AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel thème pour la Tombola Disney'Mon n°4 ?
• La Princesse et la Grenouille
[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 907364voterca2128%[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 378724votercap1
 28% [ 9 ]
• Winnie l'ourson
[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 907364voterca2172%[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 378724votercap1
 72% [ 23 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mar 6 Oct - 12:45

Bonjour Moute

Je participe , toujours un très beau travail
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mar 6 Oct - 13:04

Plus que 10 places!
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mar 6 Oct - 13:29

S'il reste de la place,je participe!!
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mar 6 Oct - 13:59

Je participe ! (t'as besoin d'aide ?)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mar 6 Oct - 14:44

Je participe !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mar 6 Oct - 15:55

Participants Ajoutés !

@Perdu : Merci de demander mais non j'ai pris l'habitude de breeder seul mes lots !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mar 6 Oct - 16:46

Je participe !
Merci :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mar 6 Oct - 19:43

Je participe ! Comment n'ai-je pas pu voir ? :o
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 11:10

Je participe aussi mon p'tit mouton :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 12:27

Je participe avant qu'il n y ait plus de place o//
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 14:09

Je participe !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 6:08

Oh mon dieu, j'ai cru que j'avais participé mais non... Je participe !
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 11:02

Je participe aussi si possible :D
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 15:39

Je participe (ouf le dernier participant ^^)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 15:54

Encore une fois vous avez su répondre "PRÉSENT" pour cette tombola.
Je lock le sujet dans l'attente des résultats qui devraient arriver d'ici 1/2 semaines.

Merci encore et bonne chance à tous et à toutes !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 11:21

Enfin, enfin, voilà les résultats !!




Récapitulatif des Gagnants:

La Tombola Disney'Mon n°4 aura donc pour thème : Winnie l'ourson (qui s'impose avec 72% des votes). Comme expliqué dans la vidéo, cette tombola n'arrivera que début Janvier 2016.

Comme d'habitude, si vous avez des idées de thème, n'hésitez pas à m'en informer.
Bravo aux gagnants et merci à tous les participants !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 11:38

Magnifique tombola posipi et tout! C'est pas grave pour le retard, tes tombolas sont de qualitay!

(Bonne chance pour tes partiels aussi)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 12:08

cette intro de OUF
Les volets sont très drôles mais pas aussi beaux que toi, et bonne chance pour la FAC !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 12:08

Super Tombola, bravo les gagnants !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 12:10

GG à toi Moutemoute pour cette tombolas, ainsi qu'aux gagnant et bonne chance pour tes partiels
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 12:54

Cette musique épique au début.

Bonne chance pour tes partiels ! Et bon courage ! :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 14:13

J'ai pas gagné bouhouhouhou :'c ....
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 14:51

Wouhoooou ! Pinkie a perdu !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 15:19

GG a gagnants et aussi a moute pour ces tombola :3

(PS : La chance de Pinkie et partie o/)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 26 Oct - 15:27

Bon j'ai encore perdu :/ Tan pis je gagnerais la prochaine fois j'en suis sur !

Excellente tombola comme d'habitude, j'adore le début de la vidéo, juste un truc, j'ai beau mettre le son au max, des fois je t'entend presque pas ^^', mais c'est pas grave c'est qu'un détail.

Bravo à toi et aux gagnants !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Page 2 Empty -

[Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons !
» [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)
» [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)
» Tombola de Yugi' #1
» [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-