| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:09
Je suis disponible connecte toi. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:12
Ok thx ! Passe t il en ligne ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:13
Échange éffectué de rien Oui il passe en combat , au GTS et a la banque pokémon =) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:15
Ok cool ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:16
Au fait, j'ai voulu testé le Xerneas en ligne et l'adversaire à vu le shiney, il à quitter le combat x) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:19
Merci tenshi, je vais aller voir d'un peu plus près ce que tu proposes d'intéressant dans ta boutique! ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:22
Oh, le Latios c'est celui que je t'ai passé non ? J'adore le nom du Yveltal, il est discret XD
EDIT : merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:24
Donut : échange éffectué de rien et merci de le remettre a Isabeau =) Pour le Latios , Oui probablement mais en version stratégique =p |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:33
Oui c'est lui ^^ C'est moi qui te l'avais passée ^^ En tout cas, merci à toi ! Je reviendrais pour une commande ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:36
Probablement demain (Nouvelle distribution surprise demain mais ce n'est pas un Shiny ) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:44
Ok, je l'attendrais avec impatiente ! Je la récupèrerais soit demain soit Mercredi ! (c'est pas grave s'il n'est pas shiney, il est sûrement parfait, comme toi !) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:46
Tenshi, je viens de scruter un peu ta banque, plusieurs pokemons m'intéressent mais je ne vais pas te dévaliser ne t'inquiètes pas ;) J'aimerai avoir le Raikou et le Suicune stratégique ^^ Dis moi si tu veux quelque chose en échange, je crois que tu n'as pas scorvol shiny? Je n'ai l'ai pas vu dans ta banque mais je préfères te demander pour être certain, tu n'aurai pas un petit keldeo strat? Si c'est le cas pour ne pas te faire perdre trop de temps je te prendrai seulement lui et pas les deux autres 'chiens légendaires' :P |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:47
Si il n'a pas le Keldeo, je peux te dépanner ^^ (par contre il à pas les bonnes attaques je crois) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:49
C'est gentil donut, tu peux lui mettre les bons iv/ev s'il ne l'a pas? Au pire pour les attaques je farmerai les écailles coeurs ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:49
Donut : Macho0 : Je possède tous les pokémon du jeu donc oui j'ai un keldeo mais il est pas stratégique. Edit : Je te fais Suicune et Raikou. Je te les prépare. Edit2 : Je possède un Scorvol Shiny.
Dernière édition par Tenshi le Lun 9 Nov - 20:54, édité 1 fois |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:54
D'accord, pas de soucis apparement donut est chaud pour me le faire ^^ Merci mais tu ne veux rien en échange du coup? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:56
Non je t'en fais dons mais les prochaines fois que tu viens dans ma boutique je demande des strat ou des shiny que je possède pas en échange (hors distribution qui elle reste gratuite.) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:58
Eh bien merci, d'accord pour les strats c'est pareil que les shinys, je te les passent et tu les clonent puis tu me les rend ou tu procède autrement? |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:59
Je me connecte si tu es dispo Tenshi ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 21:00
Pour les strats c'est pareil. Raikou et Suicune sont pret je me connecte. Astribal : Je me connecte. Edit : Échange éffectué pour vous 2
Dernière édition par Tenshi le Lun 9 Nov - 21:06, édité 1 fois |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 21:06
Il est superbe !! encore merci Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 21:06
De rien =) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 21:17
Merci Tenshi et à demain pour ta superbe distribution :P |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 21:33
A demain =p
Je dois déconnecter environ 2h-3h alors je remets les échanges restant a demain ou a plus tard dans la soirée. |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 21:55
Si il te reste des yveltal j'en veux bien 1 Et sinon je te passerais le symbios la prochaine fois qu'on se croise =) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|