AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Aide]Strategie combat wifi


AuteurMessage
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: [Aide]Strategie combat wifi[Aide]Strategie combat wifi Empty - Ven 2 Oct - 12:01

Bonjours,jai toujours adorais pokemon et j'aimerais me lancer en strat mais plus dans le combat wifi via le P.S.S mais jai du mal aux niveau pokemon a prendre capacités y aurrait il quelquin de sympas pour passer du temp a m'aprendre merci :)
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Strategie combat wifi[Aide]Strategie combat wifi Empty - Ven 2 Oct - 16:45

Moi aussi je cherche quelqu'un pour m'apprendre on va dire (si on eut appeler ça comme ça xD) la stratégie "avancée" voilà je connais les bases et tout mais je cherche à me perfectionner ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide]Strategie combat wifi[Aide]Strategie combat wifi Empty - Ven 2 Oct - 19:26

Bienvenue Miich !
Malheureusement tu ne nous permets pas vraiment de t'aider, puisque tu ne précises pas ton niveau stratégique.
Je ne peux que te renvoyer vers ce topic énumérant tous les guides strat du forum : https://neverused.1fr1.net/t2743-liste-des-guides-strategiques
Si tu ne sais pas trop quelles capacités mettre aux pokémon c'est normal. Il ne suffit pas d'avoir des connaissances stratégiques générales, il faut aussi connaître le métagame. Le mieux quand on n'est pas un stratège confirmé, c'est de ne pas inventer ses sets, mais d'utiliser ceux sur les fiches stratégiques.
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Strategie combat wifi[Aide]Strategie combat wifi Empty - Ven 2 Oct - 19:52

Euh je connais juste la base genre les types x) je suis un joueurs histoire et shiny hunter donc aux niveau strat je connais pas grand chose :/
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Strategie combat wifi[Aide]Strategie combat wifi Empty - Ven 2 Oct - 19:53

Mais je compte pas faire du gros match genre tournois regle strict je compte faire des match en wifi via le P.S.S pour me lancer et passer mon temp sur pokemon ^^
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Strategie combat wifi[Aide]Strategie combat wifi Empty - Ven 2 Oct - 19:58

J'aimerais savoir un truc quand ont met 252 en attaque et 252 en vitesse et que ont doit mettre que 4 en pv comment ont sais que ont met bien 4 mais pas moin ou plus qu'il le faut ?
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Strategie combat wifi[Aide]Strategie combat wifi Empty - Ven 2 Oct - 21:36

Les evs ont une valeur limite tu ne pourras jamais mettre au delà de 4 dans ce cas ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide]Strategie combat wifi[Aide]Strategie combat wifi Empty -

[Aide]Strategie combat wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche une aide pour la stratégie
» Petit trio combat wifi rosa
» Explication différence entre combat wifi et simulateur
» [Aide] Stratégie
» Besoin d'aide, nouveau en stratégie !

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-