AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:09

Je suis disponible connecte toi.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:12

Ok thx ! Passe t il en ligne ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:13

Échange éffectué de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511
Oui il passe en combat , au GTS et a la banque pokémon =)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:15

Ok cool !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:16

Au fait, j'ai voulu testé le Xerneas en ligne et l'adversaire à vu le shiney, il à quitter le combat x)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:19

Merci tenshi, je vais aller voir d'un peu plus près ce que tu proposes d'intéressant dans ta boutique! ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:22

Oh, le Latios c'est celui que je t'ai passé non ? J'adore le nom du Yveltal, il est discret XD

EDIT : merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:24

Donut : [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 1565894481 échange éffectué de rien et merci de le remettre a Isabeau =)

Pour le Latios , Oui probablement mais en version stratégique =p
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:33

Oui c'est lui ^^ C'est moi qui te l'avais passée ^^ En tout cas, merci à toi ! Je reviendrais pour une commande !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:36

Probablement demain [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511 (Nouvelle distribution surprise demain mais ce n'est pas un Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 1554180325 )
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:44

Ok, je l'attendrais avec impatiente ! Je la récupèrerais soit demain soit Mercredi ! (c'est pas grave s'il n'est pas shiney, il est sûrement parfait, comme toi !)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:46

Tenshi, je viens de scruter un peu ta banque, plusieurs pokemons m'intéressent mais je ne vais pas te dévaliser ne t'inquiètes pas ;)
J'aimerai avoir le Raikou et le Suicune stratégique ^^ Dis moi si tu veux quelque chose en échange, je crois que tu n'as pas scorvol shiny?
Je n'ai l'ai pas vu dans ta banque mais je préfères te demander pour être certain, tu n'aurai pas un petit keldeo strat? Si c'est le cas pour ne pas te faire perdre trop de temps je te prendrai seulement lui et pas les deux autres 'chiens légendaires' :P
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:47

Si il n'a pas le Keldeo, je peux te dépanner ^^ (par contre il à pas les bonnes attaques je crois)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:49

C'est gentil donut, tu peux lui mettre les bons iv/ev s'il ne l'a pas? Au pire pour les attaques je farmerai les écailles coeurs ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:49

Donut : [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 1565894481

Macho0 : Je possède tous les pokémon du jeu donc oui j'ai un keldeo mais il est pas stratégique.
Edit : Je te fais Suicune et Raikou. Je te les prépare.
Edit2 : Je possède un Scorvol Shiny.

Dernière édition par Tenshi le Lun 9 Nov - 20:54, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:54

D'accord, pas de soucis apparement donut est chaud pour me le faire ^^
Merci mais tu ne veux rien en échange du coup?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:56

Non je t'en fais dons mais les prochaines fois que tu viens dans ma boutique je demande des strat ou des shiny que je possède pas en échange (hors distribution qui elle reste gratuite.)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:58

Eh bien merci, d'accord pour les strats c'est pareil que les shinys, je te les passent et tu les clonent puis tu me les rend ou tu procède autrement?
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 20:59

Je me connecte si tu es dispo Tenshi !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 21:00

Pour les strats c'est pareil. Raikou et Suicune sont pret je me connecte.

Astribal : Je me connecte.

Edit : Échange éffectué pour vous 2 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511

Dernière édition par Tenshi le Lun 9 Nov - 21:06, édité 1 fois
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 21:06

Il est superbe !! encore merci Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 21:06

De rien =)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 21:17

Merci Tenshi et à demain pour ta superbe distribution :P
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 21:33

A demain =p

Je dois déconnecter environ 2h-3h alors je remets les échanges restant a demain ou a plus tard dans la soirée.
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 9 Nov - 21:55

Si il te reste des yveltal j'en veux bien 1
Et sinon je te passerais le symbios la prochaine fois qu'on se croise =)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant