatiques, je peux réduire mon adversaire en cendre;
Je possède une attaque signature qui elle aussi, est oubliée;
Un coordinateur Pokémon de Hoenn me possède;
Mes enfants ne me ressemblent point...

Which pokémon is-it?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 0:06

Sépiatroce? Apprend lance flame, est inspiré de la seiche et a une capacitée signature.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 0:44

Jessilina a écrit:

Un coordinateur Pokémon de Hoenn me possède;

Ça peut pas être Sépiatroce.

J'ai pas trop d'idée sinon, alors je vais tenter Volcaropod.. :/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 2:14

Ludicolo?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 2:33

Omg c'est pas mal ça, même si je vois aps trop pour le truc des adversaires en cendre :s
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 2:35

Zenith et poing de feu.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 2:37

Ah mouai et il apprend Danse Folle qui est en quelque sorte signature même s'il n'est pas le seul à l'avoir.

Edit: Je tente le coup avec Noadkoko et son attaque signature Pilonage. Noeunoeuf ne lui ressemble pas vraiment d'ailleurs.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 2:48

Je l'avais en tête justement ^^
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 7:48

Kapoera ?

Milobellus
Membre Argent
Jessilina 
Membre Argent 
Jessilina

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 11:51

Non, aucunes des propositions est la bonne.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 11:59

Aucun indice pour nous placer sur la bonne voie?? :s
Membre Argent
Jessilina 
Membre Argent 
Jessilina

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 12:31

Hum... Je n'en trouve aucun de pertinent pour l'instant, si vous peiner a trouver la réponse, ne vous inquiétez pas, vous allez en avoir!
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 16:20

J'aurai bien dit Lanturn mais il a pas d'attaque signature...
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 16:42

Je vais tenter avec amphinobi même si très joué(sauf en Uber) son attaque signature est oublié
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 16:45

Alakazam sauf qu'il est pas oublié et qu'il a pas l'air d'un poké aquatique
mais accès a poing de feu et zenith ,telekinesie jamais on la voit
Et Gilles en a un.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 17:32

Tu es sûre et certaine que ton Pokémon apprend une attaque qu'AUCUN autre Pokémon ne possède ?

Parce que je revois toutes les attaques signatures en revue et je trouve pas ^^'
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 17:40

Octillery!!!!
Octazooka, Harley en a un, apprend Lance Flamme et Ramorai lui ressemble pas
Membre Argent
Jessilina 
Membre Argent 
Jessilina

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 17:48

Tout est bon Neko-Suke! Posipi, à toi!
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 17:54

J'allais absolument pas le dire :c.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 17:56

J'ai un style de rebelle
Je suis rusé et on se souvient toujours de moi quand on m'a déjà croisez
Je ne suis pas un incendie mais j’associe les flammes et la fumée

Qui suis-je?
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 18:09

Magmar ? (ahnonc'estdufeu:c)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty - Mar 24 Nov - 18:24

Escroco ??? dans le dessin animé

Feunard
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 15 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant