AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal




 

 [Cherche] Salamèche


AuteurMessage
Membre Vert
Jonathan 56 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Mar 29 Avr - 23:24

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Voilà donc je recherche un salameche, peut importe le niveau. Si possible un œuf car je n'ai pas grand chose a proposer en échange qui pourrais plaire. :/
Code ami dans le profil.
Merci :)
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Mar 29 Avr - 23:42

J'ai un safari ami qui propose des reptincels, tu veux que je t'en attrape un petit ?
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Mer 30 Avr - 15:59

je peux t'en passer un avec danse draco + colère si tu veut
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Mer 30 Avr - 16:41

je peux te faire un bébé strat 4IV, mais sans egg moves :/
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Mer 30 Avr - 16:46

en fait Karmaz on peut faire l'échange maintenant ?
Membre Vert
Jonathan 56 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Jeu 1 Mai - 13:27

Je suis ok pour n'importe lesquels car c'est pour la mega évolution du dracaufeu, le salameche serai génial mais sinon le reptincel me vas aussi je vous ajoute :) et merci a tous
Membre Vert
Jonathan 56 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Jeu 1 Mai - 14:38

Karmaz l'œuf m'intéresse beaucoup ! Je t'ai ajouter :)
Membre Vert
Jonathan 56 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Jeu 1 Mai - 17:55

Ah oui merci du renseignement ;)


Dernière édition par Jonathan 56 le Jeu 1 Mai - 20:19, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Jeu 1 Mai - 18:05

Au fait, il y 'a un bouton Editer au dessus de tes messages qui permet d'éviter le multipost, penses y ;)
Membre Vert
pokemonx 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Ven 2 Mai - 15:32

Salut tout le monde je cherche un carapuce et un salameche contre sulfura xerneas ou autres etc.. ? Urgent svp ( pokemon x ou y )
Membre Vert
pokemonx 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Ven 2 Mai - 15:35

Mon identifiant dedviva et code ami : 2466 3600 6897
Membre Vert
Solinette74270 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 20:20

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé savoir si par hasard quelqu'un aurait un salamèche ou un reptincel? c'est aussi pour la méga évolution. Hum tout niveau car je n'ai pas grand chose pour échange. Merci d'avance
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 20:34

Je peux te fournir un Salamèche Solinette si tu le souhaite.
Membre Vert
Solinette74270 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:09

Ah vraiment? ce serait super ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:11

Oui, je te fais un oeuf tout de suite. ^^
Membre Vert
Solinette74270 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:12

ah merci et que veux tu en échange?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:24

Ce que tu veux, t'en fais pas pour ça. :) Mon code ami est dans mon Profil, peux tu me donner le tiens ? J'ai le Salamèche tout près qui t'attends. c:
Membre Vert
Solinette74270 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:28

merci beaucoup
Membre Vert
Solinette74270 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:29

mon code ami 2380-4623-0837
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:33

Attention aux doubles post ! Il y a la fonction éditer en haut de ton précédent post pour éviter ce genre de choses. [Cherche] Salamèche 2981382511
Je suis connecter. Mon nom est Dino dans le jeu, avec un icon de Platane !
Membre Vert
Solinette74270 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:35

ah d'accord merci. et euh je dois faire quoi maintenant?
( c'est la première fois que je fais ça ) ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:38

Sur l'écran du bas, tu vas dans le PSS, et clique sur l'icon bleu pour te connecter à Internet. Ensuite je devrais apparaître dans ta liste d'ami et je lancerais l'échange. ^^
Membre Vert
Solinette74270 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:39

Oui c'est tout bon encore merci
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:44

Et voilà. [Cherche] Salamèche 2981382511 
Membre Vert
Solinette74270 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty - Sam 10 Mai - 21:49

Merci beaucoup beaucoup ^^
bonne soirée
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Salamèche[Cherche] Salamèche Empty -

[Cherche] Salamèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cherche salamèche POKEMON X Y
» [CHERCHE] Salamèche Shinney NH
» A fermer [cherche] salamèche et gobou
» [Propose] Salamèche
» [RECHERCHE] Salameche

 :: Wifi :: Echanges-