AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu]


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:32

Je suis dispo jusqu'a 18h si tu peux pas je suis dispo demain a partir de 11h
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:33

je suis dispo la si tu veux tu envois l’échange ?
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:38

par contre pas dans 3 heures stp car je dois faire d'autre chose merci....
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:39

Ok je t'ajoute immédiatement
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:40

Merci juste une chose tu peux rester 3 minutes connecter pour que je puisse prendre ton parc pour ma X stp
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:41

Oui bien sur
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:42

merci une fois terminé l'echange je change de cartouche merci
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:42

Ok pas de probleme
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:46

super merci, si ta besoin hesite pas [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 2686861264
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:47

Merci beaucoup,je t'ajoute en ami
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 16:48

moi de même merci...
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 19:08

Les gars désolé de faire le modo mais évitez les doubles posts.
Bon après moi aussi il m'arrive d'en faire.
Mais y'a le bouton Edit.
Bon salut !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu][CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu] - Page 2 Empty -

[CHERCHE]Metamorph nature jovia [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Cherche] Métamorph nature calme
» [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard
» [Recherche] metamorph nature malin
» [Aide] Changement d'IVs et Nature [Résolu]
» [Résolu] Metamorph 6IV + ND

 :: Wifi :: Echanges-