AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Dim 28 Fév - 21:41

Je sais dessiner, mais je choisis l'apparition des objets (n°2 donc). ^^

Je propose aussi un choix entre : être riche (en ayant gagné au loto) et se la couler douce [LOL] ou avoir des pouvoirs magiques et sauvé des vies.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Dim 28 Fév - 23:35

Je pense que pour la première option tu t’ennuie assez vite pour parler poliment alors je choisis la 2ème option en plus j'adore Dr Strange donc avoir des pouvoirs magique pour moi ça serai géniale ^^ puis faut rêver ça fait du bien ;).  

Alors vue que je parlais de super héros une question en rapport: Si vous deviez choisir entre une force  physique surhumaine (Captain America/ Giant Man / Thor/ Hulk/Superman/) ou des pouvoirs plus en lien avec la magie ou les forces occulte (J'onn J'onzz/Dr Strange/ Loki/...) lesquels de ces deux types de pouvoir prendriez-vous?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Lun 29 Fév - 3:10

Je choisirai avoir une force surhumaine. Si quelqu'un m'énèrve, je le défonce sans à avoir à user mon couteau, c'est du temps de gagné en aiguisage!

Bon par contre, on s'éloigne un peu du sujet, c'est pas vraiment le theme du topic de devoir choisir des trucs parmi des propositions ^^"

Pour nous remettre dans le theme:

Comment réagirais-tu si, du jour au lendemain, tout le monde avait un superpouvoir et que toi t'as rien? (l'injustice extrême)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Lun 29 Fév - 4:05

Un superpouvoir l'est par sa rareté ou impossibilité et vu que je serai le seul à pas en avoir je sera mega style décalé ça serai bg et là je fait une histoire donc j'arrête
Comme réagiriez-vous devant Michael Jackson qui vous invite à danser un slow ? ❤❤❤
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Lun 29 Fév - 18:35

Je danse pas avec les cadavres. Maintenant ouste, monstre de nécromancie.

Comment régirais-tu si quelqu'un te proposait de changer de sexe, et qu'il te donne 50 000€ en plus ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Lun 29 Fév - 18:53

C'est probablement de l'arnaque de 1, de 2 disons que m'en fous de l'argent si t'as 50 000€ fais quelque chose de mieux avec, donc bah au final je lui dis juste non et je continue mon chemin tranquilou!

Comment réagirais-tu si TOUT les membres de NU changeaient de pseudo? (ça me donne envie de changer mon pseudo tout pourri lol)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Mar 1 Mar - 13:14

Perso étant nouveau je verrais sans doute pas trop la différence je connais pas encore trop les pseudo ^^.

Comment réagirais tu si du jour au lendemain tu savais que tu a oublier de faire quelque chose mais qu'il te serait impossible de te rappeler quoi?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Mer 2 Mar - 12:13

Hum... si la chose que j'ai oubliée est d'oublier de faire quelque chose, je m'en souviens maintenant.

Bon, ben sinon, j'oublie la chose que j'ai oubliée de faire, puisque je ne peux pas m'en souvenir. Et je prie pour que ça me revienne.

Comment réagirais-tu si tu es la seule personne qui aie de l'inspiration pour poser les questions de ce jeu ?

PS : RedStar, t'es trop gentille de me rembourser les cookies et le coca ! Merchi Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 1467154275 (Et non, je n'ai aucune mauvaise intention.)
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Mer 2 Mar - 15:25

Je me foutrais un plomb dans la tête... :') Non, j'déconne, j'en sais trop rien en fait. J'aurais pas les chevilles qui enflent ça c'est sûr, je suis pas vantarde de nature.

griffon-nages a écrit:
PS : RedStar, t'es trop gentille de me rembourser les cookies et le coca ! Merchi Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 1467154275 (Et non, je n'ai aucune mauvaise intention.)
Avec plaisir, Griffon-Nages. ^^ C'est devenu une habitude de rembourser les gens d'une quelconque manière.

Comment réagirais-tu si la personne que tu adores ou que tu aimes devenait amnésique suite à un accident et ne te reconnaissait plus ?

Dernière édition par RedStar93 le Mer 2 Mar - 16:54, édité 1 fois
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Mer 2 Mar - 16:42

Ben je pense qu'il faudra tout lui réapprendre...
Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 3392899186 Bienvenue dans ce cours de rattrapage sur moi et tout ce que tu connais de moi!
Aujourd'hui tu vas essayer de te rappeler de mon no ou c'est un coup de pied que tu te recevras!!

Autant dire que ça pourrait être difficile Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 2275789063

Comment réagirais-tu si un Pokémon est sur le point de te décapiter (la sadisme est de retour!...)?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Mer 2 Mar - 18:16

Ben, je le décapite avec mon crayon de papier. Ou plutôt j'essaie, car ma force physique ne le permettra sûrement pas. Mais j'ai confiance en mon crayon de papier, et je sais qu'il me défendra jusqu'au bout.

Comment réagirais-tu si je réagissais comme la réaction de ta réagissitude que tu as réagi en lisant cette question ?
Membre Vert
Ake' 
Membre Vert 
Ake'

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Mer 2 Mar - 23:27

Euuuh... Stupefaction ?

Comment réagirais-tu si tu apprenais qu'un monde parallèle existait et qu'on pouvais y acceder ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Ven 4 Mar - 13:16

Je prends mes affaires, de quoi survivre quelque temps, un crayon de papier si je croise des créatures hostiles (cf ce que j'ai écrit plus haut), et j'y vais ! Et si ce monde est chouette, je me construis une petite maison pour y passer mes vacances ! (Bon par contre il me faut du réseau inter-dimensionnel pour aller sur NeverUsed. Et ce n'est pas avec mon abonnement chez Free que je vais y arriver !)

Comment réagirais-tu si tu étais aspiré dans une dimension parallèle, tout seul, au milieu d'une nature hostile (climat extrême ou créatures dangereuses, par exemple), sans rien, et que tu ne peux plus rentrer chez toi ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Ven 4 Mar - 15:42

Je n'ai même pas ma scie sauteuse pour me faire un abri et pour tuer les créatures qui veulent me dévorer? Je n'ai pas ma gomme à effacer tranchante? Ni ma plume-couteau? Pitié pas mon arme favorite, j'ai survécue à tellement de catastrophe avec elle... Bon bah... Je me construis une nouvelle arme histoire de survivre, même si je sais que je n'y arriverai pas... Adieu Plume-Couteau Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 1826988118

Comment réagirais-tu si te devenais un chat avec comme guise de corp un donut au chocolat et que tu pouvais t'envoler comme nyan-cat?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Ven 4 Mar - 16:51

Plume-couteau ? Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 1942286444

Bon, pour la question, je me mettrais à chanter. Pas "nyan-nyan-nyan" mais : "I believe I can flyyyyy..."
Mais c'est super pratique en fait de voler. Par contre tu n'as pas mentionné l'arc-en-ciel derrière. Du coup je suis triste de ne pas pouvoir faire caca des arcs-en-ciel.

Comment réagirais-tu si, brusquement, tu tombais de ta chaise et que, tout aussi brusquement, tu es stoppé dans ta chute et tu restes en l'air ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Ven 4 Mar - 18:04

Je profite de mon envol pour acheter des chips.
Comment réagiriez vous face à un monstre de XANA ? (Vous devriez connaître)
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Ven 4 Mar - 18:20

Je me transforme en aelita et je le bombarde de boules roses ( celles qu'elle lance ) et je me fait pousser des ailes pour m'envoler trèèèèèèèès loin .
Comment réagiriez-vous si une pokeball apparait dans votre main , que vous faites sortir le pokemon , et que c'est un wailord qui vous écrase vous et votre maison et vous tue ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Ven 4 Mar - 18:22

Je...bah jsp je suis mort xD
Comment réagiriez vous devant un trollface
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Ven 4 Mar - 18:29

Je le troll en lui disant que je suis un troll qui le troll car il troll le troll pour le troller en trollant le trolleur du dieu des troll ... Alors là il fait un AVC xD
Comment réagiriez-vous si un chien se colle sur votre tête ( pas possible de le décoller ) qui est par ailleurs invincible et immortel et emet un gros tas de flatulence insonores toutes les 0,00000000000001 secondes qui sentent l'odeur que vous détestez le plus ( les autres aussi sentiront une odeur mais ce sera celle qu'ils détesteront le plus ) ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Ven 4 Mar - 18:57

La réponse tient en un mot: Suicide.
Comment réagirais-tu si la reine des neiges venait en personne pour te refroidir? (à prendre dans les deux sens du terme).
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Ven 4 Mar - 20:46

Je la brulerai.

Comment réagirais-tu si tu te trouvais devant l'homme le plus beau du monde?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Ven 4 Mar - 21:49

Mh mh... UTSKUCHIIIIIIIII ! J'aimerai savoir si il est aussi l'homme le plus sage, je veux bien le suivre et l'aimer :s

Bon, du coup. Comment réagiriez-vous si vous vous transformiez soudain en vache ? :v
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Sam 5 Mar - 2:29

je mange de l'herbe et je participe au réchauffement climatique tout en finissant en boeuf haché... Cool ma vie... Du coup, un seul mot: Suicide

Comment réagirais-tu si une fusion entre M-Dracaufeu Y et M-Ptera t'attaquais?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Sam 5 Mar - 11:04

Euh... Soit je fuis, soit j'envoie un Wailord pour faire office de bouclier, soit je meurs déchiqueté. CA pourrait être les trois en même temps.
Comment réagirais-tu si un Gamblast t'envoyait un jet d'eau sur toi?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty - Sam 5 Mar - 18:55

Tant mieux! J'avais chaud!

comment réagirais-tu si les monstres de mario(Bowser compte aussi) envahiraient le monde de Pokémon et que tu pourrais les attraper?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 28 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant