AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Lun 29 Fév - 18:25

Attention grosse surprise:

Type Eau
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Lun 29 Fév - 19:01

En ce moment, je suis complètement scotché sur :

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Inline-image-6
Sachanobi ! Oui, l'animé m'a encore frappé...

Donc dans un cas plus général, Amphinobi. Le type   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Type_normal   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Type_vol !

Dernière édition par LucAaron le Lun 29 Fév - 20:14, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Lun 29 Fév - 19:21

Sans conteste ROUCARNAGE

Pourquoi car c'est mon premier pokemon capturé (roucool) sur ma premiere version bleue et que sur chaque version que j'ai acheté il m'a suivit.

Type PSY
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Lun 29 Fév - 19:33

En l'honneur du 20ème anniversaire de poké et du pokémon de la distribution je vais bien évidemment mettre: Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQW4xFaau9tJ_CJt5KkTAhpl1ucDXSixgaExCYHSqoT2iiajvha

N'est-il pas mignon ^^.

Pour rester dans l'aspect mignon je demande un pokémon Fée avec un double type au choix ou non fait vous plaisir ;).

A au passage ta nouvelle image de profil est trop classe tsu ^^ je l'ai déjà dit dans un autre message mais j'adore kuroko's basket.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Lun 29 Fév - 21:57

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Mega_altaria_by_kamashei-d7un2gh

Type Combat
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Mar 1 Mar - 15:26

A enfin le type de pokemon que j'attendais ^^ place au muscle et à la puissance:
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 __lucario_vs_renamon___by_vanilliawings-d71q9w2
Perso je parierais vraiment pas sur le Digimon ;) après tout il est face à LUCARIO

Je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Type_spectre_battrio SPECTRE

Dernière édition par Alchar le Mer 2 Mar - 13:30, édité 1 fois
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Mar 1 Mar - 22:45

Sans hésitation...
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Perso-de-ma-fiction-pokemon-777452
(J'adore Feuforêve aussi. ^^)

Donnez-moi un type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_sol_6_x. :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Mer 2 Mar - 13:25

Le superbe sablaireau qui a été l'un de mes premiers rapide spinner : Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 9k=

Voila je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_glace_6_x avec ou sans double type en l'honneur de ma team mono Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_glace_6_x que j'ai testé il y a peu ^^.

Dernière édition par Alchar le Mer 2 Mar - 17:37, édité 1 fois
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Mer 2 Mar - 14:16

J'ai mis un peu de temps, mais finalement j'ai réussi à tomber amoureux de la famille du Fossile Nageoire : Amagara et Dragmara.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 3208544227_1_2_WWynramq

Au point que ces deux là ont réussi à dépasser Lokhlass, qui garde malgré tout une place en moi.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 800px-XY049

Et parmi les quelques Pokémon à avoir le double type   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Type_eau   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Type_sol , lequel vous préférez ?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Mer 2 Mar - 17:35

Locklass est vraiment un super pokemon c'est vrai surtout que je viens de découvrir il y a peu un set diabolique sur lui ^^.
Alors pour moi mon pokemon préféré Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_sol_6_x / Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_eau_6_x est MARAISTE : Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 250px-%C3%89pisode_EP127
Cet beauté ^^, ce visage tellement expressif ;) et les coups de roublard qu'il peut faire.

Du coup moi j'impose aussi un double type (Je réduit le choix) je demande un pokemon : Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 %C3%89nergie_plante_petit / Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 %C3%89nergie_combat_petit
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Mer 2 Mar - 21:01

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 F22934

Maintenant mon type préféré :Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Th?&id=OIP.M67f6f641c67999d13ba21f5f410f9223H0&w=247&h=237&c=0&pid=1

Son type quoi :
Spoiler:
Membre Vert
Ake' 
Membre Vert 
Ake'

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Mer 2 Mar - 21:52

En type électrik donc c'est :
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 160302100316725887

Je demande au suivant le Type Fée :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Mer 2 Mar - 21:55

Mon type fée favoris est : Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Togetic_by_kipinwolf-d4oe1pb
Je l'adore tellement ^^

Donc pour faire le lien avec le pokemon mis au dessus vous l'aurez deviné je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_vol_6_x avec possibilité de mettre un double type pour éviter de trop réduire le choix.

