Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 25 Oct - 20:13
m'en fiche.
comment réagirais-tu si toutes les chansons étaient remplacé par des cris de chevre,comme ça:
Rexisaur Membre Or
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 25 Oct - 20:14
https://www.youtube.com/watch?v=YQ6p1K-Jqgo
Comment régiriez-vous si vous apprendrez qu'aéroptéryx ( NU à cause de son talent Défaitiste) obtiendrait un autre talent trop cheaté?
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 25 Oct - 20:20
youpi j'ai toujours aimer ce pokémon!!!
comment réagirais-tu si TOUT les youtubeurs etait iluminati?
Lynks~ Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 25 Oct - 20:57
J'ouvrirais mon oeil...
Hum hum..
Comment réagirais-tu si les chèvres deviendraient mangeuses d'hommes ?
Feu-follet Membre Saphir
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 25 Oct - 22:36
je sort le lance-grenade de mon armoire et je les extermine toute
comment réagirai-tu devant un rattata avec les attaques Hurle Temps et Ultra-Laser?
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 25 Oct - 22:56
Ultra laser?XDDDDDDDDD un pokémon nul(mais mignon n'empeche)couplé a une attaque nule?XDDDDDDDDD
comment réagirais-tu devans un méga arceus niveau 100 avec des attaques trop malade et le type fée-acier?
Feu-follet Membre Saphir
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 25 Oct - 23:02
Je ragequit le jeu et je n'y joue plus pendant 3 mois entier
comment réagirais tu devant un Corboss shiney niveau 70?
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 25 Oct - 23:13
M'en fiche totalement,j'ai un cornèbre shiney niveau 100,je préfere bien mieux cornèbre que corboss(corboss a beau etre le boss,il est moche,cornèbre est kawaii)
Comment réagirais tu devant une primo de ton poké favori?
Comment réagirais-vous si On pourrait obtenir le pokémon sous-évolué que l'on veut dans le prochain jeu officiel de la série principale ( c'est déjà fait avec un fangame).
J'aurais sans doute un peu peur des conséquences... Comment le nourrir ? Comment le soigner ? Comment l'élever ? Comment l'éprouver en combat ? Sans tous les moyens prévus à cet effet qui sont présents dans le jeu.
Comment réagirais-tu à la fin de l'aventure Pkmn (les concepteurs qui décident de ne pas faire la génération de trop, par exemple) ?
Comment réagirais-tu si SuperCarcha venait te rendre visite chez toi avec une boîte de chocolats en forme de Coeur, et un gros sourire pervers au visage?
Commend je réagirais?Comme ça:Euh carcha...Qu'est tu en train de penser la...J'ignorais ce coté pedophile...(bon après tout,sa ''maison des plaisirs''et son pyroli chalereux,son voltali pétillant...la...Que ceux qui n'ont pas vu son RPG le regarde)