|
|
Auteur | Message |
---|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 9 Nov - 23:39
- Paul2212 a écrit:
Attends, ça veut dire que dans ma tête c'est bizarre ? Mais, je ne te permets pas de dire ça ! J'ai simplement des idées imaginatives ! :o meuh non c'est MA tête a MOI qui est bizarre pas la tienne ah et sinon j'ai fait sa,encore la je ne veux pas dérenger! |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 9 Nov - 23:57
Trop mignon ton dessin branette!!!! |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 10 Nov - 13:43
Il y a de l'amélioration branette, continue comme ça ! Je te suggèrerais de faire des dessins un peu plus grands cependant, c'est certes toujours plus facile de dessiner en petit mais justement, fais tes dessins de plus en plus grands et tu pourras mieux progresser, surtout en ce qui concerne les détails. |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 10 Nov - 13:50
J'en fais des dessins grands,mais la caméra de mon ordi n'assume pas. C'est pour ça que le tadmorv et le métamorph sont écrasé sur le coin de la feuille.Mas bon je vais essayer de faires des plus grands desssins,encore la mon ordi vas très mal cadrer,mais je vais essayer de faire quelque chose.Mais sinon sa fait plaisir de voir que des gens suivent un peu mes dessins |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 12 Nov - 17:09
Un PikaFacteur que j'ai fait rapidos. J'espère qu'il vous plait :o |
|
|
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 12 Nov - 17:27
Il est super bg ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 12 Nov - 17:32
Wha il est super!J'aime bien les jeux d'ombre.
bon ça n'a aucun raport mais juste que ton dessin fait beugger la page...Enfin je pense.Sinon J'aime bien ton dessin :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 12 Nov - 17:38
Je m'en suis rendue conte, ne t'inquiète pas, Mais germy a gueulé pour que je remette le dessin à sa taille initiale c'est pas grave. |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 12 Nov - 18:46
Oooooh il est trop <3
Gg célia, par contre tu m'étonne parce que je sais bien que tu veux décapiter les Pikachus et placer les Evolis au pouvoir, alors pourquoi dessiner ce Pika ? (A moins que tu veuilles le tuer après :3) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 12 Nov - 21:51
je l'ai dessine parce que j'avais besoin d'un esclave, pour récupérer mon courrier, Je pouvais pas confier cette tâche à un pokemon digne alors voilà. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Nov - 12:15
http://www.pixenli.com/images/1447/1447585978050199900.jpg
parce qu'on ne fait pas que des dessins :x SINON le nom des Jeux de chaque Equipes (chaque fois une de Vik et une de moi) est marquée en haut à gauche.
wala |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Nov - 12:27
Dis-donc faut pas martyriser votre imprimante comme ça, pauvres Banshitrouye et Desséliande... Vous faites quoi avec ces cartes ? |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Nov - 12:33
Baku à dit ce que j'allais dire, votre imprimante doit souffrir xD Ça pourrait être un jeu des 7 familles... :3 |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Nov - 12:48
Ui je c'est un jeu de 7 familles avec des pokemons qu'ils aimes mais opposé comme mentali/noctali
Vik m'en avais parlé -o-
#rip imprimante |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Nov - 13:16
Bakura/ Loupio - CA N'ARRIVE QU'UNE FOIS PAR AN OK ?!? Mais ne vous inquiétez pas, on la chouchoutes et on la nourrit avec de l'encre de bonne qualité
Oui, c'est bien un Jeu de 7 Familles ! Par contre n'écoutez pas Pinkie, elle racontes juste des sornettes...
Chaque Famille est représentée par 2 de nos Equipes qui sont complémentaires (càd Diamant/ Perle, RO/ SA, X/Y... (exeption pour Noir et Noir)). Dans chaque carte, un Pokémon de chaque Equipe. Par exemple, la première Famille représente les Equipes de Diamant (Vik) et Perle (moi). La première carte de cette famille représente Torterra (Vik) et Simiabraz (moi).
Si c'est pas clair, Walter, c'est normal amiral, car c'est compliqué, René.
(en revanche, seule l'Equipe de ROSA 2 (parties de RO et SA recommencées) sont constituées de Pokémon opposés (un ptit kiff avec Vik cc).)
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Nov - 13:17
Jeux : Essayez de trouver quel Pokémon est à qui dans chaque carte :x
(sinon oui, c'est moi qui ai fail avec l'imprimante, Simi y est pour rien...) Vous remarquerez que les cartes des familles XY, NN et XY2 sont plus larges, c'est normal, Simi et moi on a pas pris les même dimensions de carte... Du coup les 3 familles citées plus haut sont celles que Sim à faites, et moi j'ai fait les autres. Petite anecdote : La famille HGD2 (HeartGold Diamant2) ne représente que mes Pokémon étant donné que Simi n'a joué ni à SoulSilver (triste), ni Perle2...
PS : Le jeux vous pouvez vraiment le faire, ça serai drôle. |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Nov - 13:18
Ça fait longtemps que j'ai pas fait un dessin sur ordi juste par plaisir alors voilà :ss |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Nov - 13:20
elle est trop bonne :ss
|
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Nov - 13:28
Tellement de sex en elle srx ! :33 |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Nov - 13:30
Le fait que Lockpin et sa Méga soient des bonasses ne se discutent plus, arrêtez d'en parler :/ Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire que c'est excellent comme toujours ? ^^ (Germy qui nous piquent la vedette srx) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Nov - 1:55
Euh...Sorry de asser le rytme,mais j'ai fait sa: voila. EDIT: |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Nov - 3:52
Wow tu t'améliore de plus en plus branette :)
J'aime bcp le premier <3 |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Nov - 10:03
Je trouve le premier très réussi! On sent que le cornèbre bouge, on a presque l'impression qu'il va bondir sur nous! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Nov - 13:50
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 16 Nov - 19:07
Personne n'a fait mon jeu je pler
C'est franchement pas mal Branette ! Le premier est très réussi ! Il y a juste les ailes qui font un peu "simples" mais bon, j'ai rien à dire vu mon talent pour faire les ailes / doigts / pieds ect... xD
Et puis t'excuses pas d'en poster trop, il faut justement en poster le plus possible pour alimenter le topic :) (c'est comme un animal de compagnie en fait)
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|