AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Lun 9 Nov - 23:39

Paul2212 a écrit:

Attends, ça veut dire que dans ma tête c'est bizarre ? Mais, je ne te permets pas de dire ça ! J'ai simplement des idées imaginatives ! :o

meuh non Galerie des créations ! - Page 10 1565894481 c'est MA tête a MOI qui est bizarre pas la tienne Galerie des créations ! - Page 10 1565894481 Galerie des créations ! - Page 10 1565894481

ah et sinon j'ai fait sa,encore la je ne veux pas dérenger!

Galerie des créations ! - Page 10 56412071a2204
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Lun 9 Nov - 23:57

Trop mignon ton dessin branette!!!!
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mar 10 Nov - 13:43

Il y a de l'amélioration branette, continue comme ça !
Je te suggèrerais de faire des dessins un peu plus grands cependant, c'est certes toujours plus facile de dessiner en petit mais justement, fais tes dessins de plus en plus grands et tu pourras mieux progresser, surtout en ce qui concerne les détails.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mar 10 Nov - 13:50

J'en fais des dessins grands,mais la caméra de mon ordi n'assume pas. Galerie des créations ! - Page 10 1565894481  C'est pour ça que le tadmorv et le métamorph sont écrasé sur le coin de la feuille.Mas bon je vais essayer de faires des plus grands desssins,encore la mon ordi vas très mal cadrer,mais je vais essayer de faire quelque chose.Mais sinon sa fait plaisir de voir que des gens suivent un peu mes dessins Galerie des créations ! - Page 10 1467154275 Galerie des créations ! - Page 10 3736269006
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Jeu 12 Nov - 17:09

Galerie des créations ! - Page 10 1447341890063461100
Un PikaFacteur que j'ai fait rapidos. J'espère qu'il vous plait :o
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Jeu 12 Nov - 17:27

Il est super bg !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Jeu 12 Nov - 17:32

Wha il est super!J'aime bien les jeux d'ombre.

bon ça n'a aucun raport mais juste que ton dessin fait beugger la page...Enfin je pense.Sinon J'aime bien ton dessin :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Jeu 12 Nov - 17:38

Je m'en suis rendue conte, ne t'inquiète pas, Mais germy a gueulé pour que je remette le dessin à sa taille initiale c'est pas grave.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Jeu 12 Nov - 18:46

Oooooh il est trop <3

Gg célia, par contre tu m'étonne parce que je sais bien que tu veux décapiter les Pikachus et placer les Evolis au pouvoir, alors pourquoi dessiner ce Pika ? (A moins que tu veuilles le tuer après :3)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Jeu 12 Nov - 21:51

je l'ai dessine parce que j'avais besoin d'un esclave, pour récupérer mon courrier, Je pouvais pas confier cette tâche à un pokemon digne alors voilà.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Nov - 12:15

http://www.pixenli.com/images/1447/1447585978050199900.jpg

parce qu'on ne fait pas que des dessins :x
SINON le nom des Jeux de chaque Equipes (chaque fois une de Vik et une de moi) est marquée en haut à gauche.

wala
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Nov - 12:27

Dis-donc faut pas martyriser votre imprimante comme ça, pauvres Banshitrouye et Desséliande...
Vous faites quoi avec ces cartes ?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Nov - 12:33

Baku à dit ce que j'allais dire, votre imprimante doit souffrir xD
Ça pourrait être un jeu des 7 familles... :3
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Nov - 12:48

Ui je c'est un jeu de 7 familles avec des pokemons qu'ils aimes mais opposé comme mentali/noctali

Vik m'en avais parlé -o-

#rip imprimante
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Nov - 13:16

Bakura/ Loupio - CA N'ARRIVE QU'UNE FOIS PAR AN OK ?!?
Mais ne vous inquiétez pas, on la chouchoutes et on la nourrit avec de l'encre de bonne qualité

Oui, c'est bien un Jeu de 7 Familles !
Par contre n'écoutez pas Pinkie, elle racontes juste des sornettes...

Chaque Famille est représentée par 2 de nos Equipes qui sont complémentaires (càd Diamant/ Perle, RO/ SA, X/Y... (exeption pour Noir et Noir)). Dans chaque carte, un Pokémon de chaque Equipe.
Par exemple, la première Famille représente les Equipes de Diamant (Vik) et Perle (moi). La première carte de cette famille représente Torterra (Vik) et Simiabraz (moi).

Si c'est pas clair, Walter, c'est normal amiral, car c'est compliqué, René.

(en revanche, seule l'Equipe de ROSA 2 (parties de RO et SA recommencées) sont constituées de Pokémon opposés (un ptit kiff avec Vik cc).)

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Nov - 13:17

Jeux : Essayez de trouver quel Pokémon est à qui dans chaque carte :x

(sinon oui, c'est moi qui ai fail avec l'imprimante, Simi y est pour rien...) Vous remarquerez que les cartes des familles XY, NN et XY2 sont plus larges, c'est normal, Simi et moi on a pas pris les même dimensions de carte... Du coup les 3 familles citées plus haut sont celles que Sim à faites, et moi j'ai fait les autres.
Petite anecdote : La famille HGD2 (HeartGold Diamant2) ne représente que mes Pokémon étant donné que Simi n'a joué ni à SoulSilver (triste), ni Perle2...

PS : Le jeux vous pouvez vraiment le faire, ça serai drôle.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Nov - 13:18

Ça fait longtemps que j'ai pas fait un dessin sur ordi juste par plaisir alors voilà :ss

Galerie des créations ! - Page 10 Tumblr_nxt5bpjwzr1r0r8noo1_r1_540
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Nov - 13:20

elle est trop bonne :ss

Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Nov - 13:28

Tellement de sex en elle srx ! :33
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Nov - 13:30

Le fait que Lockpin et sa Méga soient des bonasses ne se discutent plus, arrêtez d'en parler :/
Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire que c'est excellent comme toujours ? ^^
(Germy qui nous piquent la vedette srx)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Lun 16 Nov - 1:55

Euh...Sorry de  asser le rytme,mais j'ai fait sa:

Galerie des créations ! - Page 10 56492962876af

voila. Galerie des créations ! - Page 10 1467154275

EDIT:Galerie des créations ! - Page 10 56492fb09d7d5
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Lun 16 Nov - 3:52

Wow tu t'améliore de plus en plus branette :)

J'aime bcp le premier <3
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Lun 16 Nov - 10:03

Je trouve le premier très réussi!
On sent que le cornèbre bouge, on a presque l'impression qu'il va bondir sur nous!
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Lun 16 Nov - 13:50

Merci! Galerie des créations ! - Page 10 1467154275  Je suis trop contante me suis amélioré! Galerie des créations ! - Page 10 3736269006 Galerie des créations ! - Page 10 3736269006 Galerie des créations ! - Page 10 3736269006
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Lun 16 Nov - 19:07

Personne n'a fait mon jeu je pler

C'est franchement pas mal Branette ! Le premier est très réussi ! Il y a juste les ailes qui font un peu "simples" mais bon, j'ai rien à dire vu mon talent pour faire les ailes / doigts / pieds ect... xD

Et puis t'excuses pas d'en poster trop, il faut justement en poster le plus possible pour alimenter le topic :) (c'est comme un animal de compagnie en fait)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant