AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Fic Participative] Le Monde Ténébreux


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Souhaitez-vous qu'il y aie des personnages qui meurent?
-Oui
[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 907364voterca2192%[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 378724votercap1
 92% [ 11 ]
-Non
[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 907364voterca218%[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 20:06

XDDDD.
Carcha reprends-toi. X)
Carcha veux faire le beau garçon, sauveur XD.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 20:39

Oh ben va s y fait de moi le personnage principal de ton histoire MDR
Blague a part cet honneur devrait te revenir :3 (apres, le cote bg et bien... :3 xD bon je le suis deja non ? mdrr #lenarcissique mais en tout cas je suis sur que tu vas faire qqch de mieux :) )
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 20:43

j'ai un ou deux truc a demander sur mon personnage...Est-ce que je vais mourir?Est ce que je vais etre gentille?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 20:46

Mar1162 Lis le commentaire de Carcha
si les troll arrivent c'est que je suis allée trop loin bon bah dsl Togekiss je voulais pas être méchant bon maintenant j'arrête de parler de ça(sauf si tu fais une autre erreur sur mon perso même si ça m'étonnerait) [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 1554180325
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 20:47

Ben, je ne sais plus çela dépendras de ce que tu as mise  dans ton MP pour ton personnage.(Caractère.)

Et Carcha, tu aimes être BG toi x)
Donc ça ne te déranges pas XD.(N'essaies pas de feindre en ignorance hein <3 XD.)

Et on verras si le chapitre 3 auras autant de succès.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 9:41

C'est cool ! Vivement la suite ;)

N'hésite pas a jouer sur le côté "Piquant" de mon perso :p Même s'il a de bon coté ça reste une petite peste ! Du a sa vie d'avant notamment =)

Mais sinon j'aime!
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 9:54

Oki^^.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 9:58

#Essaie-de-faire-de-son-mieux-pour-sa-première-Fic. XD.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 10:26

Elle est très bien ta Fic ! (En plus ma Zorua elle a la classe srx )
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 14:51

Hello, hello tous!
Le chapitre 3 arriveras aujourd'hui ou demain en salle!! [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 3313589440
Enfait sur le topic mais c'est pas grave XD.
J'espère qu'il vous plairas, et que cela ne vous déplairas pas, j'essaye d'écouter les remarques de tout le monde mais voilà :s
Je fais de mon mieux. J'éditerais ce post et le chapitre 3 seras donc poster sur ce post.
Bisous! <3
[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 2981382511

Et voici, voici le 3ème Chapitre!

Chapitre 3: L' Angoisse.

Une étrange sensation de déjà vu m' hantait l'esprit, sauf que là...
C'était un géant pokémon, dragon qui me plaquait contre le sol, j'étais immobilisée.
Et William, ne m'avait pas entendue, apparement.
Le dragon reprena la parole:
-Alors, prête à vivre tes derniers instants?Petite fée...
-Mais?Que t'ai-je fais?Je suis très genti...
-TAIS TOI. Cria-t-il en guise de réponse. Je n'ai que faire de toi, petite fée insolante!Je suis sûr que tu vas appréciée cette attaque...
Il me plaquait, puis s'est dégagé de moi, mais, affaiblie, je n'avais plus la force de me relevée, et il en profita pour exécuter une parfaite Queue De Fer.
Cela me projeta quelques mêtres plus loin, frappée de plein fouet...
-Hahahaha, alors? On fait moins la maligne, hein? Même les fées, ne peuvent vaincre les dragons, souvient-en dans l'au-delà!
Il me re-frappa.
Presque K.O., j'ai poussée un dernier petit cri d'alerte... Toujours personne....
Il s'avanca vers moi et s'apprêttant a me re-frapper pour la troisième fois, j'ai essayée une dernière fois de gagnée du temps.
-Ne me tues pas! Je t'en supplie.
-Aucune pitié pour les fées!
Il commenca a l'exécuter, j'ai poussée un cri et j'ai fermer les yeux.
PAFFF! Faisa le coup de Drattak, mais... il ne m'avait... pas atteint?

C'était Carcha! William!
-Quoi? Maître! Mais pourquoi?! Pourquoi protéger vous cette fée?!!
-Laisse-la tranquille! Elle est mon amie...Plus ou moins... murmura-t-il.
-Maître, je suis désolé...
Il frappa Carchakrok de plein fouet avec une attaque Dracogriffe.
-Non, Carcha! Criais-je faiblement en essayant de me relevée.
-Ne t'inquiètes pas, réponda-t-il, l'air calme, il se metta en position de combat, une énergie alors bizarre emplissa son corps, étrangement ressemblante à la force qui m'avait permies de le sauvée, et il frappa Drattak, très fortement en exécutant une magnifique Draco-Charge surpuissante, une aura bleutée émanant de son corps.
Drattak fut très fortement blessé, et tomba a terre.
-Je...je....je vous aurai!
Hurla-t-il avant de se téléporter bizarrement. Mais, Drattak ne peux se téléporter??? Etrange.
William me releva et plaisanta brièvement:
-Ahah, ça c'était une balade intéressante!
J'aurais voulue rire, mais non, c'était trop douloureux.
-Maintenant, on est quitte! Dit William, comme libéré.
Cela lui avait redonné de l'aplomb de me sauvée, comme ça il ne s'en voulait plus d'avoir été sauvé par moi, une fée.

Nous revenâmes au campement, et je m'était plus ou moins un peu rétablie.
Mais j'étais loin de me doutée, que cette journée, n'était pas finie et irais aussi mal!
A peine guérie de cette expérience, et ayant racontés aux autres cette malencontreuse rencontre, une ombre mystérieuse se profila, puis deux puis trois, jusqu'à Six.
Elles nous attaquèrent, c'était des Spiritombs plutôt furaxs...
-Eh bien, c'est un festival aujourd'hui! Dit Carcha sarcastiquement.
Bizarrement, ils se ruèrent sur moi immédiatement.
Mais ensemble nous parvinrent à les éloignés.

-FICHTRE! Cria une voix. C'était Madame-je-tuerais-les-élus. D'ailleurs... qu'étaient réellement ces *élus*?
-Déjà vous avez réeussis à éloigner ces Spiritombs et en plus, évidemment tout les élus ont réeussis a se retrouver!!!! Comment est-ce possible?
Il existe seulement 11 élus, et vous êtes 9 de ces élus... Les 2 derniers? Oh qui est-ce? Vous le découvrirez... peut-être! Hahaha.
Sauf si surtout... je vous tues avant! Elle jetta un maléfice aux arbres, qui devenirent des Désséliandes, pas très commodes, et elle, se transforma en Magirêve, ils étaient une vingtaine!
Nous étions en infériorité numérique.
Mentali, révéla un côté assez hautain:
-Hihi, vous n'êtes que 20? Je vous détruis par centaine les yeux bandés et avec une patte!
-Petite peste! Cria la sorcière.
-Désséliandes, attaqués-les! Moi je m'occupe de Sarah...
-Euh attends! Mais ta voix m'est familière..?
-Non! Tu dois te tromper, tu ne me connais pas! Prends plutôt... ça!
Elle m'attaquait a coup de Ball'Ombre. Le combat faisait plutôt rage, mais nos les vainquirent plutôt facilement.
Puis en coeur nous criions:
Cette fois, tu ne t'échaperas pas!
-Arrgghhh, vous êtes costauds... Mais! Vous allez vite déchantés! Elle lança de nouveaux des maléfices, mais cette fois sans prendre de gants, elle créa un pokémon monstrueux et bizarre.
-Comment vous vous en sortirez... face à ça!
Ce pokémon était un mélange de Dracaufeu, Florizarre et Tortank!
-Ahahah!! Qui riras bien, riras le dernier, n'est-ce pas? Flortankaufeu, détruit-les!

Léo qui était plutôt raisonnable et savait se retirer nous cria:
-Vite, venez! Nous ne pouvons tenir tête a ce monstre!
Seuls, Mentali, évoli et Carchakrok, ne voulûrent pas l'écouter.
-Non, je vais lui faire la peau! Hurla, Carcha.
-Ahahah, on va jouer!Flortankaufeu!Attaque Blizzard!
Carcha le prenas de plein fouet.
-Arrrgh, ma faiblesse... disa-t-il avant de s'effondrer.
Les autres comprirent enfin.
-Carcha, vite sauve-qui-peut! Cria-je accompagnée des autres.
-Flortankaufeu, immobilise-le!
Le monstre plaqua sa patte sur la queue de Carchakrok, l'immobilisant.
-Non! Carcha!
-Sarah, vite! Replions-nous!
-Mais et Carcha, Léo?
-Il n'avait qu'a écouté, désolé, mais vite avant qu'elle ne décide de t'emmenée aussi!
-Non! Désolée, je ne le laisserais pas...
Et cette force, cette aura me revenas! Je comprenais! Les élus! Mais oui, c'est sûr! Les *élus* ont ce pouvoir!
Voilà pourquoi elle tenais tellement a ce qu'on ne soient pas ensembles! Et nous tués!
-Raaaaaaahhhhh cette aura... Saletée d'élue! Ne t'avises pas a utilisée  ce pouvoir, sale peste! Pestifèrait la sorcière.
-Relâches-le et on verras!
-Va plutôt rêvée!
-Alors, tu l'auras voulue!
Je chargeais mon pouvoir et lança une puissante attaque Pouvoir Lunaire, qui la frappa très fort, et son monstre aussi.
-Arghhhhhhhh........
Le monstre relâcha Carcha, et rassurée, la force m'abandonna.
-Carcha, vite!
-Merci...
-Pas le temps, viiiite sauve-qui-peut!
-PAS QUESTION! Hurla la sorcière. Flortankaufeu, attrapes moi cette Nymphali, avec fouets lianes! TOUT DE SUITE!
Il réeussissa a m'attrappée.
-Noooooooonnnnnnnnn, Sarah! Crièrent-ils.
-HAHAHA, bon je vais tuée votre chef puis, je m'occuperais de vous. Vite! Téléport à la base!
Je fus emmennée avec eux, et elle m'endormit...

