AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




 

 [À fermer merci] (Cherche) Ptéra


AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: [À fermer merci] (Cherche) Ptéra[À fermer merci] (Cherche) Ptéra Empty - Dim 20 Sep - 21:00

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'un Ptéra strat (Sweeper Physique) qui se joue avec sa méga comme suit :

Nature : Rigide
Talent : Griffe Dure
EV : 252 Atk / 4 Défense / 252 Vitesse – Pas obligé d'avoir les EVs, je peux les faire par la suite:)

- Aéropique
- Séisme
- Lame de Roc
- Crocs Givre

+ de bon IVs tous sauf att spé.

Pour l'échange, ça dépend de ce que vous recherchez. Je peux vous breeder différent Pokémons tels que les fossiles Dw, les starteurs Dw, les oiseaux dw et beaucoup plus... J'ai aussi des restes de breed pour vous et un légendaire qui est cherché de tous, Mew à vous proposer :)

J'attends de vos nouvelles et merci à vous :)


Dernière édition par tijean017 le Sam 26 Sep - 15:36, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [À fermer merci] (Cherche) Ptéra[À fermer merci] (Cherche) Ptéra Empty - Jeu 24 Sep - 0:05

Toujours personne pour mon Ptéra ? :'(
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 30

MessageSujet: Re: [À fermer merci] (Cherche) Ptéra[À fermer merci] (Cherche) Ptéra Empty - Sam 26 Sep - 10:33

Coucou Tijean !

Je peux essayer de te trouver un Ptéra dans ma version Y ! Il aura soit le talent pression, soit le talent tête de roc, celui de griffe dure étant exclusif à la méga évolution de ce que j'ai compris.

Re MP moi quand tu verras ce message ! En tout cas je suis prêt à t'aider, c'est à mon tour non ? [À fermer merci] (Cherche) Ptéra 2981382511

Allez à plus, bisous !

#thib'ichu
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [À fermer merci] (Cherche) Ptéra[À fermer merci] (Cherche) Ptéra Empty - Sam 26 Sep - 13:19

Merci à toi, je te MP :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [À fermer merci] (Cherche) Ptéra[À fermer merci] (Cherche) Ptéra Empty - Sam 26 Sep - 15:00

Échange effectuée :)

Topic terminé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [À fermer merci] (Cherche) Ptéra[À fermer merci] (Cherche) Ptéra Empty -

[À fermer merci] (Cherche) Ptéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A Fermer merci]Meloetta
» [Echange] Cherche donphan / ptera
» [FERMER]Cherche Carcha'
» A fermer [cherche] salamèche et gobou
» [A fermer][Cherche] Service de powersave

 :: Wifi :: Echanges-