Dernière édition par Alchar le Jeu 3 Mar - 22:27, édité 1 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Mer 2 Mar - 22:30

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Emolga.full.1035919
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Emolga_by_cherry_queenx-d3d3nbt
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Emolga_v2_by_kaitlynclinkscales-d51pkmb

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 2020584153 Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 2020584153

Type Dragon + ... maintenant
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Jeu 3 Mar - 21:58

Le type dragon je n'attendais que cela ahahah ^^ bon je me calme je pourrais REprésenter REXILLIUS après je l'ai déjà mis il y a peu donc je vais plutôt mettre un autre pokémon dragon que j'aime beaucoup je présente Hyporoi:Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 30_7z93b  J'adore aussi tellement drattak mais enfin faut pas que je mettent trop de dragon (résisté à la tentation gnnn ^^)

Pour encore faire le lien avec le pokemon tout juste présenté je demande un type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_eau_6_x vous vous en seriez douté ^^ avec ou sans double type.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Jeu 3 Mar - 22:34

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Th?&id=OIP.Ma92a06ebc7d9c41152df661494f093b4o0&w=300&h=193&c=0&pid=1
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Th?&id=OIP.M0f0978245e49c9f3ea20c4abfc176dceo0&w=300&h=213&c=0&pid=1
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Th?&id=OIP.M260d3b82e6ff9c8644800382cd3fa52co0&w=300&h=230&c=0&pid=1

Type Tenebre maintenant
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Jeu 3 Mar - 23:14

A enfin mon type préféré ;) je vous présente CROCORIBLE le mien je l'ai surnomé tick tock croc en clin d’œil au crocodile dans peter pan ^^:

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 HXl30F0

Je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_vol_6_x

Dernière édition par Alchar le Jeu 3 Mar - 23:41, édité 1 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Jeu 3 Mar - 23:30

Normalement c'est Emolga mais je vais poster celui qui arrive en 2ème position :

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Th?&id=OIP.Mc034f91be41854dd80a2e71a5b61a3d7H0&w=300&h=247&c=0&pid=1

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Th?&id=OIP.Ma2ed72da63e35395560473b3cd319253o0&w=198&h=199&c=0&pid=1

Type Fée + ???
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Ven 4 Mar - 17:33

Comme dit avant j'adore togetic mais l'ayant déjà mis je vais indiquer le type fée qui me fait le plus marrer à la place voilà trousselin (Que j'ai appelé J'me perd ^^) oui le poké est quand même un trousseau de clé j'ai pas pu résister : Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Klefki___make_for_nibomnthefourth_by_fabledheights-d7coecg

Voila je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_insecte_6_x car il est très rarement demandé avec ou sans double type.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Ven 4 Mar - 19:02

Perso je déteste ce trousseau de clé...

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Tumblr_ldnjn7XV8d1qeujxno1_500

Type Feu/Combat
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Sam 5 Mar - 0:13

J'aime bien: Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 1438534465-simiabrazf

Je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_normal_6_x avec ou sans double type.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Sam 5 Mar - 14:14

La question se pose-t-elle ?:

Type Plante :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Sam 5 Mar - 19:58

Il est tout petit, il est tout mignon, il est tout méprisant, c'est... Shaymin, bien sûr ! (Voir le film à son effigie pour comprendre ce que je veux dire quand je dis "méprisant".)

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Tumblr_mkwk2p29fs1ruztjzo1_500

Et je demande le type   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Type_sol   !
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Dim 6 Mar - 15:19

Bon ayant déjà mis crocorible ^^ je vais mettre un autre pokemon sol que j'adore et qui fais partie de ma team de l'aventure sur  pokemon Y voici GOLEMASTOC: Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 623

Je demande du coup le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Miniat_type_poison_6_x avec ou sans double type à vous de voir ;).
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty - Dim 6 Mar - 15:37

Mon pokémon de type poison préféré est:
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Drapion_by_namh-d4lw103Drascore JTM <3!

Type Glace!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 13 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant