| Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! | |
|
|
Quel type de sports aimez-vous ? | Sports de raquette | | 39% | [ 7 ] | Sports de combat | | 11% | [ 2 ] | Sports individuels | | 6% | [ 1 ] | Sports collectif | | 11% | [ 2 ] | Sports nautiques | | 11% | [ 2 ] | Cyclisme | | 6% | [ 1 ] | Athlétisme | | 0% | [ 0 ] | Sports de cible | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Jeu 22 Oct - 20:23
Rugby, le meilleur sport du monde ! Bon j'en fait qu'au lycée grâce au menu que j'ai choisi, j'ai pas le temps d'en faire en club :( Et n'oubliez pas de regarder la coupe du monde (vive l'Argentine !)
Sinon, j'aime bien le tennis et la course de vitesse ! |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Ven 23 Oct - 8:59
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-les-bleus-humilies-par-les-all-blacks/599846
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mourad-boudjellal-le-rugby-francais-est-consanguin/600959
Non sérieusement je trouve que le rugby est un beau sport. |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Ven 23 Oct - 12:06
La France a effectivement fait du gros caca, mais bon je m'étais préparé psychologiquement à leur défaite alors ^^ Moi je dis Argentine championne du monde cette année !
|
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Ven 23 Oct - 12:19
Je fais de l'escrime moi. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Ven 23 Oct - 12:49
Je fais du tennis depuis 6 ans maintenant, et en fait j'ai des périodes : des fois j'ai vraiment pas envie d'y aller, des fois je ne peux pas y aller et ça me blase pour ma semaine et des fois j'ai hyper envie d'y aller, même que je prends des barres énergétiques et tout. J'ai fait de la compète étant plus jeune, depuis j'ai arrêté mais là je vais m'y remettre parce que là c'est la dernière année où je peux vraiment m'y consacrer (inb4 fac de droit :x).
Sinon j'aime bien le Tir à l'Arc même si je n'en ai fais que sur la Wii, une amie a moi en fait et apparemment c'est grave dur donc je reste sur la Wii :c
Enfin j'ai toujours été attiré par la course d'orientation, c'est le genre de truc que j'aimerais trop faire avec des amis pendant des journées d'été. J'en ai fait en seconde, j'appréhendais de découvrir vraiment ce que c'était mais finalement j'ai adoré, du coup hâte d'avoir l'opportunité d'en refaire.
Par contre je déteste les sports collectifs honte à moi :'c |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Ven 23 Oct - 14:05
Idem que Libra, les sports en équipe c'est pas pour moi, par exemple au foot je fuis le ballon pour le laisser aux autres, et quand je n'y arrive pas je tape dedans au hasard et le plus souvent je fais la passe à l'équipe adverse, si bien que dans les formations d'équipes je suis toujours l'un des derniers choisis :x
Sinon pareil la course d'orientation j'en ai fait en 6eme c'était tt pourri car on restait dans le college, mais en 4eme on etait dans une foret autour d un lac, c'était top, btw je vais en refaire cette année. Je suis aussi bcp attiré par l'escalade, j'en fais souvent l'été.
Sinon perso je prefere les sports de combat, surtout le judo ça fait 9 ans que j'en fais . |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Ven 23 Oct - 15:06
Ca me tente vraiment la cours d'orientation, mais j'en ai jamais fait :c |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Ven 23 Oct - 15:21
C'est génial étant noté en 5eme (l'année dernière) chaque cours et aynt à chaque fois 10/10 je peux dire que j'y suis fort :3 (le demi-fond aussi c'est génial ;D) |
|
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Ven 23 Oct - 19:32
Bastyen, je détèste les sports de combat, je suis trop gentil, mais je sais que je n'hésiterai pas à vraiment faire mal genre, tirer les cheveux XD |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Ven 23 Oct - 20:11
J'aime beaucoup les sport de raquette mais je suis nul et les sport d'équipe je suis comme bastyen bien que en ce moment je fais du basket et je suis dans une équipe tellement nulle que je suis le 2ème meilleur joueur (je reste extremment nul alors je vous laisse imaginer les autres) Sinon je fais les sports d'école plus: De la muscu avec mon sac de 10 tonne Du 100M quand chuis en retard au collège (c'est à dire tous les jours) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Ven 23 Oct - 21:38
Un habitué du demi-fond n'est-ce pas Vaval? ^^ (j'ai 5retards :c) |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Sam 24 Oct - 16:54
- Acem a écrit:
- Bastyen, je détèste les sports de combat, je suis trop gentil, mais je sais que je n'hésiterai pas à vraiment faire mal genre, tirer les cheveux XD
On ne se tire pas les cheveux au judo, on pince pas, on ne frappe pas... Par contre on étrangle et on fait des clés de bras, en plus de faire tomber c: |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Sam 24 Oct - 17:13
Perso, je pratique seulement deux sports : le surf et l’aïkido C'est assez crevant mais je prends beaucoup de plaisir à en faire ^^ |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Sam 24 Oct - 17:14
C'est quoi l'aikido ? :O |
|
|
| Nérilys Membre Or |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Sam 24 Oct - 18:18
L’aïkido est un art martial. Pour ma part je fais du Taekwando 3 fois par semaine, et en EPS au collège je fait du foot (je me débrouille) et du handball (j'ai un niveau à peu près correct). |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Sam 24 Oct - 18:20
Ah d'accord! Encore un autre type d'art martial xD |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Dim 25 Oct - 2:40
J'ai mentionné les sports que j'ai fais sans vraiment donner de détails, les voici :
Pour la natation, bientôt 10 que je nage en club, ou seul avec un entrainement bien spécifique. Je suis un vrai poisson dans l'eau, je maîtrise 3 des 4 nages (me reste du travail à fournir pour le papillon) et la nae ou je me débrouille le mieux c'est le dos (le premier qui me dis que c'est une nage lente, je l'invite à mon entrainement pour qu'il réalise que c'est pas une nage de feignasse)
Sinon pour le basket, fan de NBA depuis plusieurs années déjà, j'ai fait deux ans de basket en club et c'est un sport que j'apprécie beaucoup et que je pratique maintenant pour le loisir.
Et sinon en complément, je fais de la muscu (rameur principalement). |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Dim 25 Oct - 3:14
Alors y'en a plusieurs :
- Natation pendant 5 ans, puis pendant 2 ans (après une pause de 2/3 ans). - Judo pendant 7 ans. - Badminton (3 ans avec l'équipe de mon collège puis 3 ans en club au lycée). - Musculation (depuis cette année, 4h30 à 6h par semaine). |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Dim 25 Oct - 13:40
.
Dernière édition par Liebiskus le Ven 6 Nov - 10:40, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Lun 26 Oct - 20:56
Lol Bastyen XD Mais moi je serai méchant je le sais même s'y à pas l'droit ! |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Mar 27 Oct - 21:14
je suis batman donc jutsjistu karaté judo taikuando sport de tir et un tas d'autres trucs... |
|
|
| Sujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! -
|
|
|
| Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! | |
|