Ayant marchés longtemps, et ayant trouver un nouveau campement, mes amis boudaient un peu Carcha, si il avait écouté, pour eux, je n'aurais peut-être pas été capturée.
En réponse à tout leurs reproches, il réponda, symboliquement:
-Désolé...
-C'est bien beau d'être désolé, soit moins tétu! Lui répondis Léo.
-Ne me fait pas de leçons! Repliqua William.
-Hmpf. Dit Léo en passant face a lui en lui cognant l'épaule.
-Hmpf. Ce fut réciproque.

C'était la nuit, eux dormaient plutôt paisiblement, et moi j'étais je ne sais où, enfermée... et m'étant réveillée n'arrivait pas a me rendormir.
Comment allais-je m'en sortir? C'étais une sorte de prison, sinistre... J'étais attachée aux pattes par des bracelets métaliques, contre le mur, pareillement à un chien tenu par sa laisse.
Qu'allais-je faire... je tombis par terre et je fondis en larmes...

A Suivre...



Voici le 3ème chapitre! J'espère qu'il va vous plaire! Si il vous plaît beaucoup ou au contraire pas vraiment, Négapité/Posipité! J'espère bien sûr des bonnes remarques, mais si vous avez des remarques négatives, n'hésitez quand même pas! A plus tard, au plus tard pour le prochain chapitre!

Ah et message pour toi branette! J'introduirais ton personnage dans le 4ème chapitre!Comme ça je pourrais l'introduire assez élégament^^.


Dernière édition par Togekiss 7 le Lun 2 Nov - 13:32, édité 8 fois (Raison : Rédaction du 3ème chapitre.(+ éventuelles corrections.))
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 16:39

Petit remplacement de William par Carcha (et toujours ton aurthaugrafffffff xD ) mais a part ca je ne suis pas decu :) j attendais la suite avec impatience et j attendrai le chapitre 4 de la meme facon ! x)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 16:41

Hannn c'est gentil^^.
Et mon orthographe est plutôt bonne roh. x(
(Même si ce n'est pas encore ça .)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 16:56

Carcha ne te plaint pas de son orthographe la mienne est juste horrible,j'ai fais attention pour ne pas faire de fautes dans mon post mais je suis sure qu'il y en a pareil.Sinon le chapitre est vraiment bien,j'ai hate au chapitre 4!!
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 16:58

Merci vous deux! =)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 18:11

Juste aussi ton orthographe et essayent de faire attention au doublons

Togekiss 7 a écrit:
Il n'avait cas cas écouté, désolé, mais vite avant qu'elle ne décide de t'emmenée aussi!
c'est mon seul reproche vraiment
c'est très bon continu comme ça [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 1467154275
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 19:27

Ah zut je l'ai pas vue faute d'innatention je suppose de ma part! Merci de l'avoir signalé! =)
Sinon, merci c'est encourageant :)
EDIT:Faute corrigée!
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 20:42

Error 204


Dernière édition par igameprac le Mer 28 Oct - 21:04, édité 1 fois
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 20:50

Beau chapitre j'adore!! Sinon quand est-ce que les premiers persos meurent? [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 2919776997 J'ai pas vu la moindre pierre tombale par terre moi [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 3718684158
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 21:38

x) J'attends un chapitre plus lointain tu verras, pour que cela rentres vraient dans le contexte^^
Courage x)
J'ai prévue +ou-10 Chapitres. On n'est qu'au 3ème donc bon x)
Et je ne sais pas, mais je ferais mourrir qu'un ou 2 persos maximum x).
Je ne suis pas Sadique XD.


Dernière édition par Togekiss 7 le Mer 28 Oct - 21:41, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 21:40

Nul. Désabonne.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 21:42

Hannnn, le méchant.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 21:49

Toi aussi.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 21:51

???
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 21:54

Pffff.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 0:32

Digne d'un épisode des supers-nanas o/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 3 Empty -

[Fic Participative] Le Monde Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fic participative] Rebellion
» Fic Participative : La Pokalypse
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Les Magiciens Pokémons
» [Fic participative] Le chemin brûlé

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-