| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 22:36
Encore merciiii ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 17 Oct - 22:36
Échange éffectué pour vous 2 de rien et a une prochaine fois |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 11:26
Salut tenshi, ou en est ma commande de la distrib :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 19:04
Ksomon : Ton métamorph Shiny est pret. Hazon : Mentali et Noctali sont pret. Emolga : Psy et Shadow sont pret. Edit : Échange éffectué. Reo : Je suis disponible pour mettre la Puissance Caché Glace a ton Motisma. Non merci je possède déjà les Shiny que tu me propose mais merci de l'offre Edit : Échange éffectué. Woodball : Mentali et Noctali sont pret. Merci pour les futurs Shiny Kyoraku : Je te prépare ton Airmure et ton Noctali. Dit moi ce que tu as en échange pour le Airmure.
Dernière édition par Tenshi le Lun 19 Oct - 1:44, édité 2 fois |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 19:07
Je suis connecté je t'attend :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 19:12
Je me connecte. Edit : Je t'ai fais la répartition 31/31/31/31/31/30 dit le moi si tu souhaitais en avoir une autre : 30/31/30/31/31/31 31/30/30/31/31/31 30/30/30/31/31/31 31/31/31/31/31/30 |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 19:24
Je me suis permis de garder le Noctali de la distribution :3
Merci a toi :D
Edit: La répart est parfaite :>
Dernière édition par Reo le Dim 18 Oct - 19:25, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 19:25
Merci a toi pour le Tarpaud tu veux que je te le clone ? |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 19:26
Non non pas besoin :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 19:27
Ok a une prochaine fois |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:05
Salut =D je voudrais bien le petit noctali si cela ne te derange pas ^^ et je me demandé s'il tu voulais quelque chose de spécial en retour ? ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:06
Je ne demande rien en retour , je t'ajoute et je me connecte. |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:08
D'acc merci beaucoup !^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:10
Échange éffectué de rien |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:11
Salut Tenshi, je voudrais c'est 3 pokémon contre 3 pokémon Shiny
Leveinard Voeu Contre Négapi Shiny Capture Horde X/Y Soporifik Voeu Contre Banshitrouye Shiny Capture Safari X/Y Tauros Dw Escalade Contre Nemelios Shiny Capture Safari X/Y |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:15
Ta commande devrais etre prete d'ici 5 minutes ajoute moi. Edit : Je me connecte. Edit2 : reste connecté je vais te cloner tes Shiny. |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:23
Merci Beaucoup Pas besoin je m'en débarrasse
Dernière édition par Weavile le Dim 18 Oct - 20:25, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:24
De rien oublie pas de rester connecté le temps que je te clone tes shiny. |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:27
Garde les il me serve à rien |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:28
Ok a une prochaine fois et merci pour les Shiny |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 20:53
Hello je voulais savoir si je pouvais te prendre un Cradopaud DW ? Dis-moi ce que tu recherches en échange ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 21:11
Je ne recherche rien en particulier sauf des Shiny que je possède pas et des Event rare (Pas de Genesect . Keldeo ou autre légendaire je les ai tous.) Si tu n'as rien sa me vas de t'en donner un mais je vais etre dispo seulement demain vers 20h. |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 21:21
J'ai ni Event ni Shiny désolé. En revanche je pourrai être dispo demain vers 20:00. Tu pourrais te connecter sur le serveur Showdown pour faciliter l'échange ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 21:26
Ok a demain |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 18 Oct - 21:54
Je suis en ligne :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|