AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le topic des Absences

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Ven 27 FĂ©v - 21:20

Gneuheu c'est touchant ToT *snif*

Tu vas nous manquer Azkul :'(
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Ven 27 FĂ©v - 22:04

:'( Mon azkul...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Ven 27 FĂ©v - 22:33

Azkul au ski han tu va nous manquer aussi bb D:
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Sam 28 FĂ©v - 13:31

Je m'absente totalement jusqu'au 9 mars inclus pour des raisons personnelles. Je le dis encore, mais je serai aussi Ă  la JE Sud Samedi prochain.

VoilĂ , je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis Ă  bientĂ´t !

Pour ceux qui m'ont envoyé leurs fiches, je les posterai à mon retour. N'hésitez pas à continuer :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Sam 28 FĂ©v - 15:33

Profite bien de tes vacances Az !
T'inquiètes pas t'auras de la Nejh cette fois ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Sam 28 FĂ©v - 21:08

Je pars en vacance Ă  HokkaidĹŤ Mecredi et je reviens le 18 Mars! Pas de panique j'ai de la connexion lĂ  bas donc je serai juste absent ce Mercredi ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Sam 7 Mar - 16:37

Pas là de demain matin jusqu'à Vendredi 17h (Voyage scolaire, mais je devrais réussir à venir sur mon téléphone)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Mar 10 Mar - 19:06

Bonjour bonjour!

Demain je pars a Venise donc je ne serais pas lĂ  jusqu'au 18 Mars

C'est juste un rappel :D

Membre Vert
Mordag 
Membre Vert 
Mordag

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Mer 11 Mar - 18:59

Bon je sais pas si on se souvient de moi mais j'ai été absent pendant 5 mois environ, je suis de retour.. :D (j'avais distribué Prismillon Pokéball, sisi )
[J'Ă©tais surtout sur le chat.. qui a disparu !!]
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Mer 11 Mar - 19:07

Ne t'inquiète pas, l'ancienne Chatbox a simplement été remplacée par une nouvelle sur Showdown. Tu y accèdes en cliquant sur "Chatbox", juste en dessous de la bannière du forum ;)
Membre Vert
Mordag 
Membre Vert 
Mordag

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Mer 11 Mar - 19:08

Ah oui effectivement, merci ! :)
Membre Vert
koromon 
Membre Vert 
koromon

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Dim 15 Mar - 19:20

eu je me peux pas me connecter en semain a causse des cours
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Ven 20 Mar - 19:32

Absent Ă  partir de demain jusqu'Ă  vendredi prochain car j'accueille mon correspondant espagnol Ă  Toulouse.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Ven 20 Mar - 21:45

Pas absent mais très inactif. Ça fait déjà un moment et ça va durer!
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Sam 28 Mar - 9:35

Munjartiste m'a demandé de transmettre sa baisse d'activité suite à la perte de son ordi.
Mission accomplie.
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Sam 28 Mar - 9:37

Dacc a plou tard munja
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Lun 30 Mar - 18:17

Cette semaine je vais ĂŞtre beaucoup moins actif que d'habitude, je pars mercredi matin dans la nuit Ă  Paris avec ma classe pour revenir le vendredi matin.

De plus je compte me servir du week-end de 4 jours pour bosser certaines choses du lycée, j'en profite pendant que je n'ai pas grand chose à faire sur NU, après les Tournois reviennent et ça va devenir chaud à gérer.

Mais bon, à partir du 7 au soir je compte reprendre mon activité. Merci de votre compréhension :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Lun 30 Mar - 18:39

Nn libra c'est dommage tu va nous manqué :( mais bonne séjour a Paris ;)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Lun 30 Mar - 18:40

Absent à partir de Vendredi et ce jusqu’à Samedi de la semaine prochaine pour un voyage scolaire.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Lun 30 Mar - 18:44

ohnon partez pas vous deux D':
*les larmes coulent*
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Lun 30 Mar - 18:49

Chesheveux, Librioche :c Profitez bien en tout cas ♥
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Jeu 2 Avr - 11:17

Pas lĂ  jusqu'Ă  Lundi, en tous cas sur la ChatBox. Soyez sages !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Ven 3 Avr - 18:32

Je pars jusqu'à mardi de la semaine suivante en Crête, que ceux qui doivent se battre contre moi durant le tournoi OU me mp au plus vite! (Je me suis déjà arrangé avec Marianna, usines à scandales, vous n'avez rien à me reprocher.)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Sam 11 Avr - 14:54

Je ne serai pas là jusqu'à samedi prochain, je vais faire un stage de cinéma (plutôt réal même s'il y aura quelques phases devant la caméra).

Bonne vacances Ă  tous !

Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty - Mer 15 Avr - 7:15

Coucou!
Je serai pas lĂ  de aujourd'hui jusqu'Ă  la fin des vacances.

Je crois pas pouvoir me connecter :/
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 19 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 29Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant