AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Feurisson / Quilava


AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Feurisson / QuilavaFeurisson / Quilava Empty - Dim 18 Oct - 12:04

nom
Feurisson / Quilava 1395853713-fire

Feurisson

Quilava

PV58Feurisson / Quilava 409064barerouge
Attaque64Feurisson / Quilava 192928testbarestat
Défense58Feurisson / Quilava 409064barerouge
Att Spé80Feurisson / Quilava 487162bareverte
Def Spé65Feurisson / Quilava 192928testbarestat
Vitesse80Feurisson / Quilava 487162bareverte

Talents :
Brasier
Torche DW




Avantages : Une bonne Attaque Spéciale ainsi qu'une bonne Vitesse. Un accès au puissant STAB Eruption. Un bon Talent (Torche). Un movepool acceptable.

Inconvénients : Très fragile, même avec l'Evoluroc. Très prévisible. Statistiques globalement moyennes. Une faiblesse aux Pièges de Roc.





Choice Scarfer
Sweeper utilisant le Mouchoir Choix
Mouchoir Choix

Nature : Timide
Talent : Torche
EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

Feurisson / Quilava Fire Eruption
Feurisson / Quilava Fire Déflagration
Feurisson / Quilava Psychic Extrasenseur
Feurisson / Quilava Grass Puissance Cachée

Le seul set vraiment viable de l'hérisson enflammé.
Le but est de spammer Eruption STABée à pleine puissance très rapidement. Pour cela, on peut par exemple se placer sur une attaque Feu, qui va activer Torche, rendant Eruption encore plus puissant ! Déflagration est un autre puissant STAB qui sert au cas où Feurisson a moins de PV. Extrasenseur et Puissance Cachée Plante sont là pour la couverture de type.
Ce set est réellement simple à expliquer, mais fait de gros trous dans l'équipe adverse.

Idéal pour battre :Feurisson / Quilava 496Feurisson / Quilava 10005Feurisson / Quilava 340



Autres options :
• Une Nature Modeste.
• Les Lunettes Choix, mais très déconseillé.
• Le Talent Brasier.
• Lance-Flammes sur Déflagration pour plus de précision, au détriment de la puissance.
• Une autre Puissance Cachée pour une couverture différente.




Autres Possibilités :
• Un set gimmick avec l'Evoluroc, mais très peu efficace.

Partenaires Idéaux:
Feurisson / Quilava 279: Son attaque Anti-Brûme est très utile pour enlever les EH qui gênent Feurisson et qui diminuent la puissance d'Eruption.
Feurisson / Quilava 10005: Sa faiblesse Feu permet d'activer Torche de Feurisson en switchant. L'attaque Piège de Rocs de sa Cape-Déchet est utile pour Feurisson.


Dernière édition par Paul2212 le Dim 1 Nov - 20:12, édité 7 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Feurisson / QuilavaFeurisson / Quilava Empty - Dim 18 Oct - 13:45

Je crois qu'il y a un petit problème avec la mise en page x)
Sinon bonne fiche ;)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Feurisson / QuilavaFeurisson / Quilava Empty - Dim 18 Oct - 13:59

Mise en page corrigée !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Feurisson / QuilavaFeurisson / Quilava Empty - Dim 18 Oct - 14:57

Merci beaucoup !
Je suis désolé, je crois ne pas avoir bien compris toutes les procédures, et il y a effectivement eu un problème de mise en page que je ne savais pas corriger...
C'est ma première fiche, je suis ouvert aux critiques ! Feurisson / Quilava 2981382511

EDIT: La mise en page actuelle fait déborder l'attaque Déflagration et l'attaque Puissance Cachée. C'est normal ?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Feurisson / QuilavaFeurisson / Quilava Empty - Dim 18 Oct - 15:57

Tu peux rajouter Lance-Flamme en option pour ceux qui préfère la précision à la puissance. De même, Brasier est aussi jouable, permettant de rendre son deuxième STAB meutrier à l'usure de ses PVs, avec les PdR par exemple (ça t'évites de prendre aussi des risques en faisant des switch in afin de seulement activer Torche).

Excellent fiche ! ;)


Dernière édition par Draxray le Dim 18 Oct - 16:10, édité 2 fois (Raison : Inversement de talent)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Feurisson / QuilavaFeurisson / Quilava Empty - Dim 18 Oct - 16:09

Oui en effet, et en fait, j'ai mentionné Lance-Flammes en option la première fois que j'ai fait la fiche (ça avait bugué et j'ai dû tout recommencer Feurisson / Quilava 3295746686 ) mais maintenant j'ai oublié de mentionner Lance-Flammes.
Par contre j'avais pas mentionné Brasier, merci de me le rappeler !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Feurisson / QuilavaFeurisson / Quilava Empty - Mer 21 Oct - 10:34

Heu il apprend pas exploforce non?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Feurisson / QuilavaFeurisson / Quilava Empty - Mer 21 Oct - 11:03

Oui en effet. Je viens de vérifier.
Je corrige ça ;)

EDIT: Liens ajoutés !!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Feurisson / QuilavaFeurisson / Quilava Empty -

Feurisson / Quilava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-