AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Aide] Cherche légendaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 15:35

De rien o).
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 15:36

Powertaz

Pense à moi pour Genesect
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 15:36

Je te fais l'aller/retour de suite :)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 15:38

Ouuiiii
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 15:44

Je sais pas si un modo est dans le coin , mais on peut clore ce sujet, je viens d'échanger le manaphy shiney contre Victini, donc j'ai officiellement 1 exemplaire de chaque pokemon dans mes boîtes :3

Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé !
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 15:45

Powertaz
Merci
Mais il me manque arceus et Victiny
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 16:10

Je te ferais les Aller-retour ce soir si tu veux :) là je suis pas dispo de suite :/
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 16:18

Ok ça peut attendre
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 3 Empty -

[Aide] Cherche légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3