| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 12 Nov - 21:59
Merci Tenshi tu gère o/
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 12 Nov - 21:59
De rien |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 13 Nov - 9:46
Salut tenshi , ma commande est prete ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 13 Nov - 9:49
Oui mais je déconnecte dans 20 minutes. Je t'attend en ligne. Edit : Échange éffectué |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 13 Nov - 15:16
- Astribal a écrit:
- Encore merci a Tijean qui m'a donné l'info qu'il y avais des Yveltal Shiny au GTS. Il s'agit d'un pokémon Hack mais nous n'avons pas le choix si nous le voulons Shiny
Juste une précision, Yveltal shiny est distribué légit au Japon et perso,j'ai eu 5 légit sur Twiiter ^^ -- |
|
|
| Silveikun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 13 Nov - 17:00
Bonjour Tenshi! Alors pas mal de choses : j'aimerais bien avoir les 3 events que tu propose (si ils sont donnés). Je peux te proposer un sharpedo shiny obtenu in game légalement (j'ai modifé les iv et la nature il me semble, je peux te le remettre random si tu veux un "authentique"), pour te remercier des nombreuses distrib' que tu fais régulièrement. Côté pokémon stratégiques j'aimerais avoir bétochef stp, en échange j'ai méga absol strat (all out attacker avec ice beam, sucker punch, deflagration et calinerie) ou heatran strat (set de lead) ou noctali en wisher/heal beller, ou yanmega @orbevie,.. Tous sont strat "maison" sauf heatran et j'en ai d'autres. Il y en a un qui t'intéresse? Merci de ta réponse, je suis dispo ce soir vers 21h-1h du mat' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 13 Nov - 20:58
Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.
MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret.
Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.
Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.
Skined : Yveltal est pret. Edit : Échange éffectué.
007ghost : Yveltal est pret.
Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret.
Donut : Pikachu et Zoroark sont pret. Edit : Échange éffectué.
Isabeau : Pour Xerneas j'ai demandé a Donut de t'en remettre un si ce n'est pas fais je veux bien t'en donner un. Pour Latios et Latias il est trop tard la distribution est terminé. Yveltal est pret. Edit : Échange éffectué.
Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin , Porygon analyste et Fulguris stratégique , dit moi ce que tu possède en échange.
Chamalight : Yveltal , Pikachu et Zoroark sont pret. Edit : Échange éffectué.
CousinBobby : Pikachu est pret.
Macho0 : Zoroark est pret. Edit : Échange éffectué.
ShinyDistrib : Merci de l'info si j'arrive a mettre la main sur eux j'en fais une distribution =)
Silveikun : Yveltal . Pikachu , Zoroark et Betochef sont pret. Je vais te prendre ton Sharpedo merci. (Pense a rester connecté après l'échange le temps que je le clone.) Edit : Échange éffectué.
Milady : Zoroark est pret. Pour pikachu , Vol est inutile. Il s'agit juste d'une attaque event sympa et rare. Edit : Échange éffectué.
Nyx : Je possède tous les Shiny que tu me propose alors tu vas devoir attendre quelque temps le temps que je refasse ma distribution spéciale ou tous les pokémons de mes anciennes distributions sont disponible.
Dernière édition par Tenshi le Dim 15 Nov - 21:06, édité 9 fois |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 11:38
Je veux bien le zoroark évent! Pour le pika c'est vrai ment utile vol? :O |
|
|
| Nyx Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 11:51
Bonjour, je suis intéressée par ton Farfaduvet shiny strat, ainsi que ton voltali et ton desséliande dans cette même catégorie. Toujours dispos ? :) Mes shinys : M-dracaufeu X, goupix, mew, M-alakazam, Jirachi, M-Tyranocif. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 12:20
Tu es dispo à quel heure aujourdhui Tenshi? |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 13:11
Effectuons l'echange je suis connecté
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 20:12
Je suis disponible pour les échanges. J'ai retiré les distributions en cours car j'aimerais diminuer le nombre d'échange que j'ai en cours avant de lancer ma prochaine distribution. J'ai mis la main sur un exemplaire de Xerneas Shiny et Yveltal Shiny legit , sa vous intérrèsse que j'en fasse une distribution vue que la distribution que je vous avais fait étais des Hacks ? Leurs D.O. est XY&Z et leurs provenance est Dessin animé Pokémon. J'ai édité mon messages en haut pour vous répondre Milady et Nyx. Pour ce qui est a qu'elle heure je me connecte , on me pose souvent la question. J'ai écrit dans ma signature ''dispo presque tous les jours vers 20h'' donc ceux qui me disse tu vas etre disponible vers 13h? vous en pensez quoi ? |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 20:19
Bon eh bien tant pis et va pour le Xerneas alors ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 20:21
Je me connecte pour ton Zoroark. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 20:31
Ce serai bien que tu les fasse "legit" je trouve |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 20:40
Ok merci Tenshi ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 20:42
Macho0 et Isabeau : Échange éffectué de rien. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 20:43
Je pense que une distrib de Xerneas et Yveltal shiny legit pourrai être pas mal |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:15
Salut Tenshi ! Désolé dez ma petite absence ^^' mais je suis de retour Donc si tu es toujours d'accord je te prend le Yveltal Mais je suis aussi intéressé pas les 2 autres si le cœur t'en dit ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:19
Je me connecte. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:24
Je veux bien pour les deux légendaires legits ! Merci beaucoup Tenshi ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:35
Vous semblez etre intéressé d'avoir les légendaires en légit alors je vais en faire ma prochaine distribution.
Merci de venir chercher vos commande , il y en a quand meme 14 en cours. Je suis disponible presque tous les jours a 20h. (Il y a encore des commandes avec Latias et Latios en cours...) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:37
Je suis dispo si possible xD |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:39
Ils sont pas pret. Je peux te les donners quand meme mais ils ne vont pas etre strat. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 14 Nov - 21:40
Ah ok bah plus tard, dès que tu aura finis alors Merci beaucoup ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|