AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




 

 [Résolu] Metamorph 6IV + ND


AuteurMessage
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty - Mer 29 Avr - 22:00

Salut ! Je cherche un Métamorph avec 6IV et le noeud destin svp

Je sais pas ce que je peut proposer en échange, j'ai pas de trucs énorme, peut etre un pokemon pour votre pokédex, demander ;)

Merci beaucoup !


Dernière édition par shady19 le Jeu 30 Avr - 16:02, édité 1 fois
Membre Rouge
Avil0 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty - Jeu 30 Avr - 10:38

hello,

Les membres de ce site distribuent des metamorphs 6iv japonais sans contrepartie (ils ont même un ND sur eux) : http://metamorph6iv.blogspot.fr/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty - Jeu 30 Avr - 11:06

tu veut quelle nature
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty - Jeu 30 Avr - 14:37

N'importe
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty - Jeu 30 Avr - 14:40

c'est quand tu veut (il est shiny, américain, 6ivs
mon ca est dans mon profil
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty - Jeu 30 Avr - 15:13

Wa ok je t'ajoute ;)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty - Jeu 30 Avr - 15:23

C'est bon je t'ai ajouté je suis en ligne, mon CA et dans ma signature. A tout de suite ;) je suis connécté
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty - Jeu 30 Avr - 15:33

je suis co
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty - Jeu 30 Avr - 15:49

sorry du double post mais tu dois mettre la balise resolu dans le titre maintenant
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty - Jeu 30 Avr - 16:02

Yes merci encore !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] Metamorph 6IV + ND[Résolu] Metamorph 6IV + ND Empty -

[Résolu] Metamorph 6IV + ND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-