AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le jeu du détective

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 22:35

Je trouve ça dommage Paul2212 que tu ais échanger ton indice avec quelqu'un
C'est sur que avec 2 indices c'est plus simple, stp j'avais que le coupable avait "Présentation" dans sa présentation or il y avait SuperCarcha et Agathe68 qui avait ce critère donc juste avec un autre indice comme celui du nombre dans le pseudo tu aurais trouver tout de suite avant même que le jeux sois vraiment lancer.....
Donc c'est pas super cool....
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 23:58

vous voulez mon indice qui est très très très précis sur le meurtrier(juste avec cette indice j'ai su qui était le coupable)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 0:00

oui
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 0:34

Le coupable a un S et C majuscule dans son nom
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 1:27

ah ouais mdrrr
Paul, j en ai eu marre d attendre...
Darkrow, pour assister au combat il te suffira de cliquer sur l un de nos deux pseudo : un lien s affichera alors avec nos combats en cours (en general, y en a qu un seul, sauf pour les surdoués qui en font plusieurs en meme temps et je te jure j ai deja vu ca)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 1:34

ok merci beaucoup! Le jeu du détective - Page 4 1467154275 (j'était trop noob pour le savoir Le jeu du détective - Page 4 1565894481 )

ah et la chatbox marche pas mais on vas pas s'attarder la dessus...De toute façon je sais meme pas quand vous faites un combat donc je laisse faire.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 12:17

Bravo ! Je changerais les règles ce soir mais ne vous attendez pas à quelque chose de gentil Le jeu du détective - Page 4 2919776997 Paul, quel Shiney as-tu?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 15:16

On peut garder la regle du combat final ? Le criminel doit etre arreté apres tout x3
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 15:18

Oh ! Quel Shiney j'ai ?
Très peu en tous cas, je regarderai ma boîte...
+ SuperCarcha, désolé ! Je vais sur la CB mtn, on le fait ce combat ? :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 15:24

ok paul ENFIN !

EPILOGUE :
L heure de la rencontre etait enfin arrivée... Paul le nymphali et ses 5 compagnons s avancerent sur le terrain ou devait se passer la rencontre, confiants en leur force, confiants en leur valeurs de justice et de bien. Le moral au plus haut, ils marchaient vers leur ennemi, une seule pensee en tete : "Aujourd hui la justice vaincra !"
Goguenards, SuperCarcha et ses complices les regardaient s approcher. Sur le champs de bataille regnait un calme etrange.
La bande de Paul s arreta. Le nymphali s avanca alors, proclamant l acte d accusation :
"SuperCarcha, au nom des pouvoirs qui me sont conférés en tant qu inspecteur sur cette enquete, je vous accuse du crime de proxenitisme et vous arrete ! Rendez vous sans faire d histoire et tout se passera bien !"
Lourd silence...puis a l etonnement des fees, les dragons eclaterent de rires !
" "Tout se passera bien" ? cria SuperCarcha en se contenant fort mal. C est bien le genre des fees que de proferer de tel mensonges ! Et bien ma foi, si vous etes si surs de votre forces, venez ! Je vous attend ! Mais je prefere vous prevenir : vous n etes pas les seuls fees a avoir croisé notre route !"
L assurance des dragons etait deconcertante. Soudain, le doute naquit dans l esprit de chacun des fees, chassant la belle assurance dont elles avaient fait preuves jusque la.
Paul se reprit neanmoins :
"N essayez pas de bluffer, c est inutile. Vous savez pertinement que nous avons l avantage !"
"Inutile, vraiment ?" SuperCarcha souriait de toute ses dents. "En ce cas, il n y a plus a discuter, place a au combat !"
Et les deux camps se jeterent l un sur l autre dans un violent fracas. Qui des deux adversaires allait remporter la victoire ?
Diancie tomba le premier, sous le coup d une terrible Queue de Fer de Rexillius
Vint le tour d Azumarill, de Farfaduvet, de Cupcanaille, suivit de Togekiss.
Coté dragon, seul Kravarech et Trioxhydre furent gravement blessés.
Et enfin, au milieu de ce carnage, seul resta SuperCarcha face a son ennemi, l inspecteur Paul le nymphali...qui gisait a terre, mortellement blessé par une redoutable Tete de Fer.
SuperCarcha dominait le fee de toute sa hauteur. Son apparence avait radicalement changé.
"Co...comment..." commenca Paul
"Hahaha ! Tu croyais sans doute que juste parce que vous etes des fees, vous alliez gagner ? Mais que croyais tu la ? Des siecles de guerre nous ont formés, nous les dragons, a reagir et parer a chaque coup de l ennemi ! Nous avons affinés nos techniques, perfectionné nos strategies, dans le seul but de vaincre nos adversaires et proteger ceux qui nous sont cher ! Une accusation de proxenitisme ? Un pretexte pour eliminer plus de dragons, et rien d autre !"
Mais Paul ne l ecoutait plus. Le regard vitreux chargé d incomprehension, sa tete retomba au sol, perturbant la surface d une marre de sang."

Dernière édition par SuperCarcha le Mar 13 Oct - 16:24, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 16:10

Sa fait 3 mois que carcha est un NUdistes.Je partcipe au nouveau
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 16:11

Du coup je dois relancer ? (ps: je vais déjà commencer à trouver mes shineys si j'en ai)

EDIT 1: Je n'ai pas de shiney dans ROSA :/ Je vais regarder dans XY.

EDIT 2: Mauvaise nouvelle, je n'ai aucun shiney ! :c (dsl je joue peu sur console, voire jamais ! xD)

EDIT 3: Euh, c'est normal que Xerneas aie des cornes bleues ?

EDIT 4: Ah mince c'est pas un shiney, il a les pattes noires... :c
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 16:29

"Petit" edit au dessus sur mon post :) le deroulement du combat n a malheureusement pas pu etre filmé, le cameraman ayant des "problemes techniques" en ce moment... (les replays sont pour le moment indisponibles sur showdown -- je vous jure ... sinon, c est bien moi qui a gagné)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 16:31

Oui je confirme, ma team était nulle car elle était vieille (genre mes débuts en stratégie Pokémon) et ce vilain môssieur m'a bien écrasé 4-0...
Je tiens à préciser que je n'avais absolument pas la team du spoiler que j'ai mis au dessus, mais j'avais bien une mono-fée...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 16:42

Gg quand meme cela dit :3
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 16:49

gg^^
Je suis embêté j'ai aucun shiney à échanger à Donut ! xD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 16:52

T en fais pas, c est un trophee :) autrement dit, tu n es pas obligé de donner qqch d equivalent en retour (Donut va certainement un peu cheater utiliser des moyens simples et gratuit pour te filer ce pokemon sans trop d effort :) )
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 16:54

Ah, tu crois ?
EDIT: En tous cas je pourrais relancer la partie au moins !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 18:07

Donut a dit qu elle le ferait je crois
De toute maniere je participe encore :) mais comme je ne peux pas avoir de shiny, puisque j ai pas de console en ce moment, je choisirai la personne a qui il devra revenir si je gagne :)

Dernière édition par SuperCarcha le Mar 13 Oct - 18:19, édité 1 fois
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 18:18

Oki.
Par contre je relance sur le jeu où je crée un nouveau sujet "Jeu du Détective n°2" ? Le jeu du détective - Page 4 2275789063
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 18:20

Je disais donc : Donut a dit qu elle relancerait le jeu je crois XD en changeant les regles d ailleurs. Faut l attendre :)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 18:23

Ah. Le jeu du détective - Page 4 2275789063 Le jeu du détective - Page 4 2275789063 Le jeu du détective - Page 4 2275789063 Le jeu du détective - Page 4 2275789063 Le jeu du détective - Page 4 2275789063 Le jeu du détective - Page 4 2275789063 Le jeu du détective - Page 4 2275789063
J'avais très très très très mal compris le sens de ta phrase (si ce n'est "très très très très très mal compris").
Maintenant je me souviens qu'il avait dit un truc comme ça, je chercherai.

EDIT:
Donut a écrit:
Bravo ! Je changerais les règles ce soir mais ne vous attendez pas à quelque chose de gentil  Paul, quel Shiney as-tu?

Effectivement...

Dernière édition par Paul2212 le Mar 13 Oct - 18:26, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 18:23

Donut est un fille ^^'
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 18:24

Oh purée j'oublie toujours^^
Désolé Donut en tous cas.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 19:34

Et aussi fait des indices un peu plus dur parce que bon vu celui de Mar1162.... voila  Le jeu du détective - Page 4 1565894481 même si ça doit pas être facile d'en trouver des bons...

Et svp, si on joue vraiment respecter les règles simples comme de pas échanger votre indice avec quelqu'un alors que les autres le font pas....
Perso je trouve pas ça cool envers les autres joueurs et que c'est aussi un peu tricher....
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 4 Empty -

Le jeu du détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant