AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Boutique] Au Brillant Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 15:13

ça marche !

Peux-tu me confirmer pour le staross car si il est strat je suis intéressé aussi ! Ayant trèèèès peu de shiny je peux proposer un mygalos (dernier qu'il me reste) sinon j'ai quelques bébé strats si tu préfères :) ?

Je t'ajoute dis moi quelle heure te conviendrait pour l'échange ?
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 21:34

Désolé mais je possède Mygalos .
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 21:48

J'ai eu un tylton shiny si cela te convient ? ( je t'ajoute déjà pour le dracaufeu vs minidraco au moins ^^)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 21:57

Ton cotovol me fait rêver, que dis-tu d'un déflaisan shiney? :)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 22:09

J'ai déjâ le mâle .Est-ce un femelle ?
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 22:09

Astribal a écrit:
J'ai eu un tylton shiny si cela te convient ? ( je t'ajoute déjà pour le dracaufeu vs minidraco au moins ^^)

Dsl mais tylton aussi je l'ai
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 22:12

Non c'est le mâle, tu peux cloner ou pas?
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 22:14

Oui pourquoi ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 22:18

Un écrémeuh te tente? Ou un mushana ou encore un incisache. Tous shiney mais j'en garde un à chaque fois :)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 22:21

Oui le écrémeuh me tente bien demain peut être la je ne peut pas
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 22:23

Okais ça marche :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 10:57

Dispo pour le écrémeuh ? :)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 11:28

Salut ! Je voulais savoir si ton Tarpaud est strat ^^ (Iv/Nature/Talent)
Merci bien !
Ton scarhino m'interesse bien aussi ^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 19:01

Salut, je suis super intéréssé mais est-ce qu'il y a des limites au nombre de Pokés qu'on peut prendre ? Car j'ai pas envie d'en prendre trop ni pas assez xD, et contre quoi tu les demandes ?
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 19:55

Je voudrais bien le Azumarill et aussi le Mackogneur
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 12:46

Sont ils strat tes shyny 2g ?
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 14:10

Salut, je suis super intéressé par ton melodelfe et mackogneur.

J'ai quelques shiny en échange si tu veux (comme aquali ou cizayox)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 21:43

toujours pas de reponse?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 22:08

Bah non du tout..
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 22:22

J'ai pas envie que cette boutique soit abandonné x)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 10:16

D'autant qu'elle est récente :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Brillant Pokémon [Boutique] Au Brillant Pokémon  - Page 3 Empty -

[Boutique] Au Brillant Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3