| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 16:40
Merciiii :D serais-tu Ok pour Branette et Galopa ?? |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 16:41
Oui ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 16:43
A vrai dire tous tes Pokémons Strat m'interesse mais je ne veux pas trop t'embêter xD Vraiment un grand grand merci |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 16:44
Ok je t'envoie tout ça ^^ De rien ;) Il y a 2V de Branette ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 16:47
Franchement je te remercie , c'est très gentil de ta part !
Je Posipite |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 16:55
De rien ^^ Il me reste Nanméouïe mais il ne passait pas :/ Tu es sur X/Y ? |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 17:51
Leelei j'arrive pour les échanges, désolé pour l'attente. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 18:01
Pas de soucis ! ^^ |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 18:04
Merci pour ces shiny, les Pokémon que je t'ai envoyer sont 5IV bien placés. EDIT: Un Posipi pour ce service. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 18:04
De rien :) Et merci à toi !^^
Edit : Merci ! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 18:32
Oui je suis sur X/Y mais j'ai aussi Saphir Alpha |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 18:43
Ok ok, ben si tu veux récup Nanméouïe dis le moi mais il faudra que tu te co sur SA, sinon la Nanméouïte ne passera pas :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 18:48
Oui ok je me connecte tout de suite ^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 18:51
Voilà ^^ Je suis Sephiroth dans SA :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 18:53
Euh je dois bouger la on peut faire ça après ? Vers 20h30? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 18:54
Ok , à tout à l'heure ;) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 20:32
Je suis dispo ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 20:33
Je me connecte ^^
Merciiii :D |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 20:36
De rien ! ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 22:38
Je veux bien les Pokés =) (en plus de celle d'Halloween ) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 16 Nov - 22:55
Ok je te les met de côté Donut ^^ |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 29 Nov - 13:17
Salut,
Je voudrai bien recevoir Zeblitz V2 et GalopaV2 s-il te plait. Est-ce possible?
Mon Ca est dans ma signature
Merci d'avance |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 29 Nov - 13:32
slt et merci pour cette distribution je veux bien le galopa V2 |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 30 Nov - 19:25
J'aimerai le Namneouïe strat sh toujours en stock nommé Unohana s'il-te-plaît merci :) |
|
|
| Lymbe Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mar 1 Déc - 14:26
Salut Leeleï . Il me faudrait 6 pokemon... pas forcement shiny mais strat... tu serais dispo?????? =D Merci par avance |
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP -
|
|
|
| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|