AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Aide]Team monotype poison


AuteurMessage
Membre Vert
Citron 
Membre Vert 
Citron

Messages : 4

MessageSujet: [Aide]Team monotype poison[Aide]Team monotype poison Empty - Sam 24 Oct - 9:45

Salut! [Aide]Team monotype poison 1467154275
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien avoir de vos conseils afin d'améliorer mon équipe monotype poison qui sur simulateur ne fait pas trop d'étincelles.
Merci! [Aide]Team monotype poison 1467154275

Drascore/joué sur la défense
[Aide]Team monotype poison 452
Objet: casque brut
Talent: sniper
Nature: malin
Evs: 252def 252att 4pv
Attaque:
-sabotage
-pics toxik
-provoc
-poison-croix

Smogogo/joué sur la défense
[Aide]Team monotype poison 110
Objet: boue noir
Talent: lévitation
Nature: assuré
Evs: 252def 252attS 4pv
Attaque:
-Bomb-beurk
-prelevem. Destin
-Balance
-feu follet

Tentacruel/joué sur la défense spéciale
[Aide]Team monotype poison 73
Objet: Restes
Talent: suintement
Nature: calme
Evs: 252defS 252attS 4pv
Attaques:
-pics toxik
-ebullition
-repos
-bomb-beurk

Grotadmorv/joué sur la défense spéciale
[Aide]Team monotype poison 89
Objet:Roche royale
Talent: Puanteur
Nature: Prudent
Evs: 252défS 252att 4pv
Attaques:
-balance
-confidence
-direkt toxik
-poing glace

Coatox/joué sur l'attaque
[Aide]Team monotype poison 454
Objet: orbe vie
Talent: peau sèche
Nature: jovial
Evs: 252att 252vts 4pv
Attaques:
-danse-lame
-vampipoing
-détricanon
-coup bas

Roserade/joué sur l'attaque spéciale
[Aide]Team monotype poison 407
Objet:Grosse racine
Talent: médic nature
Nature: modeste
Evs: 252attS 252vts 4pv
Attaques:
-vampigraine
-giga-sangsue
-eclat magique
-poudre dodo

[Aide]Team monotype poison 1467154275 Merci d'avoir vu mon équipe, proposer moi tous changement nécessaire au niveau de ma team [Aide]Team monotype poison 1467154275

[Aide]Team monotype poison 3649157069 Merci [Aide]Team monotype poison 3649157069

( [Aide]Team monotype poison 1565894481 j'aime les smileys [Aide]Team monotype poison 1565894481 )
Membre Vert
Zeld41 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Aide]Team monotype poison[Aide]Team monotype poison Empty - Lun 26 Oct - 18:27

Bonjour!

Je suis moi même nouveau en stratégie mais j'ai sur relever des erreurs dans ton équipe. Certaines ne sont pas forcément vrai mais j'essaye [Aide]Team monotype poison 3875001007

Drascore:

Le Casque Brut? Pourquoi pas, même si la boue noire serai mieux sur lui.
Pour vraiment assumer son rôle de stall, je remplacerai Poison-Croix par Toxik.
Quant a ma dernière remarque sur ce pokémon, tu la trouveras sur les autres stalls. Pourquoi 252 EV en Attaque alors que c'est un stall? Il faut plutot investir en PV. Peut être mettre les 4 EV en Attaque serait plus judicieux

Smogogo:

Là, contrairement à Drascore, le Casque Brut est franchement un bon objet au vu de sa défense très bonne et a Balance (même si la boue noire est aussi un bon choix)
Même remarque pour les EV que Drascore, investit en PV au lieu d'Atq.Spé.
Niveau attaque, je ne sais pas si Prvlt.Destin est viable a cause de sa vitesse, a voir...

Tentacruel:

Je crois avoir ma réponse mais pourquoi les restes?
C'est un poison, autant prendre la Boue Noire. Mais je peux aussi te proposer un set avec la Veste Combat, qui le fera devenir un stall Spé excellent:

Tentacruel @ Assault Vest
Ability: Liquid Ooze
EV's: 252 PV/ 252 Def/4 SpD
Calm/Bold Nature
-Rapid Spin
-Scald
-Acid Spray/Sludge Bomb
-Knock Off/Giga Drain

Si tu garde ton set, même remarque pour les EV qu'aux deux autres
Niveau attaque, pas besoin de PC car Drascore les oses déjà, remplace les par Rapid Spin

Grotadmorv:

La Roche Royale? Je dis non, enfin sur Grotadmorv. Il n'a pas d'attaque ayant de chances d'apeurer donc la roche royale joue un peu trop sur la chance, et surtout pour un stall.
Niveau attaque, Confidence est assez mauvaise car elle BAISSE l'Atq.Spé, donc l'adversaire a juste a Switch pour annuler l'effet. Je trouve que ça gâche un slot dans le moveset. Autrement, je n'ai jamais joué ce pokémon et je ne peux donc vraiment t'aider a l'améliorer. Une derniere chose, les EV a changer (comme les autres [Aide]Team monotype poison 2981382511)

Coatox:

C'est un pokémon que j'adore et je le joue exactement comme ca [Aide]Team monotype poison 2981382511 Tu peux aussi envisager un set Choice Band, mais celui est aussi très bien

Roserade:

Ici, j'ai juste a redire sur les attaques. Vampigraine doit etre remplacé si tu joue Roserade Sweeper. Giga-Sansgue peut éventuellement être remplacer par Tempête Verte et Poudre Dodo par une HP Fire. Côté objet, la GrosseRacine < Life Orb bien qu'elle soit viable (voir même les Choice Specs). La nature Timide est aussi envisageable. Ah oui et aussi son talent, Technicien est meilleur

Voilà Voilà [Aide]Team monotype poison 2981382511 En espérant t'avoir aider un minimum [Aide]Team monotype poison 3875001007
Membre Vert
Citron 
Membre Vert 
Citron

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Aide]Team monotype poison[Aide]Team monotype poison Empty - Mar 27 Oct - 11:08

Merci beaucoup pour toute ton aide, elle me sera précieuse! Merci!!!
Membre Vert
Zeld41 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Aide]Team monotype poison[Aide]Team monotype poison Empty - Mer 28 Oct - 19:24

Derien [Aide]Team monotype poison 3875001007 Préviens mois si tu as encore besoin d'aide
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Team monotype poison[Aide]Team monotype poison Empty - Mer 4 Nov - 14:28

Il y a beaucoup de choses à changer dans cette team, et je te propose donc quelque chose. Vu que la moitié des Pokémon de la team ne sont pas très adapté au metagame Monotype, je te propose une team déjà faite, qui marche, pour que tu puisses te faire une idée de ce que le type Poison peut donner.

L'équipe en question : http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=55

Je te redirige également vers ce lien, qui pourra t'aider pour mieux comprendre le Monotype : https://neverused.1fr1.net/t7014-guide-rosa-monotype
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Aide]Team monotype poison[Aide]Team monotype poison Empty - Mer 4 Nov - 17:38

Sur grotadmorv si tu continu a le jouer ,tu devrais je paenses remplacer confidence par ombre portée .Bonne chance!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide]Team monotype poison[Aide]Team monotype poison Empty -

[Aide]Team monotype poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis et Aide] ma première monotype (Poison)
» Besoin d'aide pour une Monotype Poison!
» [Monotype] Ténèbres - Console (Besoin d'aide)
» [Monotype] Ma première team Monotype
» [Console] Monotype vol Aide

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-