AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel thème pour la Tombola Disney'Mon n°3 ?
• Kung Fu Panda
[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 907364voterca2137%[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 378724votercap1
 37% [ 10 ]
• Bambi
[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 907364voterca2163%[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 378724votercap1
 63% [ 17 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 11:05

joli thème, je participe :)
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 17:27

Je l'attendais cette tombola !!! Je participe !!!!!
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 15:39

Je participe à cette tombola Sous L'Océan ... Sous l'océan .. dou dou c'est bien mieux, tout le monde est heureux, Sous l'Océan !!

En espérant que tu l'as dans la tête maintenant :3


Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 17:12

Je participe.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 18:47

Tombola que je trouve originale comme la première c'est top ! En + Ariel est rousse donc Milobellus reste le meilleur choix pour la représenter.

Bien entendu je participe o/
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 18:56

Je participe :)
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 22:00

Je participe, j'ai toujours aimé La petite sirène ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 22:51

Vous êtes des grands malades !
3 jours pour remplir 30 places, c'est allé tellement vite mon dieu o/


Bref ! Je vous donne rendez-vous dans 1 semaine tout au plus pour le tirage au sort qui se fera encore une fois par vidéo.

A très bientôt et merci pour le soutien et l'enthousiasme présent dans les commentaires, c'est super motivant !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 15:26

Les résultats sont tombés !





Récapitulatif des Gagnants:

Vous avez voté et la prochaine Tombola aura donc pour thème Bambi ! (17/27 votes)
N'hésitez pas à me MP (sur NeverUsed ou sur la ChatBox) si vous avez des idées pour de futures Tombolas.

Encore bravo à tou(te)s et à bientôt !
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 16:49

Coucou !

Youhou j'ai un prix \o/

Par contre comment sont attribués les lots en fait ? *se sent idiot de poser la question*


Ps : tu l'a parfaitement bien prononcé =)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 17:02

Genial la tombola ! Meme si je l'ai ratée...

GG aux gagnants et à tous les participants ! Bravo Moute, j'ai hate pour Bambi ! En plus t'es beau gosse je trouve, j'aimerais bien te ressembler dans 4 ans !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 17:49

"Je pense notamment à certaines personnes qui voudraient gagner mais qui n'en n'ont pas encore eu la chance" > je me sens tellement visé T-T

Mais bon, gg pour cette tombola ! c'est extrêmement bien filmé, et bravo aux gagnants !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 18:15

Pinkie, tu m'aides à jouer au Loto? :D

Blague à part GG aux gagnants, j'espère en faire partie la prochaine fois (Bambi en plus ça promet pour les lots!).

PS: Moute tu passes bien à la caméra, t'es un bojoss. (BG chez les Auvergnats)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 18:26

Je sais pas jouer au loto dsl warenn ^^"

Sinon je savais que j'allais win car je suis la plus chanceuse haha (et j'ai trafiqué le tirage mouhahahaha) !!!

Thank mout pour cette tombola qui est trop gial <3

Bref j'attend la décision des autres gagnants :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 18:35

Pas grave Pinkie, tu me dis juste les chiffres que je mets comme ça je serais sûr de gagner avec ta chance de l'enfer. :p
D'ailleurs tu devrais apprendre à y jouer si tu gagnes tout le temps partout! x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 18:51

(t'es beau Moute, même si c'est hors sujet. En plus tu me fais penser a quelqu'un que j'aime beaucoup avec tes mimiques, ta façon de t'exprimer... mais je sais plus qui. Pas gg moi)

Bravo aux 6 gagnants ! \o/

Juste un petit blabla avant de vous laisser :

Spoiler:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 19:00

Ce que les gens ne savent pas c'est que Pinkie est ma voisine (je troll hein !? Y'a pas de trucage).

Je suis heureux que ça vous plaise ! (Les compliments me mettent mal à l'aise [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 2275789063).

Si quelqu'un pouvait prévenir par mp Powertaz (je suis pas sur pc actuellement).
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 19:04

Bravo les gagnant ! PS : C'était une super Tombola ! Et je veux bien prévénir Powertaz ;)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 19:08

Super tombola, j'ai hâte la prochaine et GG au gagnant
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 19:15

Bravo aux gagnants, j'ai pas de chance avec les tombolas... sniff

On verra à la prochaine peut-être que j'en aurais plus [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 2981382511 merci pour cette tombola Moutemoute
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 20:03

[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 3233965643 [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 3233965643 [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 3233965643 [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 3233965643
Youpiiiiiiii :D


Merci pour cette Tombola MouteMoute !
( et merci à Donut pour m'avoir mp [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 3875001007 )

Du coup si je dois choisir, Le Milobelus me fait de l'oeil :3 !

Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 21:30

Je crois qu'Ariel fait de l'oeil a tout le monde ^^

Et si c'est elle que tu choisi, j'opterais pour Ursula aka la tente à Cruela euh non Tentacruel ! =)

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 22:52

J'ai ajouté vos réservations, je serai libre demain à partir de 16h00 pour vous livrer vos Pokémon ainsi qu'une bonne partie du week-end !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 18 Sep - 3:43

Bon moi je voulais tentacruel mais bon
Donc je opte pour serpang comme ça j'ai le couple rosabyssXserpang <3
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 18 Sep - 7:24

Omg, le poster derrière toi j'ai cru que c'était Louane :o

Sinon gg aux gagnants !!! Puis srx faut interdire Pinkie des participants, elle gagne trop, faut laisser la chance aux autres
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Page 2 Empty -

[Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Résultats du concours N°75 (Milobellus)
» [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons !
» [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)
» [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)
» Tombola de Yugi' #1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-