AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Destockage] Le stand de cookies


AuteurMessage
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Mar 28 Oct - 20:09

Amis du soir, bonsoir. (merci de lire l'introduction jusqu'au bout)

Voilà quelques mois désormais que je m'attelle sérieusement à l'élevage, et j'ai des boîtes pleines de rejetons imparfaits. Au lieu de les relâcher ou de les envoyer à des inconnus, je préfère en faire don au forum.

Donc avant de crier "moi ze veu ça", je vais vous demander de remplir ce petit formulaire histoire que tout soit organisé. Sachez aussi que j'arrive à la limite de place en code amis, donc après l'échange je serais malheureusement contraint de vous rayer (à moins que vous ayez un safari intéressant et/ou que je n'ai pas :p )
Certains Poké' sont marqués pour les IV, d'autres pas. En échange, si vous avez des Poké' avec talent caché ou egg-move je prends volontier, je me contrefiche des shineys/chromatiques ou de légendaires obtenus de manière douteuse.

Le formulaire en question ;

Nom du Mii:
Nom IG:
Code ami:
Je voudrais:

Et la liste des Pokémon à échanger ;

- Ténéfix Farçeur, egg-move Soin x 6
- Ramolosse Régé-Force x 14
- Airmure, egg-move Piège de Rocs x 42
- Tentacool, egg-move Sabotage & Tour rapide, x 5
- Magneti Modeste x 3
- Trompignon Régé-Force x 3
- Doudouvet, egg-move Souvenir & Encore, x 25
- Insécateur Rigide x 6
- Motisma Modeste x
- Minidraco Rigide, egg-move Vitesse Extrême x 5
- Un Leveinard 5 IV Assuré, egg-move Aromathérapie
- - Pomdepik Assuré, egg-move Piège de rocs x 0

Si rien ne vous intéresse, vous pouvez vous laissez tenter par un Oeuf mystère qui contient forcément un Pokémon à vocation stratégique, peut-être trouverez vous votre bonheur.

Toute demande se fera obligatoirement par MP afin d'avoir une traçabilité sûre, merci de ne poster ici que pour d'éventuels renseignements :)


Dernière édition par Cookie le Ven 31 Oct - 12:48, édité 3 fois
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Mar 28 Oct - 20:22

Bonsoir cookie, tout d'abord merci pour ton initiative !

Nom du Mii : Michel777
Nom IG : Michel
Code ami : 2595-2413-7009
Je voudrais : un Pomdepik et un Mostisma
En échange : Axoloto@prudent EM Malediction et soin, Grindur@relax Épine de fer EM Picots et Vampigraine, airmure@malin fermeté EM bec Vrimle, Cyclone, Piège de Roc, Rapace

Merci à toi

Michel
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Mar 28 Oct - 20:24

salut, je serais intéressé par ton Pomdepik Assuré, egg-move Piège de rocs
pseudo ig:chocapic
CA dans ma signature
j'ai plusieurs pokemon dispo de mon elevage si tu veux voir mon usine
Membre Rouge
Magirêve 
Membre Rouge 
Magirêve

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Mar 28 Oct - 20:29

Le formulaire ne doit-il pas s'envoyer par MP, par le plus simple des hasards ?!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Mar 28 Oct - 20:32

Pas faux ^^
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Mar 28 Oct - 21:06

Certains d'entre vous ont reçu un MP.
Je précise mon nom IG: CHRIS', et mon Mii: Christophe
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Mar 28 Oct - 21:53

Nom du Mii: Jo
Nom IG: Jo
Code ami: 0044-3570-4028
Je voudrais Ténéfix Farçeur, egg-move Soin et Tentacool, egg-move Sabotage & Tour rapide
Contre Ecremeuh Prudent avec EM Malédiction et Fantominus Timide avec EM Requiem, Entrave, Bain de smog et Purédpois
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Mer 29 Oct - 18:24

J'ai ajouté vos codes amis !
Je rappelle que le mien est dans mon profil !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Mer 29 Oct - 19:21

Nom du Mii:Bouki
Nom IG:Bouki
Code ami:dans ma signature
Je voudrais: un airmure stp :) j'ai des loklass dw eggmove syphon/lyophilsation
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 38

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Mer 29 Oct - 23:43

Bonjour

Nom du Mii: stumeo
Nom IG: stumeo
Code ami: 4940 5648 8461
Je voudrais: Ramoloss avec Régé Force.

Si tu veux, tu peux regarder dans Ma Boutique.
Sinon, si tu cherches des pokemon particuliers avec talent caché, j'ai beaucoup d'amis en parc safari, je peux m'occuper de faire des recherches en particulier pour toi.
Sinon, je débute seulement dans l'élevage et la collection.
Membre Rouge
Masked Man 
Membre Rouge 
Masked Man

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Jeu 30 Oct - 5:41

Je t'ai MP le formulaire complet. Bonne initiative, merci. :)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Jeu 30 Oct - 22:01

J'up car j'ai remis la liste à jour !
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty - Ven 31 Oct - 12:06

Je t'ai envoyé un MP pour un Tentacool ;)


EDIT : Merci, l'échange c'est très bien passé --> Posipi ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Destockage] Le stand de cookies [Destockage] Le stand de cookies  Empty -

[Destockage] Le stand de cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] Destockage d'Ecrapince
» [UU] "stand still" ? more like "stall still" - Début vers Intermédiaire
» Codes promo + cookies gratuits + réductions :D

 :: Wifi :: Echanges-