AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 14:57

Merci pour ces beaux destries Leeleï :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 14:57

De rien ! ^^
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 14:59

Merci Leelei :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 15:01

De rien !^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 15:18

Hey ! belle distrib, j'aimerais galopa strat et zéblitz strat si possible :) merci
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 15:26

Si tu es encore disponible je me connecte !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 15:54

Je suis dispo pour prendre un zeblitz et un galopa :D
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 16:09

Coucou Leelei, j'aimerai prendre Ponyta shiny et Zeblitz strat si possible :3
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 16:21

Wow!!!

Je prend la distrib ^^!!!
Faudrat en profiter pour que tu me repasse mes strat ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 16:36

Je suis de nouveau dispo pour les échanges^^
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 16:37

Je me connecte alors :D

Edit: Encore merci pour cette distrib :D

Dernière édition par Astribal le Sam 14 Nov - 16:41, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 16:40

Echange effectué ! =)

Edit : De rien ! ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 16:56

leileii je suis prete je me co ! (le poussifeu 3exemplaire 1 d eux shyny)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 16:58

J'arrive Fleur, je fais rapidement un échange^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 17:16

Merci :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 17:17

De rien ! ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 17:21

Ce soir ves 22 tu seras dispo ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 17:26

Oui, je me connecte

Edit : Ah pardon j'avais pas vu le vers 22H xD
Oui normalement =)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 20:31

Coucou Leeleï,

:o Un Zeblitz génial, je le veut bien :D

Si tu peut le rename : Marty

Merci a toi ;)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 20:35

Oui ^^ Je le renomme et je suis à toi =)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 20:37

Merci Beaucoup Leeleï tu gère o/

Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 20:39

De rien ! ^.^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 21:53

haha ^^ j'avais edité car juste après avoir envoyé le message je devais partir, donc j'ai changé pour 22h ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 22:00

je suis dispo
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty - Sam 14 Nov - 22:09

j'arrive :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 15 Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant