AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Which pokemon is-it ? #2 !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 22 Nov - 23:38

C'est un rapport avec le talent Peau Féérique. Ou ce genre de Talent, comme pour Scarabrute-Mega.

Du coup je vais tenter ce dernier.

J'espère être dans la bonne voie o/
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 22 Nov - 23:46

NON à vous deux! Lynx.mino, désolé de te "rabaisser" mais pense à lire les précédents commentaires:
FiftEeveefty a écrit:
le phénomène dont il est question est encore plus commun et connu que le changement de type sous le climat ou à cause d'un talent.
Fais attention la prochaine fois Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 1467154275

Branette GAGNE Eh non désolé c'est toujours pas lui mais tu es sur la bonne piste. Le Pokémon auquel je pense est venu après Dracolosse. Je remarque d'ailleurs que vous ne vous basez uniquement que sur le moyen du changement de type, et pas aux autres descriptions. C'est dommage peut-être que certains y arriveraient mieux dans ce sens-là.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 22 Nov - 23:48

OH OH! TYRANOCIF!...?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Dim 22 Nov - 23:49

Eh non, plus récent mais sur la bonne piste
Continue ça m'interesse
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 0:40

Desséliande accès a zenith il fait peur et maléfice sylvain pour enlever le type adverse inutile en combat même showdown le dit DON'T PLAY IT
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 1:06

Blizzaroi-Mega ou Mega-Dracaufeu Y

Mauvais types, ils retirent la pluie par leur talent.. Ils sont quand même effrayants d'un certains point de vue.. m,enfin sinon je vois pas ^^'
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 8:30

Certes, mais ce n'est aucun des trois. Désolé vous deux, c'était bien tenté.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 12:05

Dragmara, Oniglali-Mega? :/

Sinon je vois pas du tout :/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 13:51

Ah mas ouii...Momartik...?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 15:54

Momartik c'est rideau neige et il est pas effrayant il est mignon :s
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 17:50

Cheniselle ?
Membre Emeraude
Golem-titan 
Membre Emeraude 
Golem-titan

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 18:23

Drattak ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 21:50

Aucun des trois ne marche, ils gagnent un type mais celui auquel je pense CHANGE de type du coup ça doit pas être très compliqué.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 22:12

munja
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 22:15

Ho Oh Mauvais jeu de mot Lol. Sinon bien tenté, mais c'est pas lui.

Par ailleurs, je vous laisse encore une vingtaine de minutes, après je dirais la solution parce que cette énigme est horrible, donc je préfère éviter que le supplice collectif dure. Après la nouvelle énigme reviendra à qui voudra. Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 3875001007
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 22:19

Pyroli ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 22:25

j'ai trouvé c'était pourtant si simple

Réponse:
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 22:33

Yanmega ou Papilusion, sachant que Yanmega n'est pas sous-estimé et Papilusion ne fait pas peur.

EDIT: En fait Yanmega ne change pas de type lol.

Dernière édition par Paul2212 le Lun 23 Nov - 22:34, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 22:33

Omg ce troll ahahaah

Moi je diiiis... Torterra !

Il change de type, plante/sol est nul, et en plus ça a l'air d'etre son poke chétif

EDIT: Je suis sur que c'est ça, ça peut pas être autre chose omg
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 22:37

Mais son nom n'évoque pas la pluie Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 1942286444

Enfin peut être "Terre" qui évoque la pluie mais cela me ferait le même effet que si Yanmega était la bonne réponse...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 22:38

Rofl :s
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 22:45

Cette énigme est dure je vous le concède, par conséquent, je décide de dévoiler l'identité véritable du Pokémon mystère. Avant cela, bravo pour toutes les multiples réponses que vous m'avez donné, c'est vrai qu'en y réfléchissant beaucoup de Pokémons coorespondaient aux descriptions, comme j'ai fait mon énigme à la va-vite... Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 1523053860

Les membres qui étaient le plus sur la voie sont Branette123, Paul2212 et Mar1162 ( Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 3313589440 que de nombres).
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 22:49

Et moi dans cette histoire? Tsss le mec qui favorise les pseudos avec des chiffres.

T'as oublier de reveal le pokemon en plus.

Je sais que c'est Torterra, homme honteux. '-'
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 23:04

Eh ben non c'est pas Torterra, La réponse est:
Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Maskadra-PGL
Cette merdouille....
On me dit nul en stratégie Il est classé PU
Mon type n'est pas avantageux Type Insecte/Vol il se prend 50% sur les PdR
Mon nom évoque la pluie Il fallait bien chercher pour cette phrase. Maskadra se dit Masquerain en anglais, et Rain en anglais c'est la flotte.
Je peux la faire disparaitre Juste le fait qu'il apprend Zénith, pour vous faire tourner en bourrique Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 2919776997
Je change de type durant un certain phénomène L'évolution toute simple... En plus, sa sous-évolution, Arakdo, est Insecte/Eau et lui Insecte/Vol.
Et je fais peur de par mon apparence Dans sa description les motifs sur les ailes de MAskadra font flipper ses prédateurs.

Je félicite aussi Lynx.Mino (si tu y tiens tant) qui a réussi à deviner mon sexe à la toute fin de l'épreuve. Donc, pour l'énigme suivante, c'est à vous de voir.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty - Lun 23 Nov - 23:06

MAIS IL FAIT PAS PEUR OMG O.O

Ils sont cons les prédateurs, ce truc a des cils de fille omg.

Merci :3

Sinon moi j'ai pas trop d'idée pour l'instant mais jvais y penser x)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 14 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant