| [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité | |
|
Auteur | Message |
---|
| Kakoun Membre Rouge |
|
| Sujet: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 16:41
Bonjour, voilà je cherche ces pokémons avec de bons ivs svp car c'est pour les intégrés dans mon équipe pour des matchs en ligne merci. :) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 16:42
Je vais voir ce que j'ai, je te dis ça tout à l'heure ma DS charge =) |
|
|
| Kakoun Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 16:44
D'accord merci :-) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 16:52
Quel IVS tu voudrais? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 17:10
Je t'ai fais un Doudouvet ! Ils ont tous 5IVS (d'ailleurs je suis tombée sur une 6IVS mais je la garde :3) Tu me dis les IVS que tu veux ;) |
|
|
| Kakoun Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 17:17
Vitesse et après def ou def sp je ne sais pas ce qui pourrais être bien pour lui et puis si il peut apprendre siff herbe sa serai cool merci |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 17:18
J'ai les 3 :3 Pour Siffl'Herbe, je sais pas du tout. Si tu sais ou l'apprendre, dis le moi. |
|
|
| Kakoun Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 17:22
MDR bah met lui vitesse et def sp et il l'apprend par la reproduction |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 17:26
Il ne la pas appris par contre :/ |
|
|
| Kakoun Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 17:26
Dommage merci déjà ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Dim 20 Sep - 17:31
Ton C.A? |
|
|
| Kakoun Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Lun 21 Sep - 16:11
5241-2714-0732 René |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Lun 21 Sep - 16:51
Ok, tu es dispo là? |
|
|
| Kakoun Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Lun 21 Sep - 22:33
Désolé je viens de rentré de la fac, la je suis disponible |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Mar 22 Sep - 6:45
Là je vais au collège mais ce soir à 18h je suis dispo ^^ |
|
|
| Kakoun Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Mar 22 Sep - 21:37
Demain à 20h ça te va ?
|
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Mer 23 Sep - 6:37
Oui |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité - Jeu 24 Sep - 17:33
Donc aujourd'hui à 20h, c'est ça? |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité -
|
|
|
| [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité | |
|