AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty - Sam 3 Oct - 22:01

Bon bah sur 5 tombola j en ai gagnée aucune :'c Mais j attend toujours celle d Halloween pour enfin espérer avoir un lot.

Bravo aux gagnants, aux perdants, et a Soul!
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 13:40

:o encore gagné [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 3233965643 Du coup je choisis Le Kravarech s'il est encore dispo ! Encore merci pour cette tombola :) !

( et merci à Bakura de m'avoir prévenu :) !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 13:44

Pas de souci, il me faut juste ton CA.
Mais aussi est ce que tu veut que je rename le Kravarech ?

CA : 4141-3608-8054
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 13:50

Hmm j'ai pas de surnoms qui me viennent en tête là , donc son nom normal me va très bien ( à part si tu as une idée, je te laisse le renommer :p )

pour mon CA : 1135-0308-1773 :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 14:12

Tu est dispo pour faire l'échange maintenant ?
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 14:17

Yup' je lance la connexion internet !


edit : encore un énorme merci pour cette tombola SoulAndo [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 3736269006


Dernière édition par Powertaz le Dim 4 Oct - 14:20, édité 1 fois
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 14:20

Voila ^^

Au tour de Germy maintenant.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 17:29

Bravo aux gagnants !

J'ai une malchance horrible
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 20:00

bravo aux gagnants =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty - Mer 7 Oct - 16:05

Bravo tout le monde !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat][Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat] - Page 3 Empty -

[Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !
» Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)
» Tombola de Yugi' #1
» [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !
» Tombola à thème 2: La chandeleur !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-