AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Besoin d'aide, nouveau en stratégie !


AuteurMessage
Membre Vert
Sherylll 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Besoin d'aide, nouveau en stratégie !Besoin d'aide, nouveau en stratégie ! Empty - Mer 31 Déc - 18:18

Bonjour à tous et à toutes !
De mon pseudonyme Sheryl(ll), j'ai découvert il y a peu ce forum, voulant m'intéresser à la stratégie Pokémon (j'ai pokémon RO, Y, et je connais Showdown de nom et son principe).
Aussi, je ne m'y étais jamais intéressé auparavant (je ne suis pas très vieux), je ne m'y connais que très peu en stratégie pokémon.
Je suis au courant que certains Pokémons sont destinés à certaines tâches (un Flambusard est très généralement utilisé pour faire un maximum de dégâts) en général en fonction de leurs stats, employés avec certaines objets, certaines capacités, mais je ne maitrise que peu le langage, ainsi que la stratégie pokémon (en effet, les seuls combats que j'ai fait contre des joueurs n'étaient pas du tout stratégiques, et j'aimerais devenir un bon joueur comme vous avez l'air de tous l'être ici. Je connais 95% des rapports de types et les types de la grande majorité des Pokémons, ce qui, j'espère, m'aidera à m'améliorer. J'ai une certaine logique en ce qui concerne les combats Pokémons, et une connaissance relative des capacités et de leurs effets. Aussi, je me permets de vous demander de l'aide, si cela ne vous dérange pas. De plus, merci d'avoir lu ! J'attends impatiemment vos réponses (et non, je ne multiposte pas !).
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26