AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous souvenez-vous des Wario Land ?

AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Vous souvenez-vous des Wario Land ?Vous souvenez-vous des Wario Land ? Empty - Mar 16 Fév - 15:50

Cette série mythique, épique, avec son humour et son ambiance si charismatique.
Et son level-design de fou, ah, je pourrais encore en dire des merveilles sur cette série Vous souvenez-vous des Wario Land ? 4116098766 !
Pour moi, le meilleur opus... j'hésite entre le 3 et le 4...
Le 4 est beaucoup critiqué, car c'est vrai que le 4 est basé sur arcade que sur exploration comme l'était les précédents opus.
Et le pire reste pour moi l'opus Wii, le dernier, l'esprit de la série a totalement disparu et les niveaux se ressemblent tous Vous souvenez-vous des Wario Land ? 1523053860 !

Vous, vous vous en souvenez de cette licence ?

C'est dommage que Nintendo laisse tomber cette série pour nous pondre des Wario Ware bâclés vendu à 30€ (ou plus).
D'ailleurs, le premier Wario Ware était le meilleur, et la série est rester bonne jusqu'à l'opus DS, après c'est totalement parti en Morphéo :malade: !

Dernière édition par Magmar le Mar 16 Fév - 15:57, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des Wario Land ?Vous souvenez-vous des Wario Land ? Empty - Mar 16 Fév - 15:57

C'est qui Wario ????
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des Wario Land ?Vous souvenez-vous des Wario Land ? Empty - Mar 16 Fév - 15:58

Nejh a écrit:
C'est qui Wario ????

Le frère de Pierre Mènes.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des Wario Land ?Vous souvenez-vous des Wario Land ? Empty - Mar 16 Fév - 16:22

Oui mais Yoshi >>>>> all
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des Wario Land ?Vous souvenez-vous des Wario Land ? Empty - Mar 16 Fév - 16:32

J'ai juste joué à Warioland4 perso. Mais putain qu'il était bon. Design de fou, avec une atmosphère très sombre. Surtout les boss. Il était un peu bizarre, mais il était bon.
Tous les boss me traumatisaient, et le pire c'était le timer, ça foutait un stress de fou...
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des Wario Land ?Vous souvenez-vous des Wario Land ? Empty - Mar 16 Fév - 16:34

Bakura a écrit:
J'ai juste joué à Warioland4 perso. Mais putain qu'il était bon. Design de fou, avec une atmosphère très sombre. Surtout les boss. Il était un peu bizarre, mais il était bon.
Tous les boss me traumatisaient, et le pire c'était le timer, ça foutait un stress de fou...

J'ai toujours ce jeu et ma GBA SP <3 !
Eh oui, je confirme, ça fout un stress pas possible le chrono !
Membre Rouge
Femto 
Membre Rouge 
Femto

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des Wario Land ?Vous souvenez-vous des Wario Land ? Empty - Sam 20 Fév - 14:42

Je me souviens personnellement d'un Wario sur la Game Boy première du nom, il était dur à en crever vers la fin, le boss de fin m'a laissé des séquelles psychologique encore aujourd'hui, une espèce de génie d'Aladin abonné à une chaîne de fast-food :'(
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des Wario Land ?Vous souvenez-vous des Wario Land ? Empty - Sam 20 Fév - 21:20

J'avais joué à un des Wario sur la gameboy color c'était vraiment stylé !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des Wario Land ?Vous souvenez-vous des Wario Land ? Empty -

Vous souvenez-vous des Wario Land ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1