AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 A fermer [cherche] salamèche et gobou


AuteurMessage
Membre Rouge
cibyl 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 10:45

Hello A fermer [cherche] salamèche et gobou 3736269006  ( ces smileys sont adorables pardonnez si j'en abuse A fermer [cherche] salamèche et gobou 2275789063 )
Comme dit dans le titre je cherche salameche et gobou. A fermer [cherche] salamèche et gobou 248604097
dites moi ce que vous voulez en échange,en esperant que je l'ai A fermer [cherche] salamèche et gobou 2981382511


Dernière édition par cibyl le Dim 25 Oct - 11:40, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 10:50

Je peux te faire ces deux là avec leur talent DW si tu veux ^^
Membre Rouge
cibyl 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 10:52

Ce serai avec plaisir :)
tu voudrais quoi en échange ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 10:52

Rien ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 10:53

Donut je m'en occupe, tu as déjà beaucoup à faire avec ta boutique :) il faut donc un sala et un gobou je te fais ça :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 10:54

Tu les as DW Milady ? (parce que j'avais proposé DW mais après c'est comme il/elle veut ^^) En tout cas merci hein !
Membre Rouge
cibyl 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 10:55

Mon prince .
je t'ajoute du coup ? (le tempsque je retrouve comment faire)
Membre Rouge
cibyl 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 10:56

peut m'inporte c'est surtout histoire de les avoir.
merci a vous en tous cas
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 10:58

Okais, prépare tes zigzatons aussi, je te fais les oeufs :)
Membre Rouge
cibyl 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 11:03

jai un superbe lepidonille pour toi tu vas adorer
merci encore :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 11:10

Oh merci XD passe ton CA aussi, le mien est dans mon profil :)
Membre Rouge
cibyl 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 11:12

CA Cibyl 2509 4282 7396

Ca nous tueras mais ca me va
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 11:13

Oki merci :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 11:27

J'arrive pour l'échange :)
Membre Rouge
cibyl 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 11:29

ca roule j'suis prête :]
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 11:31

Tu es pas en ligne si?
Édit: échange effectué, pense à préciser "à fermer dans le titre et préviens moi par MP quand tu auras une équipe strat pour qu'on se fasse un combat :)


Dernière édition par Milady le Dim 25 Oct - 11:35, édité 1 fois
Membre Rouge
cibyl 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty - Dim 25 Oct - 11:34

merci bien, tu fais ma journée :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A fermer [cherche] salamèche et gobouA fermer [cherche] salamèche et gobou Empty -

A fermer [cherche] salamèche et gobou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] Salamèche
» [Cherche] Gobou, Gruikui, Barpeau et Germignon
» [FERMER]Cherche Carcha'
» cherche salamèche POKEMON X Y
» [CHERCHE] Salamèche Shinney NH

 :: Wifi :: Echanges-