Je clamerais haut et fort mon innocence en ralant sur la pietre justice humaine ! Comment reagirais tu si tu savais que tu devais mourir dans 10 jours ?
T'as oublié de relancer. Comment réagiriez-vous devant un gars vous annonçant qu'il adore le pokémon auquel vous vouez une haine intense ? ( non, je n'ai pas du tout pensé à toi, isabeau61 )
SuperCarcha Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mar 6 Oct - 2:07
Sachant qu il parle forcement d un fee, je l ecrase direct sur le jeu pour lui faire regretter d adorer ce pokemon Comment reagirais tu si tu etais la derniere personne au monde ?
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mar 6 Oct - 2:16
Bah quoi?Il n'y a plus personne sur terre,je vais au paradi (mais pour de vrai,me suicider+moi=incompatible) comment réagirais tu si mewtwo était devant toi?
PS:en parlant de pokémon que supercarcha déteste,il est rendu au altaria,il a sont 300ième message,flood supercarcha,gagne un tournoi ou devien modérateur\rédacteur
Leeleï Membre Perle
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mar 6 Oct - 9:07
Je serais hyper impressionnée :O S'il est comme dans le premier film il en jette tellement B') Comment reagirais tu devant un Salameche sous la pluie ?
LucAaron Membre Emeraude
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mar 6 Oct - 11:01
Tiens, voici une feuille pour te protéger (tout le monde a compris la référence, j'espère ?). Non, en vrai, je le prends avec moi jusqu'à ce qu'il cesse de pleuvoir et je le relâche après.
Comment réagiriez-vous devant un mignon pitit pokémon (au pif, Evoli ) qui se fait agressé par, disons, un méchant Carmache (je te jure que j'ai choisi au pif, SuperCarcha ) ?
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mar 6 Oct - 12:45
j'appelle la police
comment réagirais tu si le pokémon que tu adore le plus est juste devant toi,IRL?
isabeau61 Membre Diamant
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mar 6 Oct - 16:18
Calain Dracolosse! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est qui le poké que j'adore et que vous aimez pas carcha et Luc ar on?
SuperCarcha Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mar 6 Oct - 17:42
Mais j aime bien Dracolosse moi :3 je voudrais juste qu il aie un design plus badass. Sinon j aurais la meme reaction qu isabeau si je croisais un Carchacrock, un Drattak ou un Tranchodon :3 Je relance, isa Comment reagirais tu si le pokemon que tu DETESTE le plus se tenait devant toi irl ?
mewshinyex Membre Saphir
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mar 6 Oct - 17:47
Je lui fait un OHKO avec laser glace de !
Je peut pas piffer fulguris !
Comment réagiriez-vous si vous voyez une scène de sexe entre pokémons (comme à la pension quoi) dans la rue pendant que vous vous baladez tranquilou ?
LucAaron Membre Emeraude
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mar 6 Oct - 19:33
Wow (Will-o-Wisp ), c'est quoi cette question ? Bon...
"Excusez-moi, puis-je me joindre à vous ?" En espérant qu'ils comprennent le langage humain. Wow, c'est quoi cette réponse ? Bon...
Comment réagiriez-vous si ces pokémons acceptaient ? Wow, c'est quoi cet... //SBAFF// Bon, d'accord...
SuperCarcha Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mar 6 Oct - 19:44
Je me reveillerais et je m apercevrais que je suis toujours au lit avec ma chere et tendre :3
Comment as tu reagis face a la question de Luca ? XD