AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Codes promo + cookies gratuits + réductions :D


AuteurMessage
Membre Vert
Zhap 
Membre Vert 
Zhap

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Codes promo + cookies gratuits + réductions :DCodes promo + cookies gratuits + réductions :D Empty - Jeu 17 Sep - 18:25

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous faire partager mes codes promotionnels et codes de parrainage ici, car je pense qu'en chacun de nous il y a une part de radinerie qui nous fera économiser quelques centimes, voire quelques euros en toute circonstance !
Bien entendu cela n'engage à rien, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, d'acheter ou non les produits. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce que je propose n'est absolument pas de l'arnaque, ni un fake :)

Le meilleur bon plan que j'ai, sans dépenser un centime, c'est celui-ci :

Zhap a écrit:
Envie de cookies Bonne Maman gratuits ?
Grâce à Shopmium et à ce code à rentrer lors de l'inscription : KUCCYEUQ
Inscription simple et rapide UNIQUEMENT via l'application.

Après j'ai beaucoup d'autres réductions à vous proposer, évidemment je gagne en tant que parrain, MAIS vous gagnez aussi en tant que filleul, c'est le deal ! :)

Tout est disponible sur mon site : sponso.zhap.fr !

Voilà voilà, si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser, j'y répondrais avec plaisir Codes promo + cookies gratuits + réductions :D 3736269006

Amicalement, Zhap Codes promo + cookies gratuits + réductions :D 1467154275

(j'espère que ce sujet ne sera pas supprimé ni assimilé à de la pub mais à un simple partage de bons plans)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Codes promo + cookies gratuits + réductions :DCodes promo + cookies gratuits + réductions :D Empty - Ven 18 Sep - 22:37

(j'espère que ce sujet ne sera pas supprimé ni assimilé à de la pub mais à un simple partage de bons plans)

Tu emt ce que tu veut dans ta signature, mais sans vouloir te vexer, ca ressemble vraiment à de la pub. Après...
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Codes promo + cookies gratuits + réductions :DCodes promo + cookies gratuits + réductions :D Empty - Ven 18 Sep - 23:14

"Il est interdit de mettre des liens de pub dans vos messages, et encore moins de créer des sujets pour faire la promotion de votre site". Réglement du forum.

Or c'est ce que tu fais.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Codes promo + cookies gratuits + réductions :DCodes promo + cookies gratuits + réductions :D Empty -

Codes promo + cookies gratuits + réductions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA
» [Don] Starter en promo!
» [TCG] De nouvelles cartes promo pokémon XY !
» [Destockage] Le stand de cookies
» Codes amis ♥

 :: Divertissement :: Discussions-