AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Mer 28 Oct - 10:46

Choix très difficile, mais je dirai Noctali.

J'ai pas trouvé de bonnes images de Noctali (je suis difficile, je sais), du coup je mets ces scénettes, qui étaient quelque peu marrantes, à mon goût.

Techniques de drague & Répliques.......

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Comic_mew_and_umbreon_by_kurdie

Edit : ... Mince, je ne sais plus si c'est la troisième ou quatrième fois que je fais un oubli. Bon, comme d'hab :
Oups, désolé, je ferai plus attention les prochaines fois.

Dernière édition par LucAaron le Jeu 29 Oct - 20:33, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Mer 28 Oct - 12:52

T as oublie de relancer :) je propose donc le type Psy + un autre type
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Mer 28 Oct - 13:51

Personne ne trouve plus badass en type psy ( légendaires non compris) que méga-Gallame:
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQnI-sAM0KrQ_P81oGCMgTrz2D27iNxh7ZzNzWff--g5ocgWSwURQ

Petite dédicace à Azelma car je sais le tien: Girafarig

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 9k=

Maintenant: type Eau + un autre type ( facultatif).
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 23:56

Plusieurs se concurrencent, mais c'est finalement Lokhlass qui l'emporte !

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 1642212864

Lokhlass et Léviator ensemble ? Non merci. Dégage de là, Gyrados ! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 904867082

Type   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Type_electrik   avec un double type !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Sam 31 Oct - 0:08

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Zekrom_signature_by_shiro_redfield-d60wsw9

#monpremierlégendaireattrapé

Type sol+un autre type!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Sam 31 Oct - 1:25

Choix superdur, je ne suis absolument pas certain de ma réponse.
Voici:

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Miniat_type_normalQuel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Type_miniat_inconnu !

EDIT: 500 messages ! Bonjour Gallame !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Sam 31 Oct - 1:38

Bonjour gallame!XD

vol-normal!
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Unfezant_by_landylachs-d3fu3xo

type poison+un autre type!
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Sam 31 Oct - 2:02

Encore une fois, j'hésite.

Voici quand même celui qui se démarque (Attention au swag):

J'aime aussi Papinox et Moufflair.

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Miniat_type_eau Pur !
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Jeu 5 Nov - 21:57

Moi c'est... Gamblast !Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Gambla10

Et maintenant... Glace !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Jeu 5 Nov - 23:21

Dragmara, bien sûr !

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Pokemon_challenge_day_16__aurorus__by_iscawhitewolf-d713qk6

Allez,  Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Type_spectre  avec un double type !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 0:08

tresseliandre

type plante + un autre type
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 0:13

Plante eau!

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Latest?cb=20100127011443

J'adore lombre!

type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Type_miniat_poison+Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Type_miniat_inconnu
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 0:20

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 200px-Moufouette_de_l'Agent_Jennymoufouette

ténèbre +autre
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 2:38

Spectre/Tenebre alors :)

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Pokeddex_challenge_day_22__mega_sableye_by_mini_britt-d8aufrl

Oui j aime troller les gens x)

Type Insecte + un autre type
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 2:47

Insecte vol alors!

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Yanmega_by_thunderwest

type insecte+autre type!
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 8:27

Insecte - Vol alors !

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Hqdefault

Papilord, bien sûr !

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Miniat_type_volQuel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Type_miniat_inconnu !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 12:47

C'est finalement M-Ptéra qui sort vainqueur d'un combat très sérré.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Maxresdefault

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Type_normal pur !
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 17:07

Quasi-impossible à départager srx.

Voici !:

Je parie que vous êtes étonnés que ce ne soit pas Teddiursa Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 2275789063

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Miniat_type_normal Pur !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 17:45

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Porygon_z_by_solar_storm

Type Eau/Sol
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 20:08

laggron Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Swampert_by_bg4strings-d57ns14

normal +autre
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 21:10

Normal - Fée:

Passons au type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Miniat_type_psyQuel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Type_miniat_inconnu !
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Dim 15 Nov - 20:55

Psy-Acier:

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Miniat_type_spectreQuel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Type_miniat_inconnu
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Dim 15 Nov - 21:41

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 66b63046

Type Dragon+???
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Dim 15 Nov - 21:55

Dragon et vol
Spoiler:

Eau pure
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty - Lun 16 Nov - 17:36

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8  border=
Je le trouve super mignon et sympa niveau strat
Type Combat/???
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 8 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant