Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| je recherche Mesmérella avec son DW | |
| Auteur | Message |
---|
| JtmSpin Membre Saphir |
|
| Sujet: je recherche Mesmérella avec son DW - Sam 12 Sep - 14:57
bonjour,
J'essaye de reproduire Mesmérella pour avoir son talent DW mais je n'y arrive pas, je me demandais du coup si c'était possible d'obtenir ce talent via reproduction (En sachant que celui qui est en couple avec mon metamorph n'a pas ce dw) du coup je cherche depuis une heure mais rien.
Auquel cas c'est impossible, comment faire pour trouver Mesmérella avec son DW dans xy, dans les herbes? Il est facile sur ROSA de trouver les pokémons aavec leurs talents caché mais XY je galère ! |
| |
| Mechabotup Membre Argent |
|
| Sujet: Re: je recherche Mesmérella avec son DW - Dim 20 Sep - 18:06
Par reproduction si le parent de l'espèce que tu eux n'a pas le DW, le bébé ne l'aura jamais. Par contre, sur X/Y, il est possible de trouver les DW dans des hordes. Ça risque d'être un peu long, mais c'est ça ou le safari des amis :) En espérant t'avoir aidé. |
| |
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: je recherche Mesmérella avec son DW - Lun 21 Sep - 15:31
- JtmSpin a écrit:
- bonjour,
J'essaye de reproduire Mesmérella pour avoir son talent DW mais je n'y arrive pas, je me demandais du coup si c'était possible d'obtenir ce talent via reproduction (En sachant que celui qui est en couple avec mon metamorph n'a pas ce dw) du coup je cherche depuis une heure mais rien.
Auquel cas c'est impossible, comment faire pour trouver Mesmérella avec son DW dans xy, dans les herbes? Il est facile sur ROSA de trouver les pokémons aavec leurs talents caché mais XY je galère ! Si tu n'as pas de DW je peux m'en procuerer un si tu veux ^^. |
| | | Sujet: Re: je recherche Mesmérella avec son DW -
|
| | | je recherche Mesmérella avec son DW | |
|