|
|
Auteur | Message |
---|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 20 Fév - 18:32
Un collègue ! Championnat Rhône-Alpes Jeunes pour ma part ! Mais je serai quand même sur le fofo |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 0:00
Vraiment,c'est surprenant :3 ! Tu as un elo de combien :3 ? Elevé j'imagine pour avoir passé les départementaux :3 Tu étais aux derniers championnats de france à Saint-Paul Trois Châteaux ? On s'est peut-être croisé ? |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 9:46
Non non jamais allé aux championnats de France ! J'ai un petit ELO de 1300, un petit peu plus il me semble |
|
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 10:13
Bah tu risques de monter alors :3 . Tu joues en Minimes ? |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 10:19
Désolé mais je répondrai pas à propos de mon âge... Monter ? Tu parles je me fais exploser tous les ans ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 10:39
En même temps Rhône-Alpes,c'est du lourd . En Aquitaine,c'est pas trop dur de se qualifier . Mais tous les ans au régionaux,c'est Pau contre Bordeaux . Il y a bien quelques exceptions mais elles sont rares . Et puis désespère pas,je me suis qualifié au France avec 1230 elo il y a 3 ans . (Bon,je me suis ramassé après,j'avoue .) |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 10:57
Oui en Rhône-alpes ils sont bons surtout quand t'es dans un petit club comme moi ! Lyon c'est je ne sais combien d'heures d'entraînement par semaine et un plus gros budget donc bon... |
|
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 11:15
Corbas aussi :3 . Leur entraineur est un ancien de mon club . |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 17:58
COUCOU LES BISOUNOURS JE SUIS DE RETOUR ♥♥♥ Bref, osef, mais j'ai passé une super semaine avec des gens juste super sympas, sauf que je faisais que tomber la tête la première dans la neige :c Donc je suis de retour :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 18:59
Cool,bon retour par minous :3 . |
|
|
| Sword26 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 19:27
Super bon retour parmi nous Chenipan. sinon je vois que ça parle échec, j'ai toujours voulu m'y mettre, mais je suis trop bourrin dans l'âme. Sinon j'ai vu aussi que vous parlez de Saint-Paul Trois Châteaux, car c'est pas très loin de chez moi ^^. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 19:31
Oui non mais non, les échecs ça sera dans un nouveau sujet si vous le souhaitez :) |
|
|
| Elismae' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 22 Fév - 19:40
T'as un peu évoluée depuis :o ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Dim 23 Fév - 9:43
Non :c J'ai pas évolué, dans tout les sens du terme... ♥ |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 27 Fév - 19:39
Je pars faire du Ski dans les Alpes demain puis je vais à Genève. Je reviens dans 1 semaine et 2 jours :d |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 27 Fév - 20:00
Oh zut ! On va être triste sans Marisson... Quel dommage, vraiment ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Ven 28 Fév - 8:59
Bonnes vacances ! Oooh, moi aussi je suis aller faire du ski dans les Alpes ! ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 5 Mar - 17:06
Raté ma qualification après un tournoi en dent de scie :( Je dois gagner à la dernière ronde,mais je suis juste épuisé,et je fais de la merde . Je m'en sors par miracle mais j'ai au mieux la nulle en défendant une heure . Comme la nulle me fait terminer 4e (3 premiers qualifiés ),je suis dépité et je bazarde ma partie .Je termine 8e sur 31 en étant tête de série n°7,avec un tirage difficile . Un tournoi à oublier ... |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 6 Mar - 11:04
Bah non moi j'en ai gagné 4/9, je suis super content ça faisait longtemps que j'en avait pas gagné tant ! Bon après moi je ne visais pas la qualification...avec Lyon, Corbas et tout ça... |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 6 Mar - 17:32
Petit coucou en passant ! Je n'ai pas prévu de redevenir active pour le moment. J'ai des trucs divers dans ma vie qui font je n'ai pas forcément le temps pour NU :) Mais je pense fort à vous les nudistes ! |
|
|
| Eliostix87 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Ven 7 Mar - 19:00
Comme vous avez dut le remarquer je ne me connecte plus trop en ce moment. Pour des raisons tres claires.Pokémon m'énerve, la répétitivitée qui m'amusait autrefois ne m'amuse plus autant.Je décide donc de faire une pause.
Qui plus est j'ai une chaine youtube a coté ou je m'amuse pas mal.
Donc je continuerai de me connecter de temps en temps mais plus autant qu'avant.Histoire de faire un petit coucou et de rigoler un coup !
Voila sur ce |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 13 Mar - 11:32
Helloww ! Voilà, j'avais prévenu que je n'aurais pas pu passer sur NU en février, à cause d'examens, et bah voilà ils sont terminés ! Je n'étais pas chez moi pendant la première semaine des vacances, et la première partie de la deuxième je m'étais promis de bosser. Donc voilà, de retour, j'ai hâte de revoir tout le monde ! |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 13 Mar - 11:49
Ah cool :^) |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 13 Mar - 11:50
Bon retour Mellow ! J'ai pris de la graine en LC depuis que t'es partie ^^ (et aussi en messages...) |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 13 Mar - 11:54
Ah ça fait plaisir de voir le forum s'intéresser encore plus au LC ! On pourra peut-être se faire un petit match plus tard. Merci du message ! |
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences -
|
|
|
|