AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Aide] Cherche légendaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 17:07

Eridacnis Je possède un Diancie en trop, si tu veut il est lvl50, il provient d'une distribution de Nintendo.

CA:4141 3608 8054
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 17:10

En A/R quel idiot j'avais compris en Action Replay
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 17:14

Voilà c'est tout ce que j'ai du coup de ta liste ^^'
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 17:17

Merci^^
Non c'est bon SoulAndo Diancie m'a gentiment été prêté provisoirement par powertaz
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 18:23

Qui m'a négapité ? :-(
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 18:35

Pas moi en tout cas
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 18:35

Pas moi ^^ (la fille qui vient d'arriver) Je vais renversée ce Négapi ;)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 19:49

Merci beaucoup Donut :3 !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 19:56

En fouillant mes boîtes de Black 2, j'ai retrouvé un Genesect, voyons si la Pokemon Bank veut le faire passer

Edit: Nice, il est passé, j'ai même (re)trouvé un Arceus event du Japon qui traînait dans mes boîtes parce qu'il n'avait pas ce que je cherchais
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 19:58

Ah intéressant Kalut
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 21:06

Oune peu tré intéressante dirait mon ami Juan Miguel el crapo
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 21:15

T'as réussi à l'envoyer vers un jeu 6g?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 21:27

Yep, Pokemon Transporter + Pokemon Bank
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 21:30

Tu serais d'accord pour un bref échange aller retour que je l'enregistre dans mon pokedex ensuite je te le rendrai ?
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 9:58

Ca c'est une bonne nouvelle Kalut :3 ! Mais du coup qu'est-ce qui t'intéresserait dans ce que je propose ?

J'ai un Manaphy shiney si tu veux ( reçu par échange miracle) et un Diancie event OCT2014 , ainsi que ce que j'ai cité dans le premier post :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 10:00

Dis Powertaz, comment tu reçois des shiney par échange miracle?! Moi c'est des Medhyena ;-;
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 10:17

Hey powertaz, tu penseras à moi pour Genesect quand tu le recevras.
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 10:33

Disons que je passe des soirées sur le pc et qu'à coté je fais les échanges miracles, donc à force de spamm on peut tomber sur des trucs cool :3

Ouaip' pas de soucis Eridacnis :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 10:35

J'ai fait des échange miracle sur ROSA et le seul truc que j'ai gardée c'est un évoli DW 5IVS ;-;
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 10:37

Tu me diras quand tu seras prêt Powertaz.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 11:19

M'en fiche, garde tes events, file moi de la daube bien daubée XD. Le mieux que je puisse faire c'est déjà de t'aider à compléter le dex national, c'est tout ce qui m'importe. Cet après-midi tu seras dispo?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 11:27

A qui s'adresse cette proposition ?
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 12:46

Ouaip' Kalut je suis dispo :) Je t'ajoute de suite et je laisserai ma ds allumée , lance moi l'échange quand tu seras dispo :)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 15:07

La même, DS et connexion allumées. Fallait que je charge un peu de batterie
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 15:26

Un grand merci à toi Kalut [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 3875001007 ( btw Syndra très bon mid ;D )

Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas !

Du coup maj de la liste :

Victini :D !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche légendaires [Aide] Cherche légendaires  - Page 2 Empty -

[Aide] Cherche légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant