|
|
Auteur | Message |
---|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 31 Oct - 18:26
JOYEUX HALLOWEEN!Wha c'est trop beau!Mais il est ou le cornèbre la dedans?Je me vois pas! :'(
(mais bon tout le monde me déteste et/ou me connais pas donc c'est pas grave) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 31 Oct - 18:57
http://www.pixenli.com/images/1446/1446313682082400500.jpg
JOYEUX HALLOWEEN A TOUS BORDEL !!!
Il m'a fallut énormément de temps pour celui là, faut savoir que pas plus tard que ce matin j'avais pas encore la colo et puis ce midi je me suis dis "ça serai quand même cool que je le sorte pour halloween" alors c'est chose faite ! Je pense que c'est visible, mais c'est un mélange de Pokémon et Five Nights at Freddy's. Avec : -Bakura dans le rôle de Freddy -Simiak dans le rôle de Bonnie -Pinkie dans le rôle de Foxy -Walksacred dans le rôle de Chica -Libra dans le rôle de Puppet -Loupio dans le rôle de Balloon Boy -Célia2312 dans le rôle de Mangle -Diddy dans le rôle de Springtrap -Bakura Doré dans le rôle de Golden Freddy -VikTyNy dans le rôle de la victime du gardien de nuit !
Je tiens à remercier Pinkie pour les encouragements, pour son avis, et surtout pour m'avoir tenu compagnie pendant la colo, histoire que je dépressive pas. Merci t'es la meilleure <3
BREF comme d'habitude j'espère que ça vous plaira et que les gros pavés comme ça ne vous dérangent pas et que vous les lisez avec attention (si toutefois vous les lisez). Sur ce je vous laisse, je ne sais pas encore sur quel jeux sera la prochaine image, ET HAPPY HALLOWEEN ! :D
Dernière édition par VikTyNy le Sam 31 Oct - 19:09, édité 1 fois |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 31 Oct - 19:07
- VikTyNy a écrit:
- VikTyNy dans le rôle
de la victime du gardien de nuit ! Rien que pour ça tu gagne un like Bref j'ai vu ton dessin crayonné ,demi-colorié,puis fini et c'est trop jolie <3<3 J'aime trop la tête de libra,celia et Vik <3<3 Wala j'ai posté mon commentaire ta vu ????^^^ Et simi j'adore la Colo ptn ;-; je ne c pas quoi dire tellement c beau ... |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 31 Oct - 19:28
- branette123 a écrit:
- JOYEUX HALLOWEEN!Wha c'est trop beau!Mais il est ou le cornèbre la dedans?Je me vois pas! :'(
(mais bon tout le monde me déteste et/ou me connais pas donc c'est pas grave) Ben t'es pas dedans c'est pas des membres de NU et stop se lamenter ._. |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 31 Oct - 19:36
Mais que vous êtes BG's tout les deux !! <3 @Sim': J'aime vraiment beaucoup, mon préféré est le P'tit Ptitrouille qui est vraiment réussi !! *Q* @Vik': La tête de Baku OMG !! xD J'adore le Gobou-Destroyer aussi qui fout limite la chair de poule .. Et ta tête qui est très réussi elle aussi !! :DD
Violo pour moi !! And Happy Halloween !! ^^ |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 31 Oct - 19:39
Gg à vous deux pour les dessins d'Halloween, sérieux Vik le tien est bien ça fait per |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 31 Oct - 20:21
Hiiii Vil, j'adore, je suis le seul animatronique "gentil" cc: |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 31 Oct - 20:34
Vos dessins sont trop beau Bravo à vous deux Sinon moi pour Halloween j'ai fais un nouveau Skin sur Minecraft - Spoiler:
C'est Mega-Branette mais bon là on le voit pas super bien
|
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 31 Oct - 21:09
Ces trucs bg pour Halloween <3
<3<3<3<3<3<3<3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 31 Oct - 21:51
Je vous souhaite a tous joyeux Halloween! J'ai fais ça cet après midi,la qualitée n'est pas top mais voila,juste pour vous montrer.Joyeux Halloween a tous!! |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 1 Nov - 3:10
Dessin (ou reproduction) du spirte de Darkrai dans shuffle fait pendant les grandes vacances et que je poste pour Halloween bien évidemment :) |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 2 Nov - 20:39
J'ai fais ce dessin pour l'anniv de Noyle, je le met aussi ici parce que voila. http://www.pixenli.com/images/1446/1446487900069084000.jpg |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 2 Nov - 21:15
C'est beau Loup' <3
Tu devrait vraiment reprendre les BD tsé, ou au moins poster plus souvent sur la Galerie, c'est magnifique ! :D |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 2 Nov - 21:58
vraiment joli loupi :D |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 3 Nov - 3:59
Je confirme ce que Bik a dis C'est vraiment trop mignon j'adore ton style de dessin ! (Moi aussi je dois poster plus souvent des dessins ...) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 7 Nov - 14:30
Tes dessins sont trop bôô Loupio !! *Q* Je suis d'accord avec les 2 zigotos du dessus, fait nous des dessins plz !! :DD |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 7 Nov - 14:35
- Mister MIKE a écrit:
- Tes dessins sont trop bôô Loupio !! *Q*
Je suis d'accord avec les 2 zigotos du dessus, fait nous des dessins plz !! :DD qui sont les 2 zigotos ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 7 Nov - 14:37
Ceux qui disent qu'il doit reprendre les dessins !! :33 Je rigolais PinkiChou !! <3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 7 Nov - 16:00
coucou, j'ai fait paraître un teaser il y a 2/ 3 jours, et je penses que 2/ 3 jours plus tard, le dessin est sortit.
http://www.pixenli.com/images/1446/1446907528023354800.jpg
Enjoy vous, j'espère que vous aimerez ce second Super SmashBros. for NU ! \o (vous retrouverez si dessus des scènes de combat d'une rare violence, ainsi qu'un Bouki en mauvaise posture et qu'un Xela3000 ayant des problèmes de connexion. Merci de votre compréhension)
~
Dernière édition par SimiaK le Sam 7 Nov - 16:18, édité 1 fois |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 7 Nov - 16:16
Oui voilà, en plus qu'IRL, j'ai souvent des problèmes de co quand j'en ai besoin :c
Gg pour ce dessin trop bg :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 7 Nov - 17:01
Magnifique Sim' comme d'ab !! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 8 Nov - 2:24
j'espère ne pas casser le rythme,mais j'ai fait ça ce matin: et voila! :) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 9 Nov - 21:36
Ho c'est franchement pas mal ! :o Moi j'ai fait ça pour Walk (et pour mon plaisir aussi) : - Spoiler:
Il faut savoir que le dessin n'est pas de moi, j'ai juste changer la couleur |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 9 Nov - 22:03
Wha juste pour un changement de couleur c'est swag *o* j'aime la version d'elektek blanc,c'est la plus belle(pour le choix de la couleur,mais franchement elles sont toutes belles)
et je sais pas pourquoi,mais la version grise me fait penser a de la suie.Oui dans ma tête c'est bizarre XD
|
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 9 Nov - 22:14
- branette123 a écrit:
et je sais pas pourquoi,mais la version grise me fait penser a de la suie.Oui dans ma tête c'est bizarre XD
OMG IDEM Sinon c'est magnifique Viky ! :) Attends, ça veut dire que dans ma tête c'est bizarre ? Mais, je ne te permets pas de dire ça ! J'ai simplement des idées imaginatives ! :o |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|