AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Mar 26 Aoû - 23:31

Je pars en vacances du 27 Août jusqu'au 7 Septembre! Rendez-vous à la rentrée!
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Jeu 28 Aoû - 12:41

je suis revenue de vacances, MAIS j'ai un kyste au poignet gauche.
Donc peu d'ordi, pas de 3DS, donc je vais rester encore un peu fantôme...
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Sam 30 Aoû - 18:12

A partir de demain soir, et pendant environ une semaine (normalement) je serai absent du forum. Je rentre à mon appart', et le temps qu'on m'installe Internet je serai indisponible. J'essayerai malgré tout de passer sur le forum (surtout la chatbox) via mon smartphone.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Lun 1 Sep - 15:06

A partir de demain, j'aurai une baisse d'activité, je ne pourrais aller sur le forum que le week-end
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Mer 3 Sep - 12:29

Pareil que pour Quorygon.. ._. Dur la rentrée
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Mer 3 Sep - 20:45

Depuis quelques temps, je ne suis plus trop le forum. Pokémon me lasse, je n'y vais plus, ni sur la version 3DS, ou sur PS. J'essaye de me lancer dans le graphisme depuis quelque temps, ce qui comble la place que prenait Pokémon. 
Je reviendrais je pense lorsque Alpha et Oméga sortiront et quand je les auraient, c'est à dire vers Nowel.
Du coup, j'en reste là avec Pokémon, je verrais pour passer quelques fois sur le forum.
Donc voila, une grosse pause..

~Ciao.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Mer 3 Sep - 21:55

N'ayant pas de connexion internet fiable jusqu’à la fin de la semaine et ayant beaucoup de démarche administrative à effectuer, je serais très peu présent cette semaine.

Le rythme normal devrait revenir par la suite.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Lun 22 Sep - 16:12

Je suis absent une semaine pour une noble cause :< Dites a Simi et Vik que je les <3 ! Je reviendrais quelques fois.. ^^ A toutes <3
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Mar 23 Sep - 17:27

Salut a tous je ne serais pas la de aujourd'hui au 3 Octobre désoler et a + ;)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Ven 24 Oct - 12:19

Je serais absent du Dimanche 26 Octobre au Dimanche 2 Novembre, je pars en vacances ! Je pense que ce sera ces dates-là, si il pleut trop je rentrerai plus tôt.
Si on ne se revoit pas ni aujourd'hui ni demain, je vous dis Ciao, et à la prochaine !

Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Ven 24 Oct - 15:14

Passe de bonnes vacances Azcool ! :D

Reviens vite ^▽^
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Sam 25 Oct - 18:15

Je pars en vacances également, de Demain jusqu'à Jeudi. J'aurais Internet mais je ne pense pas pouvoir faire de fiches durant cette période, je passerai cependant vous faire quelque coucous !

Bonne semaine à vous !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Sam 25 Oct - 22:13

Genre les rédacs prennent des congés, tss, vous me décevez les mecs...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Sam 25 Oct - 22:34

Svalkenaeres a écrit:
Genre les rédacs prennent des congés, tss, vous me décevez les mecs...

Grave nous on trime ici H24, on chinoise beaucoup trop. Pis il y a aussi le fait qu'eux ont une vie hors NU et que nous on carbure ici Non-Stop. C'est notre résidence principale ce forum, ma famille n'existe plus Le topic des Absences - Page 16 3849973360 Mais ça c'est un autre débat.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Dim 26 Oct - 20:47

Moi, ça arrive que je passe quelques moments sans aller sur le forum (bon, okay, le dernier a duré 3 mois), mais c'est surtout parce que j'ai cours la semaine et que j'ai pas forcément le temps et/ou l'envie de m'investir (tu me diras, quand j'étais "actif" sur le forum, je postais pas énormément de messages donc mon absence se fait pas trop ressentir). Mais voilà quand je suis en vacances je peux reprendre l'activité et c'est vrai que depuis le début de la quinzaine je poste plus de messages, j'essaie d'être un peu plus constructif quand je m'exprime et c'est du coup un peu plus motivant de venir. Je suis content d'être inscrit sur ce forum, parce que tout le monde a sa place, et ça, c'est beygey. Merci aussi aux gens (oh putain on dirait que j'ai gagné un oscar) qui aident à "clarifier" l'aspect un peu brut de la stratégie, tout est super clair, lisible, tout est expliqué et je trouve que Neverused est une belle réussite. Bon, comme je me suis égaré, j'annonce que je serai pas absent durant la prochaine semaine. Bis <3 (et merci d'avoir lu ce monologue (si vous l'avez lu))
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Lun 27 Oct - 10:07

Salut les gens ! :D

Je vais être absente une semaine à partir d'aujourd'hui 17h ! Je reviendrais Dimanche (oui oui je sais je vais vous manquer ne pleurez pas mes petits...)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Mer 29 Oct - 11:08

Désolé j'ai eu une période d'absence pour cause de mauvaise connections, mais je suis de retour tout remarche convenablement :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Jeu 30 Oct - 19:56

Absent de Vendredi à Lundi
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Ven 31 Oct - 17:50

Je suis pas mal pris en ce moment par des travaux à faire pour le lycée, je carbure là-dessus depuis mercredi du coup je pense que vous ne me verrez que très peu ce week-end. Toujours aussi dures les fins de vacances mon Dieu.

Bref, je compte reprendre une totale activité sur NU d'ici lundi !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Ven 14 Nov - 18:10

Absent ce weekend,
de retour dimanche!
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Jeu 20 Nov - 17:26

Salut tout le monde ! J'ai pas eu internet cette semaine, il m' été pénible de ne plus vous rendre visite à tous même si je pense que cela n'est pas réciproque !

Spoiler:
Membre Rouge
Keroro 
Membre Rouge 
Keroro

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Dim 30 Nov - 21:49

Plop tout le monde, je préviens que je serais absent à partir de demain jusqu'au 19 Décembre pour cause de stage (pour vous dire ça vite fait, je vais chez mon père car c'est plus près mais il à pas internet.. Humm) je reviendrais peut-être les week-ends mais rien est sur.

Du coup de gros bisous à tous !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Jeu 11 Déc - 0:24

Je serais absent pour une durée indetermineé car je me suis fait voler l'alimentation de mon pc.

En esperant que ça ne dure pas trop longtemps.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Sam 13 Déc - 19:17

absent Mardi
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty - Mar 16 Déc - 20:29

Absent du 17 au 31 Décembre : Montagne, me voilà ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 16 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant