AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le jeu du détective

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 22:29

si tu veux je peux faire de la pub...Gaudi voulais jouer,peu-etre lui mp...(sa rime)

donc voici la pub:

magnifique topic très interessant avec en plus la chance de gagner un SNINEY:le jeux du détective!

pour plus d'information,MP Donut ou branette123

sa donne envie hein?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 23:34

a mort XDDDD
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 23:39

rajouter moi merci
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 23:45

Petites amélioration de la pub Le jeu du détective - Page 6 4090137964

Venez découvrir le fabuleux topic:le jeux du détective !vous pouvez interragir avec vos membres favori de la section jeu tel que:Paul2212,Mar1162,Supercarcha,Branette123,Donut,Angafavi et bien d'autres!Trouvez le coupable et vous aurez la fabuleuse récompense:UN SHINEY!!!!!

pour plus d'information,veillez MP branette123 ou Donut.

je vais mettre ça dans ma signa!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 23:50

mdr c est cela oui XD on te fait confiance ! Le jeu du détective - Page 6 1467154275
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 23:58

OK je vais inserer la pub dans ma signature. Le jeu du détective - Page 6 1565894481

EDIT:ah ben je peux faire ça pour tout les autres topic ayant besoin de pub!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 7:26

Ah oui genre Quel est votre Pokémon préféré du type.... ?

Non plus sérieusement je vais le mettre aussi dans ma signa xD

EDIT:
Annonce:

Le tout centré car dans la signature ça centre automatiquement ! xD
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 11:24

Je suis tombé par hasard sur ce topic, peut on m'en dire plus à ce sujet ?
Le déroulement type d'une partie ?
Les shiny sont-il légal,cloné à partir de vrai ou crée par powersaves ?

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 11:33

1. Le deroulement : Donut (notre chere organisatrice :) ) distribue des messages contenant des indices a 5 joueurs, qui ne doivent pas les reveler aux autres mais les garder en tete pour pouvoir repondre aux questions des autres joueurs. En tout il y a 10 participants, parmi lesquels se cache un coupable a demasquer a l aide des indices : cela se fera justement a l aide des questions reponses.
Lorsque le coupable est demasqué, lui et le gagnant font alors un combat final sur showdown, histoire d arreter le criminel :) c est plutot facultatif mais ca rajoute du fun (la derniere fois c est le criminel qui a gagné lol)
2.Les shinys sont bien entendus clonés :/ Donut ne peut pas shasser pour chaque gagnant, ca serait trop en faire :/ la precedente partie n a duré qu un soir (c est a dire, avant le changement de regles lol) tu pense bien que Donut n aurait pas eu le temps de shasser le pokemon voulu
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 11:56

Si ils sont clonés ça veut dire qu'il y a un original qui est vrai je suppose ?

Dans tout les cas, je m'inscrit à la suivante.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 12:08

Super :)
Toutes les places sont prises ! Place a l enquete !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 13:53

Yeah!LES QUESTIONS PEUVENT COMMENCER A PLEUVOIR!!!!!

par contre,la pub,est ce que je la laisse?Un jour ou l'autre,le coupable sera démasqué,et le jeu aura besoin de recrutement ...En tous cas,je vous invite a regarder ma signa pour des topic ayant besoin de joueurs ou qui sont dans l'oubli,donc regardez bien et toujour ma signature Le jeu du détective - Page 6 4090137964
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 15:17

Les questions ne peuvent pas commencer à pleuvoir vu qu'on a pas les indices x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 15:31

ouais...MAIS APRÈS SI!!!
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 15:36

Att t'as vu les nouvelles règles ?

Y a peut-être des personnes qui ont eu des indices !

Et cette fois je compte vraiment gagner car à cause de Raph j'ai pas eu mon shiney  Le jeu du détective - Page 6 1826988118
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 17:30

Moi je dis pour la pub:

Le coupable peut être n'importe qui...
Es Paul2212 cachant bien son jeu derrière un avatar d'un innocent Teddiursa?
Branette123 qui révélerai son coté obscur pour de bon?
SuperCarcha qui aurai de nouveaux problèmes avec la Police du Fée?
Ou d'autres participants restés dans l'ombre jusqu’à présent?

A vous de le trouver dans Le Jeu du Détective toutes les semaines sur le NU présenté par Donut

Le jeu du détective - Page 6 3233965643 Le jeu du détective - Page 6 1565894481 Oui je pars dans mon délire
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 17:32

Je peut jouer ? *
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 17:37

Johninja, les Shiney sont sur ma boutique, et il est préciser d'où ils proviennent ^^ Les autrdpes, je vais vous ajoutez vers Lundi vu que je vais à la mer ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 17:38

Et puis Paul si tu l'auras ton shiney je n'ai juste pas le temps avec la boutique et les cours ^^' C'est enfin les vacances pour moi !
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 17:43

Pareil <3
Je comprends tout à fait, mais bon j'ai éliminé Deezack grâce à Raph quoi (c'est de sa faute aussi...)
Alors je me disais que je n'aurais pas de shiney en fait...

+ Tu commences à MP quand ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 17:55

Vers lundi m est avis
Gallame, oui tu peux, mais a la prochaine partie sans doute :) a moins que quelqu un se desiste ou que Donut autorise un 11e participant parce que la on est full
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 17:56

Neko-Suke a écrit:
Moi je dis pour la pub:

Le coupable peut être n'importe qui...
Es Paul2212 cachant bien son jeu derrière un avatar d'un innocent Teddiursa?
Branette123 qui révélerai son coté obscur pour de bon?
SuperCarcha qui aurai de nouveaux problèmes avec la Police du Fée?
Ou d'autres participants restés dans l'ombre jusqu’à présent?

A vous de le trouver dans Le Jeu du Détective toutes les semaines sur le NU présenté par Donut  

Le jeu du détective - Page 6 3233965643 Le jeu du détective - Page 6 1565894481 Oui je pars dans mon délire

mais y a pas de soucis elle est super ton annonce ! :p (des problemes avec la police fee ? mais balec XD jsuis un dragon !)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 19:36

heu c'est MOI qui a eu l'idée de la pub!Je demande les droits d'auteur!(mais bon elle est pas mal ta pub,meme qu'elle est vraiment bien faite)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 19:50

Jalouse lol :p
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty - Ven 16 Oct - 20:16

oui mais j'ai mit les droits d'auteur pour cette pub,d'ailleur je la retravaille.

magnifique topic en voie de recrutement:le jeu du détective!Ce fantastique jeux permet d'interagir et de poser des question a des membres pour savoir qui est l'auteur d'un terrible crime!Et ayez comme fabuleuse récompense un SHINY!!!!!
Le jeu du détective - Page 6 Detective-150
Saurez-vous trouver le coupable?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 6 Empty -

Le jeu du détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant